Starac
Modérateur : Modérateurs
Ah non les scoops c'est vous qui me les apprenez...chuis au courant de rien, faut dire je me renseigne pas non plus. Je regarde ça un peu par nostalgie (oui oui je pense bien que ça parait bizarre, mais la star ac' est l'un des derniers souvenirs de soirées détentes après les journées à l'IFSI et première année de boulot, et surtout lors de ces soirées de bonnes discussions au 12è degré avec ma mère avant qu'elle ne meurt ) alors du coup quand les choses changent ça me plait pas !
Non mais sans Raphie, c'est la loose ! Pourquoi elle est là, puis pas là, puis re-là, puis re pas-là ?! Relou Raphie !
Non mais sans Raphie, c'est la loose ! Pourquoi elle est là, puis pas là, puis re-là, puis re pas-là ?! Relou Raphie !

Audrey, Infirmière en psychiatrie, maman de deux enfants, mais aussi passionnée par la périnatalité (accouchement et enfance respectés)
- MissPurple
- Star VIP
Ce que j'aime pas dans Star ac ce sont les 'a côté' pour être artiste est on obligé de passer à la tv en train de prendre son petit dej ???
encore le côté coulisses oui pour la préparation, les repetitions mais le côté privé avec l"ecoute des coups de tel et tout bof bof
encore le côté coulisses oui pour la préparation, les repetitions mais le côté privé avec l"ecoute des coups de tel et tout bof bof

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- MissPurple
- Star VIP
oui et même pop star premiere version j'avais bien aimé du temps des L5 on voyait la progression et les repet c'est tout!!!augusta a écrit :ben donc t'es plutôt nouvelle star aussi Miss!!!???
bon après musicalement...
mais je ne viendrai pas polluer ce topic avec mes humeurs j'aime pas je regarde pas c'est tout

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
Eh oui Star Ac le retour (ça m'étonne pas de toi Kenny que tu ais voulu ouvrir le post
).
Audimat en baisse l'année dernière, mais bon on fait des modifications (fini le chateau, bienvenu à l'hôtel particulier), on change les profs (bon pour Raphie c'était tout vu car vu l'esclandre de l'an dernier) et on remodèle le prime (d'après ce que j'ai pu lire, ce sont les profs qui noteront également au prime et pas de professionnels extérieurs - ça doit coûter moins cher).
perso je m'en moque un peu que cela reprenne. parfois je regarde, d'autre fois non donc ... on verra bien

Audimat en baisse l'année dernière, mais bon on fait des modifications (fini le chateau, bienvenu à l'hôtel particulier), on change les profs (bon pour Raphie c'était tout vu car vu l'esclandre de l'an dernier) et on remodèle le prime (d'après ce que j'ai pu lire, ce sont les profs qui noteront également au prime et pas de professionnels extérieurs - ça doit coûter moins cher).
perso je m'en moque un peu que cela reprenne. parfois je regarde, d'autre fois non donc ... on verra bien
Sorlock83
IDE en Service de Surveillance Médicale Continue Cardio, MNPS
"quand la bouteille est vide, je craques une allumette et la bouteille vide se remplit de lumière " (JJGoldman)
IDE en Service de Surveillance Médicale Continue Cardio, MNPS
"quand la bouteille est vide, je craques une allumette et la bouteille vide se remplit de lumière " (JJGoldman)