Promotion 2006/2009 !
Modérateurs : Modérateurs, ESI
ania est tout comme moi en milieu de troisieme annee, mais on est diplome en avril 2009 vu que l'on est de la promo 2006/2009 et non en novembresuper-couac a écrit :c le bout du tunnel qui approche accroche toi ! et apres en novembre 2009 tu viendras nous soutenir car tu seras IDE !!!!

je suis comme toi pleine de doute, fatiguee, et tres stressee
-IDE depuis le 24/06/09
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
merci pour vos encouragements
c'est le bou du tunnel, il me reste encore 1 msp en pnemo, et 3 évals!!!, je vois qu'il y a des ifsi où vous êtes plus en avance.
Bon faut que je me remotive++, et promis, pour ce qui sortent en nov 2009 , si je ss infirmière je viendrai les soutenir et leur dire que ce n'est qu'un dur moment à passer mais que tout ira bien !!lol!!!
c'est le bou du tunnel, il me reste encore 1 msp en pnemo, et 3 évals!!!, je vois qu'il y a des ifsi où vous êtes plus en avance.
Bon faut que je me remotive++, et promis, pour ce qui sortent en nov 2009 , si je ss infirmière je viendrai les soutenir et leur dire que ce n'est qu'un dur moment à passer mais que tout ira bien !!lol!!!
IDE depuis le 29/04/09
- super-couac
- Accro
j'ai bien compris quelle etait de promo fevrier lol j'ai dit quelle viendrait nous soutenir en novembre 2009 an tant qu'IDE ! lolelo085 a écrit :ania est tout comme moi en milieu de troisieme annee, mais on est diplome en avril 2009 vu que l'on est de la promo 2006/2009 et non en novembresuper-couac a écrit :c le bout du tunnel qui approche accroche toi ! et apres en novembre 2009 tu viendras nous soutenir car tu seras IDE !!!!![]()
je suis comme toi pleine de doute, fatiguee, et tres stressee
IDE au bloc traumato/ortho
- super-couac
- Accro
- samantha974
- Adepte
- super-couac
- Accro
-
- Fidèle
re
Pour moi aussi la rentrée c'est demain, j'ai vraiment hate mais d'une autre coté ca me fait flipper car on va attendre beaucoup plus de nous en stage, et je ne peux pas dire que mon dernier stage m'a rassurée !!
C'est sur que ca fait drole, si tout va bien ce sera ma derniére rentrée scolaire, aprés fini les etudes, fini la vie d'etudiante avec tout ce que ca implique, et enfin prise au serieux a l'hopital !!!
Vivement la fin !!!!
C'est sur que ca fait drole, si tout va bien ce sera ma derniére rentrée scolaire, aprés fini les etudes, fini la vie d'etudiante avec tout ce que ca implique, et enfin prise au serieux a l'hopital !!!
Vivement la fin !!!!
ESI 2006-2009 a Angouleme
Juin : Stage en USICardio
Aout -septembre, stage pro aux urgences !! Youpi !!
Resultats pour la validation de l'année le 21/06
Juin : Stage en USICardio
Aout -septembre, stage pro aux urgences !! Youpi !!
Resultats pour la validation de l'année le 21/06
pas d'inquiètude!
la 3ème année n'est que la suite de la 2ème...
C'est sur qu'il y a plus de boulot, plus de pression mais ca va on arrive à s'en sortir quand meme!
et puis ca passe vite!
là, je sens que la fin est proche, j'ai ma dernière éval vendredi et j'ai hate qu'elle soit passée. Les révisions ne sont pas pareils que celles des autres évals, c'est un sentiment bizare. un mélange de flipe, de soulagement, de peur,... enfin c'est difficile à décrire.
Jusque la, j'ai trouvé que tout allait très vite, les msp, les évals, le tfe et là
je trouve ca long...
Je passe mon DE bientot, au mois de décembre mais la fin des études me parrait loin, alors que j'ai très très envie que ce soit finie!
la 3ème année n'est que la suite de la 2ème...
C'est sur qu'il y a plus de boulot, plus de pression mais ca va on arrive à s'en sortir quand meme!
et puis ca passe vite!
là, je sens que la fin est proche, j'ai ma dernière éval vendredi et j'ai hate qu'elle soit passée. Les révisions ne sont pas pareils que celles des autres évals, c'est un sentiment bizare. un mélange de flipe, de soulagement, de peur,... enfin c'est difficile à décrire.
Jusque la, j'ai trouvé que tout allait très vite, les msp, les évals, le tfe et là
je trouve ca long...
Je passe mon DE bientot, au mois de décembre mais la fin des études me parrait loin, alors que j'ai très très envie que ce soit finie!
infirmière puéricultrice
Réanimation néonatale et pédiatrique.
Réanimation néonatale et pédiatrique.
moi je viens de commencé mon dernier stage de deuxieme année au bloc opératoire,j'ai bien aimé cette premiere journé meme si je me demande ou je vais pouvoir prendre des initiative,pour l'instant je n'ai fait que regardé plusieurs interventions,je crois qu'en sspi je pourrait montrer ce que je sait faire en tant qu'étudiant!