vos ptites bebetes...

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
elfearwen64
VIP
VIP

Message par elfearwen64 »

il y a quelques temps, mon chat a été mordu par un chien. résultat : énorme plaie dans le dos :? obligé de faire une greffe de peau, de faire des soins chez le vétérinaire 2 fois par semaine et de le garder dedans (avant il ne rentrait presque pas). il a du porter une colerette et une sorte de petit gilet pour protéger le pansement (si je retrouve la photo je la mettrai ici)
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

delphine a écrit :
Artefact a écrit :pas calmé du tout!! :lol: C'est un gros pépére! il faut que je le restreigne un peu car il passerait son temps à manger! :lol:
je connais ça, mes deux miens me font pareil

faut diminuer les rations quotidiennes

prepare ce que tu vas lui donner dans un bol et donne leur au fur et a mesure, ca t'evitera qu'il s'engraisse :clin:
c'est ce que je fais car sinon il va éclater!
choubibi59
Accro
Accro

Message par choubibi59 »

La mienne niveau nourriture, ça va.
En fait, j'ai mis du temps à trouver quelque chose qu'elle aimait (sinon elle le laissait sécher...), du coup, j'alterne croquette fourrée au foie (je sais plus la marque, mais ce n'est pas de celles qui passent à la tv, le paquet est vert), et terrine de thon premier prix de leader price, elle adore :choque:
Dès qu'elle en finit un, je lui donne de l'autre. Généralement elle tient un jour et demi sans que je change.
Après, j'adore son caractère, c'est une gouttière, mais attention, mademoiselle Cerise se la pète!
On vit en appartement, et depuis qu'on l'a adoptée (à 1 mois et 1/2), elle n'en est sorti que pour la stérilisation chez le véto. Elle semble aimer sa petite vie. Sa distraction: chasser les mouches, les torturer, et les manger, une fois sur 2 (du coup je surveille quand elle joue avec, pour jeter le cadavre...), les câlins quand elle daigne les faire, et surtout dormir... Toujours affalée. Si jamais on est sur le canapé et qu'on s'en lève, elle se rue dessus pour prendre la place chaude, idem pour la chaise d'ordi, et généralement elle se prélasse en nous fixant.
Je voudrais bien lui prendre une "petite soeur", mais j'ai peur de sa réaction, et de celle de la chatonne.
Autant attendre 4 ou 5 ans d'avoir une maison, qu'elles puissent avoir chacun leur territoire.
Je m'arrête là, parce que je pourrais parler sans m'arrêter de notre petit amour :D (c'est notre premier aniaml de compagnie, et au moment où jécris, j'entends mon copain qui dit doucement à Cerise qui dort "ça va ma belle?" on en est complètement gaga :fou: )
ESI 2008/2011 :mrgreen: J'appréhendais de venir vivre dans le Nord, maintenant que j'y suis, j'y reste!
2ème année, me voilà ^^
melanie83
Régulier
Régulier

Message par melanie83 »

Trop belles vos tites bebetes...

Alors moi j'ai un hamster et un furet... Et j'avais un tit toutou qui est parti le 21 aout après presque 12 ans et demi d'amour... :pleure:

Mon hamster, Cassiopée :
Image

Mon furet, Era :
Image

Mon tit toutou, Murphy : :pleure:
Image
Image
choubibi59
Accro
Accro

Message par choubibi59 »

Cerise:
Image
ESI 2008/2011 :mrgreen: J'appréhendais de venir vivre dans le Nord, maintenant que j'y suis, j'y reste!
2ème année, me voilà ^^
uij_40241
VIP
VIP

Message par uij_40241 »

ah choubibi je vois que tu l'embetes ta pauve cerise (pourquoi cerise?)
elle ressemble à mon 2eme chat que j'ai recupéré car son ancienne maitresse le maltraité!

sinon j'aimerais avoir un cheval plus tard, yen a qui en ont ici? donc j'aimerais savoir si ça coute beaucoup d'argent sur le long terme, genre si avec une simple paye d'infirmiere on peut arriver à en avoir un!
infirmiere depuis le 27/11/09
3 ans deja...
choubibi59
Accro
Accro

Message par choubibi59 »

Cerise parce qu'on l'a eue l'année du C, parce que la cerise est mon fruit préféré, parce que je trouvais ça original.
Sinon, je l'embête pas, c'est juste que le nounours voulait faire du cheval :P
2ème année, me voilà ^^
tililoo
VIP
VIP

Message par tililoo »

melanie83 a écrit : Mon furet, Era :
Image
Trop fort, ton furet a le même hamac que les miens :lol:
Furet et hamster c'est un peu risqué non?
Infirmière libé...rée!!! :saut:
melanie83
Régulier
Régulier

Message par melanie83 »

Et ben figure toi qu'elle a déjà mangé un élastique... J'ai dû donc en racheter pour lui refaire... :lol:
Sinon en ce qui concerne hamster et furet, c'est vrai que c'est un peu risqué mais dès que le furet sort, le hamster atterrit dans la chambre fermée... Et maintenant le problème est résolu pour quelques temps car ma mère garde mon hamster, ça lui fait une compagnie...
Et toi, tu as donc 2 furets, d'après ton avatar... Ça fait longtemps que tu les as?
tililoo
VIP
VIP

Message par tililoo »

melanie83 a écrit : Et toi, tu as donc 2 furets, d'après ton avatar... Ça fait longtemps que tu les as?
Yoba est arrivé il y a 2 ans et demi, Aygo a suivi 6 mois après... Deux mâles qui nous rendent bien gaga :lol:
rappel vaccin pour Aygo demain!

Image

Image
Infirmière libé...rée!!! :saut:
melanie83
Régulier
Régulier

Message par melanie83 »

Ils sont tout mimi... C'est des sacrés beaux mâles!
Bon courage à Aygo pour demain... :D
Ils sont pas trop speed sinon? La mienne arrête pas de courir partout et elle veut toujours passer derrière le meuble télé (là où il y a plein de fils et de prises) donc je bloque mais maintenant elle a plus de force donc elle arrive à pousser et à passer derrière donc ça m'inquiète... T'as trouvé une technique pour les empêcher d'aller dans les coins sensibles comme ça?
Zianya
VIP
VIP

Message par Zianya »

Mon chat à moi est du 1er avril 2007, il s'appelle Kikoo, on le surnomme Mifoo et il est con :lol: Mais bon, il est beau, on pouvait pas tout avoir :lol:

Image
Infirmière de santé au travail épanouie
Diplôme Inter-Universitaire de Santé au Travail en cours
choubibi59
Accro
Accro

Message par choubibi59 »

Waouh, une panthère ^^
Que de chats noirs! Sont beaux 8)
2ème année, me voilà ^^
clochette22
Forcené
Forcené

Message par clochette22 »

Voici Abricot qui est né le 25 mai 2007:

Image

Image
choubibi59
Accro
Accro

Message par choubibi59 »

Trop mignon ton petit rouquin ^^
Il est du même mois de la même année que Cerise.
2ème année, me voilà ^^
Répondre