The Koh-Lanta Tho-pic
Modérateur : Modérateurs
- choubibi59
- Accro
OK, Frédéric aurait dû tourner 7 fois sa langue dans sa bouche avant de sortir ça. Mais même si j'apprécie Bernard, je ne trouve pas sa raison valable. Selon lui, il ne voulait pas faire un choix, donc qu'il élimine le dernier (ici c'était la dernière), et qu'il ne trouve pas de prétexte pour avoir la "chance" d'éliminer ses petits camarades jusqu'à qu'il puisse faire gagner la fayotte (alalah, quelle bonne blague quand elle critique Hakim).
S'il y en a bien un que je ne peux pas balairer, c'est Jean-Bernard. Je m'étais déjà fait la réflexion à l'élimination de Christophe... Monsieur casse du sucre sur tout le monde... Aurait-il mal digérer son catapultage? J'ai trouvé qu'il en a un peu trop fait avec Hakim, il ne méritait certainement pas de se faire traiter de la sorte.
J'ai pas l'habitude de critiquer sur le physique, mais Nathalie, elle est mieux en sauvage
S'il y en a bien un que je ne peux pas balairer, c'est Jean-Bernard. Je m'étais déjà fait la réflexion à l'élimination de Christophe... Monsieur casse du sucre sur tout le monde... Aurait-il mal digérer son catapultage? J'ai trouvé qu'il en a un peu trop fait avec Hakim, il ne méritait certainement pas de se faire traiter de la sorte.

J'ai pas l'habitude de critiquer sur le physique, mais Nathalie, elle est mieux en sauvage

ESI 2008/2011
J'appréhendais de venir vivre dans le Nord, maintenant que j'y suis, j'y reste!
2ème année, me voilà ^^

2ème année, me voilà ^^
- Laeti et ses 2L
- Insatiable
Moi je ne comprends pas qu'ils n'aient pas essayé de virer Bertrand comme il n'avait pas d'immunité puisqu'ils disaient que maintenant qu'ils étaient entre rouges c'était la stratégie qui jouait... Bertrand est quand même plus dangereux à la boussole que Carole (à priori bien sûr)
Et pourtant j'aime bien Bertrand !
J'espère que ce sera Christelle qui gagnera aussi, je n'ai pour l'instant rien à lui reprocher
Vivement le Koh Lanta All Stars cet hiver !!!!
D'ailleurs j'espère que Bertrand y sera ! J'espère qu'on connaîtra rapidement les participants !
Et pourtant j'aime bien Bertrand !
J'espère que ce sera Christelle qui gagnera aussi, je n'ai pour l'instant rien à lui reprocher

Vivement le Koh Lanta All Stars cet hiver !!!!

Infirmière de santé au travail épanouie
Diplôme Inter-Universitaire de Santé au Travail en cours
Diplôme Inter-Universitaire de Santé au Travail en cours
ben... normal si ils sont en silicone:: YOYO :: a écrit :Grosse erreur stratégique du dernier conseil : ils auraient dû éliminer bertrand![]()
Quand à Nathalie .... elle a vraiment un physique difficile...![]()
j'ai adoré quand elle dit à l'hotel qu'elle n'a pas maigri des seins![]()

♫♪♪ ♫♪♪ 2e année ♫♪♪ ♫♪♪ ♫♪♪♫♪♪ ♫♪♪ ♫♪♪ ♫♪♪ ♫♪♪ ♫♪♪
- YO/YO
- Modérateur
c'est pour ça que ça m'a fait rire !patryzzya a écrit :ben... normal si ils sont en silicone:: YOYO :: a écrit :Grosse erreur stratégique du dernier conseil : ils auraient dû éliminer bertrand![]()
Quand à Nathalie .... elle a vraiment un physique difficile...![]()
j'ai adoré quand elle dit à l'hotel qu'elle n'a pas maigri des seins![]()
!!
par contre ,la fliquette....

L'urinal : parce que vous le vallez bien !
Sans Haldol , la fête est plus folle !
Sans Haldol , la fête est plus folle !
- haricot vert
- Gold VIP
Je n' ai pas compris non plus . Ils sont vraiment stupides et influençables .Zianya a écrit :Moi je ne comprends pas qu'ils n'aient pas essayé de virer Bertrand comme il n'avait pas d'immunité puisqu'ils disaient que maintenant qu'ils étaient entre rouges c'était la stratégie qui jouait... Bertrand est quand même plus dangereux à la boussole que Carole (à priori bien sûr)
Je l' espère moi aussi .J'espère que ce sera Christelle qui gagnera aussi, je n'ai pour l'instant rien à lui reprocher![]()
Au début du jeu , les hommes voulaient éliminer toutes les femmes et finalement il y a 2 femmes et 2 hommes en finale .

marie-pierre
- kaprice741
- Accro
- choubibi59
- Accro
Moutons, moutons, moutons...
Peut-être est-il envisageable que tous apprécient Bertrand, et préfèrent finir en sa compagnie... Et en compagnie du feu, dont Bertrand s'occupe, avec l'aide de frédéric.
Peut-être est-il envisageable que tous apprécient Bertrand, et préfèrent finir en sa compagnie... Et en compagnie du feu, dont Bertrand s'occupe, avec l'aide de frédéric.
ESI 2008/2011
2ème année, me voilà ^^

2ème année, me voilà ^^
-
- Forcené
- choubibi59
- Accro
1- Frédérichibiscusdoré971 a écrit :moi je souhaiterais que quelqu'un me dise:
1- qui a eu l'immunité au dernier jeu
2- quand sera la dernière émission car STAR AC' est prévu pour vendredi prochain et KOH LANTA je ne sais pas.
2- Apparemment ce sera Samedi
Voilà

ESI 2008/2011
2ème année, me voilà ^^

2ème année, me voilà ^^
- Kenny
- Star VIP
choubibi59 a écrit :Moutons, moutons, moutons...
+1
je confirme c'est samedi prochain à 20h50 la finale
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...