Qu'est elle est votre série "medicale" préférée ?
Modérateur : Modérateurs
J'ai toujours été un grand fan d'Urgences, même si les dernieres saisons sont un peu moins bonnes. Peut être parce que j'aimais bien certains personnages qui sont partis comme Mark Greene, Peter Benton, Doug Ross et la belle Carol Hattaway.
Dr House, j'aime bien aussi grace à son cynisme. Mais comme dit Sagéline, c'est que des pathologies hyper rares, donc: petit bémol.
Grey's Anatomy, j'aime pas trop, à cause de la trop grande place laissée aux histoires de coeur.
Dr House, j'aime bien aussi grace à son cynisme. Mais comme dit Sagéline, c'est que des pathologies hyper rares, donc: petit bémol.
Grey's Anatomy, j'aime pas trop, à cause de la trop grande place laissée aux histoires de coeur.
De retour après une longue absence
- Panthera78
- VIP
- titegrenouille13
- Accro
- Pipounette08
- Régulier
Dr House, j'adore car ce personnage... Et les joutes verbale entre lui et le Dr Coddie
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, mais c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles" Sèneque
future ESI La Verrière 2008-2011
LP : La Verrière (Yvelines); Bagatelle (33); Libourne (33); St Egreve (Isère)
Je regarde Urgences, Grey's et Dr House surtout et de temps en temps Scrubs.
J'ai voté Urgences parce que quand même, je suis attachée à cette série, c'est une des premières que j'ai commencé à regarder : 1996, je rentrais au lycée, enfin bref, je ne peux pas renier cette série !
Grey's, je regarde mais c'est vrai que les histoires d'amour me soûlent un peu parfois, surtout la dépression chronique de Meredith, si son personnage pouvait mourir ça m'irait très bien
Enfin Dr House, j'aime un peu moins la saison 4 à cause des petits nouveaux mais ça se regarde. Par contre, l'espèce d'admiration qu'ont certains pour la méchanceté de Dr House me fait parfois un peu peur
On rencontrerait un mec comme ça dans la vie, je ne suis pas sûre qu'il exercerait longtemps...
J'ai voté Urgences parce que quand même, je suis attachée à cette série, c'est une des premières que j'ai commencé à regarder : 1996, je rentrais au lycée, enfin bref, je ne peux pas renier cette série !

Grey's, je regarde mais c'est vrai que les histoires d'amour me soûlent un peu parfois, surtout la dépression chronique de Meredith, si son personnage pouvait mourir ça m'irait très bien

Enfin Dr House, j'aime un peu moins la saison 4 à cause des petits nouveaux mais ça se regarde. Par contre, l'espèce d'admiration qu'ont certains pour la méchanceté de Dr House me fait parfois un peu peur

Infirmière de santé au travail épanouie
Diplôme Inter-Universitaire de Santé au Travail en cours
Diplôme Inter-Universitaire de Santé au Travail en cours
- Pipounette08
- Régulier
honnetement ça me fait rire dans la série parce que j'ai déjà croisé des médecins de ce genre dans la réalité...
Et surtout je trouve que c'est bien tourné et que ç'est très satirique...
Et surtout je trouve que c'est bien tourné et que ç'est très satirique...
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, mais c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles" Sèneque
- choubibi59
- Accro
Dr House, puisque c'est la seule série que je regarde. Bon, même si je n'en suis qu'au 3ème épisode de la saison 1 ^^ Les autres ne m'attirent absolument pas.
Sinon, y a nip/tuck aussi, les 2 prmières saisons, aprce qu'après ça part en cacahuète. Certes y a beaucoup de parties de jmabes en l'air, mais ça parle de chirurgie, y a des infirmières, une anesthésiste, et le Dr Troy
Sinon, y a nip/tuck aussi, les 2 prmières saisons, aprce qu'après ça part en cacahuète. Certes y a beaucoup de parties de jmabes en l'air, mais ça parle de chirurgie, y a des infirmières, une anesthésiste, et le Dr Troy

ESI 2008/2011
J'appréhendais de venir vivre dans le Nord, maintenant que j'y suis, j'y reste!
2ème année, me voilà ^^

2ème année, me voilà ^^