IFSI ap-hp Tenon
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
- Titefleur3
- Forcené
- bouibouite
- Insatiable
Waip moi aussi je veux! Et attention je veux quelqu'un d'aussi merveilleux que moi...bon ou a peu pré car m'égaler est impossible (ou y a une solde sur les fleur chez moi...HUM)
Bon en tous cas la liste des participant au pot, est à jour.
J'avais une magnifique question mais j'ai oublié...quand çà me revidenra je vous ferez signe!
Bon en tous cas la liste des participant au pot, est à jour.
J'avais une magnifique question mais j'ai oublié...quand çà me revidenra je vous ferez signe!
ESI Tenon 2009/2012
BZH-Connection Atav! Promo EDELWEISS! :p
BZH-Connection Atav! Promo EDELWEISS! :p
-
- Fidèle
bonjour bonjour voila. je m'explique moi je suis de rené auffray qui est tressss loin de chez moi ( 1h45) et je voudrais changer j'ai donc envoy des lettre a mon ifsi et a saint antoine ( pour rejoindre warzou comme on se l'été dit) mais voila le probleme et pourquoi je post ici. (aussi que les autre topic sont vides de reponses alors bon)
a ton le droite de faire des demande d'echange dans plusieur ifsi ( comme tenon et saint antoine par exemple ) ?
voila car tenon est a 1h de chez moi donc sa reduiré le temps de trajet. voila en esperant si possible etre des votre.
et a oui warzou je suis avec toi pour la guerre enfin je te soutien mentalement tu vois
a ton le droite de faire des demande d'echange dans plusieur ifsi ( comme tenon et saint antoine par exemple ) ?
voila car tenon est a 1h de chez moi donc sa reduiré le temps de trajet. voila en esperant si possible etre des votre.
et a oui warzou je suis avec toi pour la guerre enfin je te soutien mentalement tu vois

IDE aux urgences pédiatriques 

Ben t'as rien à perdre à tenter partout en demandant bien à le (ou la) directeur de l'ifsi
Après tu verras ce qu'on te dira.. et retente aussi les jours de la rrentrée ou les jours suivants (genre 2, 3 jours), ya des gens qui se sont désistés et qui n'ont pas prévenus..
Bref qui ne tente rien...

Après tu verras ce qu'on te dira.. et retente aussi les jours de la rrentrée ou les jours suivants (genre 2, 3 jours), ya des gens qui se sont désistés et qui n'ont pas prévenus..

Bref qui ne tente rien...

"Soigner, c'est renoncer à notre propre fantasme d'immortalité"
ESI Tenon 2ème année
Phoenix!!
ESI Tenon 2ème année
Phoenix!!
-
- Fidèle
ouai je sais mais en fait c'est parce que qu'en je fais des demande comme sa il faut que je previenne mon ifsi alors est ce que vous pensez que mon ifsi ne trouvera pas sa trop deplacé de demandé plusieur echange car il va donc recevoir plusier lettre de demande d'echange pour la meme personne
IDE aux urgences pédiatriques 

- Titefleur3
- Forcené
- Titefleur3
- Forcené
- charlene56
Scotish a écrit :coucou !
je voulais savoir, les stages se déroulent que pdt les vacances ?,
Comme l'a dit Titefleur3, bah non c'est plus des vacances !

Il y a 4 stages en premiere année, et ils ne tombent pas (forcément) pendant les vacances scolaires.
L'IFSI est assez déphasé par rapport aux vacances scolaires... Mais quand on est en vacances, on est pas en stage !

Pour l'été, 5 semaines de vacances et 4 de stage. Soit en aout, soit en juillet (c'est une année sur deux, les deux promos alternant. Sauf les gens de l'internat qui ont toujours les vacances en Aout, et ceux qui trouvent leur stage choisissent aussi leurs dates (quand c'est possible).
IDE 2012
Voilou tout est dit
Il n'y a que le stage qui est en Juillet ou Aout (suivant la classe) qui se déroule pdt les vacances
Je vous rapelle que les vacances c'est:
- Noël (2 semaines)
- Paques (2 semaines)
- Juillet ou Aout (5 semaines)
C'EST TOUT!!!!!
Alors profitez de vos 4 dernières semaines de vacances

Il n'y a que le stage qui est en Juillet ou Aout (suivant la classe) qui se déroule pdt les vacances

Je vous rapelle que les vacances c'est:
- Noël (2 semaines)
- Paques (2 semaines)
- Juillet ou Aout (5 semaines)
C'EST TOUT!!!!!
Alors profitez de vos 4 dernières semaines de vacances

ESI Tenon 2ème année
Phoenix!!
ESI Tenon 2ème année
Phoenix!!
Ifsi Tenon
14-20 rue des Balkans
75020 Paris
Sinon pour le parking, yen a un mais réservé pour les formateurs, tu peux essayer de te garer dans la rue de l'ifsi mais ça va être chaud!! Je crois que c'est payant mais là je suis pas sûre, je jetterai un coup d'oeil lundi...
Mieux vaut ne pas venir à l'ifsi en voiture!!
Métro, vélib', scoot, moto ou encore vos pieds seront vos meilleurs alliés
14-20 rue des Balkans
75020 Paris
Sinon pour le parking, yen a un mais réservé pour les formateurs, tu peux essayer de te garer dans la rue de l'ifsi mais ça va être chaud!! Je crois que c'est payant mais là je suis pas sûre, je jetterai un coup d'oeil lundi...
Mieux vaut ne pas venir à l'ifsi en voiture!!

Métro, vélib', scoot, moto ou encore vos pieds seront vos meilleurs alliés

ESI Tenon 2ème année
Phoenix!!
ESI Tenon 2ème année
Phoenix!!