IFSI Bicetre
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
- tamisha509
- Fidèle
- Super Lapin
Ben apparament cette année vous êtes tellement nombreux qu'ils vont couper la promo en deux...enfin c'est ce que j'ai entendu dire hein ^^"
Ce qui fait que peut être que certains seraient là que le matin et d'autres l'aprem?
Sinon ben je crois qu'on avait finit un peu avant 17h l'an dernier.
Si vous passez mercredi, faîte signe on viendra voir à quoi ça ressemble un première année tout neuf
(si nous ne sommes pas en train de dorm...de TRAVAILLER, de TRAVAILLER :p )
Ce qui fait que peut être que certains seraient là que le matin et d'autres l'aprem?
Sinon ben je crois qu'on avait finit un peu avant 17h l'an dernier.
Si vous passez mercredi, faîte signe on viendra voir à quoi ça ressemble un première année tout neuf

Plus vraiment ESI-Pas encore IDE
D.E. manqué de 3,50 points en décembre 2010, on croise les doigts pour mai 2011 T_T
Bicêtre 2007-2010
D.E. manqué de 3,50 points en décembre 2010, on croise les doigts pour mai 2011 T_T
Bicêtre 2007-2010
-
piscine ?
question à toutes celles qui sont du 94, y a t'il une chouette piscine pour nager dans les environs ?
Les moments les plus difficiles sont ceux qui donnent le plus de satisfaction.
Re: piscine ?
nathpicaud a écrit :question à toutes celles qui sont du 94, y a t'il une chouette piscine pour nager dans les environs ?
Merci de ne pas flooder, ici on est sur le topic IFSI...sinon je supprime

Infirmière libé...rée!!! 

gtkyx a écrit :On m'a aussi dit qu'on allait être très nombreux.
Je vous tiens au courant pour le dossier
Ca serait simpa de voir à quoi ça ressemble une deuxième année
he bien ça a deux bras avec des mains, deux jambes avec des pieds, et une tete avec des cheveux

Promotion 2007-2010 (redoublante)
IFSI Bicêtre
IFSI Bicêtre
- Liviah
- Forcené
- Localisation : Somewhere over the Rainbow... et accesoirement à Paris..
vous serez 225 environ si les redoublant revienne tous ce qui ne sera pas la cas donc environ 220 vous serez donc abonnée a cette chere salle AB (le micro ne fonctionne pas en ce moment hein !)
autrement j'ai réussi a avoir une info sur le nom de la promo ce sera des noms de végétaux... alors on a lancer les paris : rose lilas hibiscus cactus.. qui dit mieux lol
autrement j'ai réussi a avoir une info sur le nom de la promo ce sera des noms de végétaux... alors on a lancer les paris : rose lilas hibiscus cactus.. qui dit mieux lol
OoO° ESI 2ème année à Bicetre °OoO
- tamisha509
- Fidèle
Salut tout le monde moi aussi j'ai choisi l'ifsi bicetre !!
J'ai lu un peu les dernieres pages et on a l'air detre assez nombreux cette année à ce que jai compris !
rentrée le 29 septembre ...
je voulais juste poser une petite question ... est ce qu'il ya de la place pour se garer devant l'ifsi ou c'est la galere ?? mercii pour vos reponses
bye bye
J'ai lu un peu les dernieres pages et on a l'air detre assez nombreux cette année à ce que jai compris !
rentrée le 29 septembre ...
je voulais juste poser une petite question ... est ce qu'il ya de la place pour se garer devant l'ifsi ou c'est la galere ?? mercii pour vos reponses
bye bye
Mariage prévu le 14/15 mai 2010 ...
coucou,
mercredi fin de matinée je suis dispo pour amener le dossier, qui serait ok pour se retrouver là bas et pourquoi pas aller boire un verre?
Je cherche aussi une piscine nathpicaud, j'ai vu qu'à Kremlin Bicetre y en a une qui doit ouvrir en automne (c'est ce qui est noté sur le site de la ville)
bonne soirée
mercredi fin de matinée je suis dispo pour amener le dossier, qui serait ok pour se retrouver là bas et pourquoi pas aller boire un verre?
Je cherche aussi une piscine nathpicaud, j'ai vu qu'à Kremlin Bicetre y en a une qui doit ouvrir en automne (c'est ce qui est noté sur le site de la ville)
bonne soirée