stage en psychiatrie
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Psychiatrie
à la recherche d'un bon stage optionnel
Bonjours....je suis étudiant en 2émé année...et cette année nous devons trouver un lieu de stage..que l'on choisit...super enfin une chose que l'on nous impose pas..
....donc voila...j'ai deja fait un stage en centre psychiatrique..que j'ai vraiement apprécié et je voudrais renouveller l'expérience. en explorant cette un peu plus le millieu exterieur, donc rechercherai un stage on l'on pourrait partir quelque jours, quelque semaine, en camp ou autre...je m'adresse à vous afin de profiter de votre connaissance de la prise en charge en france et de tout ce qui peu se faire...je vous cache pas non plus que se stage sera la base de mon TFE...je vous remercie d'avance..Et si vous connaissez quelque chose qui pourrait correspondre à mon rapide descriptif n'hésitez pas à me contacter..mon e-mail : jjackartault chez hotmail.fr

-
stage pré école!
Bonjour! Je ne suis pas sure d'être au bon endroit et j'en sis désolée d'avance si je me suis trompée.Je me présente vite fait, j'aura 26ans en septembre et j'ai arreté mes etudes après un bac+3 il y a maintenant un peu plus de trois, sachant que pour des raisons medicales je n'air rien fait ces dernieres années
Mon souhait serait de tenter de passer les concours ifsi de mars 2009 à bordeaux pour travailler ensuite en psy... pensez vous qu'il est possible d'effectuer des stages d'observation en milieu psy en attendant? Je ne sais pas où me renseigner... merci

Le mieux est de voir directement avec un hôpital a tendance psy. Le mieux serait sûrement un hôpital de jour.
Si tu cherches à faire un stage autre qu'en psy, il y a quelques liens intéressants sur le forum concours, je te les copie colle par ici :
Stage d'observation
Youpi : je suis prise en stage d'observation à l'hôpital
Stage d'Observation
Stage d'observation
Avez-vous fait un stage ?