IFSI Libourne
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
- ifsilibourne
- Régulier
- Pooky33
- Régulier
Re: fournitures
un trieur pour ma part puis des pochettes pour chaque modulesLaurafutureinfirmiere a écrit :Coucou, je suis acceptée à Libourne et je voudrais demander aux 2eme année une liste principale des fournitures à avoir pour l'an prochain ( cahiers, classeurs, trieurs..? )
En vous remerciant d'avance.

ESI libourne 2007/2010 Deuxième année quasi terminée et les doigts dans le nez (pourvu que ça dure). Sujet TFE validé.
-
Bonjour à tous !
J'ai plusieurs questions:
-D'abord sur la pré rentrée, hormis apporter les papiers médicaux, qu'allons nous faire ? dure-t-elle toute la journée ?
-Ensuite, j'aurai voulu connaitre les horaires d'une journée "type" en IFSI et d'une journée de stage.
-Pour finir, j'aurai voulu savoir pour quelles chaussures avez vous opté pour les stages ?
Merci
PS ca serait sympa qu'on fasse plus connaissance avant la rentrée ...
-D'abord sur la pré rentrée, hormis apporter les papiers médicaux, qu'allons nous faire ? dure-t-elle toute la journée ?
-Ensuite, j'aurai voulu connaitre les horaires d'une journée "type" en IFSI et d'une journée de stage.
-Pour finir, j'aurai voulu savoir pour quelles chaussures avez vous opté pour les stages ?
Merci

- Pooky33
- Régulier
Yerdua a écrit :Bonjour à tous !
Merci![]()

journée type stage: lever 4h30 pour y etre à 6h (fin à 14h), d'abord on se présente à l'équipe (pouls à 220), on se repere dans le service (pouls à 110), on fait sa premiere toilette (pouls à 180) on fait les trans (pouls à 120) pis on rentre: une soupe au lit dodo

Nota bene: à vendre oxypas neuve blanche cuir laniere de securité taille 39 mise une fois neuve 45e vendue 35e)
ESI libourne 2007/2010 Deuxième année quasi terminée et les doigts dans le nez (pourvu que ça dure). Sujet TFE validé.
-
- Adepte
Alors!
Pour les chaussures moi c'est des imitations de crocs, elles sont tellement confortables!!
ensuite, la pré rentrée c'est...pas toute la journée, plus tu passes la première plus vite ta journée est finie! il y a la présentation des enseignants aussi.
la journée type à l'hopital robert boulin c'est : matin 6h-14h / soir 13h-21h
Le fonctionnement de l'IFSI est difficile à intégrer, les repas se font au self de l'hôpital Garderose grâce aux tickets vendus à la caféteria (ça devient déjà compliqué nan?....lol), une photocopieuse est mise à notre disposition, on peut l'utiliser grâce à une carte, vendue elle aussi à la cafet' qui délivre 200 photocopies il me semble...
L'emploi du temps change toutes les semaines...journée type : 8h-17h
Que dire de plus.... demandez-moi !
biz
Pour les chaussures moi c'est des imitations de crocs, elles sont tellement confortables!!
ensuite, la pré rentrée c'est...pas toute la journée, plus tu passes la première plus vite ta journée est finie! il y a la présentation des enseignants aussi.
la journée type à l'hopital robert boulin c'est : matin 6h-14h / soir 13h-21h
Le fonctionnement de l'IFSI est difficile à intégrer, les repas se font au self de l'hôpital Garderose grâce aux tickets vendus à la caféteria (ça devient déjà compliqué nan?....lol), une photocopieuse est mise à notre disposition, on peut l'utiliser grâce à une carte, vendue elle aussi à la cafet' qui délivre 200 photocopies il me semble...
L'emploi du temps change toutes les semaines...journée type : 8h-17h
Que dire de plus.... demandez-moi !
biz

Libourne me voilà !! ESI 2007/2010 !
-
URGENT
Apres quelques pbm, je ne vais pas a l'ifsi de Libourne mais j'ai deja mes livres :s
DONC A VENDRE 4 LIVRES POUR 100 € (Promo 2008-2011)
DONC A VENDRE 4 LIVRES POUR 100 € (Promo 2008-2011)
Acceptée à Libourne !!
-
- Adepte
Yerdua a écrit :Encore des petites questions : j'aurai voulu connaitre le prix des repas à la cafétéria et de la carte pour les photocopies.
Aussi, doit-on acheter du matériel médical ? stéthoscope etc ?
Merci beaucoup pour vos réponses
Salut!
La plaquette de 20 tickets coûte plus ou moins 8€, en sachant qu'une entrée coûte 1 ticket, le plat principal 4tickets (enfin la viande), l'accompagnement 2 tickets et le dessert 1 ticket, si mes souvenirs sont bons, après tu gère ton repas comme tu l'entend, un repas peut te coûter 3 tickets comme il peut t'en coûter 7 !
Et ensuite la carte de photocopies coûte 6,50€ il me semble...
Il y aura besoin d'un ciseau et d'une pince , mais un temps sera prit en cours pour faire la commande, avec en + le caducée !
J'espère avoir répondu à tes questions.
Libourne me voilà !! ESI 2007/2010 !
Re: IFSI Libourne
bonsoir,
je finis ma 3ème année en avril, et je souhaite venir dans la région de libourne pour suivre mon copain.
J'aurais voulu avoir des infos sur l'hopital (l'ambiance notament), et les structures proches.
avez vous deja fait des stages en chirurgie ou en médecine au ch?
merci d'avance pour vos réponses
je finis ma 3ème année en avril, et je souhaite venir dans la région de libourne pour suivre mon copain.
J'aurais voulu avoir des infos sur l'hopital (l'ambiance notament), et les structures proches.
avez vous deja fait des stages en chirurgie ou en médecine au ch?
merci d'avance pour vos réponses
infirmière puéricultrice
Réanimation néonatale et pédiatrique.
Réanimation néonatale et pédiatrique.
Re: IFSI Libourne
Bonjour à tous!!
Je voulais savoir où vous faisiez vos stages, merci
Je voulais savoir où vous faisiez vos stages, merci
2008/2011
Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent....
Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent....