secret story
Modérateur : Modérateurs
-
- Forcené
y-aura-t-il un après secret story 2, pour que les derniers sortis 'cyril, mathias, alexandra et alice) donnent leurs impressions après avoir vu et entendu ce que les lofteurs ont dis sur eux ou ce que leur proches leur ont commenté de leur vie à l'intérieur.
Si ce que tu as à dire ne vaut pas mieux que le silence, tais toi.
- choubibi59
- Accro
- choubibi59
- Accro
Qu'elles s'aimaientcraquine a écrit :Et alors, qu'est ce qu'ils ont dit?choubibi59 a écrit :FAut regarder les émissions genre 50 minutes inside. Samedi ils ont fait un reportage sur Samantha et Nathalie, l'après secret story.

Que les gens les adulaient dans la rue

ESI 2008/2011
J'appréhendais de venir vivre dans le Nord, maintenant que j'y suis, j'y reste!
2ème année, me voilà ^^

2ème année, me voilà ^^
Et benchoubibi59 a écrit :Qu'elles s'aimaientcraquine a écrit :Et alors, qu'est ce qu'ils ont dit?choubibi59 a écrit :FAut regarder les émissions genre 50 minutes inside. Samedi ils ont fait un reportage sur Samantha et Nathalie, l'après secret story.Qu'elles arrêtaient les piercing pour se lancer dans une carrière télévisuelle
![]()

J'imagine qu'ils ont parlé de Maryline, elles l'ont revu?
Au bout d'un an,Report de formation ide!
donc as...
donc as...
- super-couac
- Accro
- super-couac
- Accro
- eikichi_onizuka
- Accro
Déjà le melonchoubibi59 a écrit :Qu'elles s'aimaientcraquine a écrit :Et alors, qu'est ce qu'ils ont dit?choubibi59 a écrit :FAut regarder les émissions genre 50 minutes inside. Samedi ils ont fait un reportage sur Samantha et Nathalie, l'après secret story.Qu'elles arrêtaient les piercing pour se lancer dans une carrière télévisuelle
![]()

révolutionne-toi, et tu révolutionneras le monde
- daphnée
- Star VIP
choubibi59 a écrit :Qu'elles s'aimaientcraquine a écrit :Et alors, qu'est ce qu'ils ont dit?choubibi59 a écrit :FAut regarder les émissions genre 50 minutes inside. Samedi ils ont fait un reportage sur Samantha et Nathalie, l'après secret story.Qu'elles arrêtaient les piercing pour se lancer dans une carrière télévisuelle
![]()

c'est dingue tous ses gens qui veulent devenir animatrice TV

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
-
- Forcené
je rajoute sans s'adresser un mot ni même se regarder.super-couac a écrit :lol tu metonnes ! quand tu vois nathalie qui sur le prime dit que ca c'est toujours tres bien passé avec marylin mouais ! pis c'est bizarre elles etaient toutes les 3 à coté de l'autre !
Si ce que tu as à dire ne vaut pas mieux que le silence, tais toi.
-
- Forcené