IFSI Chartres
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
-
Je me suis déjà renseignée et les agences que j'ai contacté, n'avais plus de meublés, ce qui est bien embettant
!!Je voudrais trouver de préférence un studio ... la colocation , je pense que sa doit être une bonne expérience que d'être seule chez soi !

47e sur liste complémentaire ....
pleins de courriers envoyés et toujours pas de réponses
peut être tout recommencer ??
pleins de courriers envoyés et toujours pas de réponses

peut être tout recommencer ??
RE
Oui c'est vrai que le meublé c'est plus intéressant mais bon à cette époque, ça va être plus difficile d'en trouver!!
Je pense faire l'aller retour la première semaine au cas ou il y aurait des désistements sur Rennes ( plus que 4 places!)
J'ai recu le dossier aujourd'hui, apparemment il n'y a pas de pré-rentrée à Chartres?
Je pense faire l'aller retour la première semaine au cas ou il y aurait des désistements sur Rennes ( plus que 4 places!)
J'ai recu le dossier aujourd'hui, apparemment il n'y a pas de pré-rentrée à Chartres?
chouette enfin des nouveaux messages sur ce forum ! bonjour moi aussi j'entre a l'IFSI de chartres le 29 ! j'essai de connaitre qq personne avant la rentrée ! si jamais vous ne connaissez pas chartres , vous me faites signe ! j'y habite et jconnais a peu prés ! fin si vous avez besoin d'une guide jsuis là lol 

-
-
- wanesgeybifore
Re: IFSI Chartres
salut les chartrains! ca fait plaisir de voir que vous avez un forum!
c'est juste pour savoir comment est l'ifsi de chartres et si elle vous plait?
parce qu'en fait moi j'etais a chartres (de ma troisieme au bac (avec un redoublement en premiere... hurm) et j'ai passé le concours a tours (je l'ai eu) et a paris, et en fait je suis allée a paris, au kremlin bicetre, j'ai abandonné la cathedrale ^^
enfin bref j'arrete d'extrapoler! ca se passe bien? pas trop dur? l'ifsi est bien malgré ce que l'on en dit?
bon courage pour les cours!
c'est juste pour savoir comment est l'ifsi de chartres et si elle vous plait?
parce qu'en fait moi j'etais a chartres (de ma troisieme au bac (avec un redoublement en premiere... hurm) et j'ai passé le concours a tours (je l'ai eu) et a paris, et en fait je suis allée a paris, au kremlin bicetre, j'ai abandonné la cathedrale ^^
enfin bref j'arrete d'extrapoler! ca se passe bien? pas trop dur? l'ifsi est bien malgré ce que l'on en dit?
bon courage pour les cours!
promo malva 2008/2011 IFSI Bicetre!
MODULES DE CHARTRES???????

Repondez moi vite
merci pour tout

estere
IDE depuis novembre 2011 !!!
- gwadalisou
Re: MODULES DE CHARTRES???????
[quote="estere"]
Bonjours à tous et à toutes, je suis à la recherche des modules étudiés à chartres pour une éventuelle mutation.
Repondez moi vite
merci pour tout
estere[/quote]
salut, je suis étudiante à l'ifsi de chartres!!!
alors les modules kon étudi sont: infectieux, trauma-ortho, affections respiratoires, affections cardio-vasculaires, nevroses.
voila ben jspr ke tu pourra mener ta mutation à terme!!!
a bientot

Repondez moi vite
merci pour tout

estere[/quote]
salut, je suis étudiante à l'ifsi de chartres!!!
alors les modules kon étudi sont: infectieux, trauma-ortho, affections respiratoires, affections cardio-vasculaires, nevroses.
voila ben jspr ke tu pourra mener ta mutation à terme!!!
a bientot
-
salut j ai passe mon concours d entree a l ifsi de chartres et j aimerai savoir pour ceux qui ont passes le concours en 2008 l ifsi a rappele jusqua quel numero de liste complementaire merci d avance et bon courage pr vos modules et vivement pour moi inchallah
- Mlle-fanette
- Fidèle
Pas grand monde sur ce forum dit donc !!!
Qui rentre à l'ifsi de chartres le 7 Septembre ?
Hâte de vous connaitre les futur(e)s collégues !
Biz
Biz
Infirmière depuis le 18 juillet 2012 

Salut!!Mlle-fanette a écrit :Pas grand monde sur ce forum dit donc !!!
Biz
Celles et ceux qui rentrent à l'IFSI de Chartres sont plutôt (bizarement) dans le forum du "concours Chartres"..
Bonne rentrée à Chartres alors!!

ESI à Vannes 2009-2012
Semestre 2
Semestre 2
toute fason on trouve toujours les meme c'est a dire NOUS
lol

ESI chartres 2009/2012
- Mlle-fanette
- Fidèle