voisins hyper, mais hyper....relous !

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
toon.max
Accro
Accro

Message par toon.max »

J.A.007 a écrit :
Hilary a écrit :ah la garce du dessus qui se déplace de 17h à 23h30 puis de 6h à 8h avec la délicatesse d'un éléphant en faisant craquer mon plafond... tous les jours... inlassablement... et qui me dit "d'accord je fais moins de bruit" quand je vais la voir furieuse, et menaçante! mais qui recommence aussi sec!

je vais lui foutre un chewing gum dans la serrure comme ça elle pourra plus rentrer chez elle... ou alors je la balance par la fenetre!!!

votre avis?
:malefiq: tu lui mets un chewing-gum ds la serrure et si elle vient te demander après si c'est toi qui l'a fait, tu lui mets une bonne paire de giffles :clin:
ca va arranger ses relations de bon voisinages ca! :lol: :lol: :lol:
Libérééééée, mais pas délivrée!!!
Seule dans la voiture, les collègues au bout de l'appli, et les discussions au bureau! le compromis idéal.... Libéral, en équipe :D
J.A.007
Adepte
Adepte

Message par J.A.007 »

eh oui! faut pas se laisser marcher dessus et se faire envahir par des parasites 8)
Promo 2008-2011 St Jacques Marseille
Yeees!!
yhayha
Régulier
Régulier

Message par yhayha »

ma prise de t^te avec mon voisin y deux jours
mon fils de 7 ans rentre a la maison " maman moi aussi je veux une glace "
reponse : non de toute façon y'en n'a pas ? mais au faite pourquoi toi aussi?
"parce que ma soeur en n'a une !
maman : d'où elle vient ???
fils : c'est le voisin
sympa une glace pour l'un mais pas pour l'autre
mon fils m'explique que c'est celle qu'il était en train de léchouiiller qu'il lui avait refiller
là grosse colère de ma part surtout que le voisin c'est un gros dégeu qui connait pas le douche, ni la lessive et j'en passe
ESI 2008-2011
Alexa71
Adepte
Adepte

Message par Alexa71 »

J.A.007 a écrit :
Alexa71 a écrit :j'en ai passé des nuits blanches après, en pensant que j'avais un mort au dessus de moi sans le savoir
:choque: en décomposition en + :!:

ouais apparemment, il restait plus grand chose.
ESI 2008/2011 à Paray le monial :)
super-couac
Accro
Accro

Message par super-couac »

mon voisin !!!!!!! par bricoleur pour deux sous un grand poil dans la main et qui refait sa salle de bain ..... sur 6 mois !!!!! :choque: j'en ai mare de la perceuse et des coups de marteaux ! lol
ou sinon le midi il rentre du travail pas pour manger non non non mais pour faire de la batterie grrrr !!!!!
IDE au bloc traumato/ortho
super-couac
Accro
Accro

Message par super-couac »

Alexa71 a écrit :j'en ai passé des nuits blanches après, en pensant que j'avais un mort au dessus de moi sans le savoir
il est mort de quoi a 25 ans ? un suicide ?
IDE au bloc traumato/ortho
Alexa71
Adepte
Adepte

Message par Alexa71 »

super-couac a écrit :mon voisin !!!!!!! par bricoleur pour deux sous un grand poil dans la main et qui refait sa salle de bain ..... sur 6 mois !!!!! :choque: j'en ai mare de la perceuse et des coups de marteaux ! lol
ou sinon le midi il rentre du travail pas pour manger non non non mais pour faire de la batterie grrrr !!!!!
hummm ca doit etre sympa ca :lol:
ESI 2008/2011 à Paray le monial :)
Jo_bis
Modérateur
Modérateur

Message par Jo_bis »

Alexa71 a écrit :c'était pas une personne agée, il avait 25ans le mec!!! Mais ses parents étaient décédés, et il s'était engueulé avec ses 2 soeurs (une qui habitait en loire et cher, l'autre a bordeaux)... donc plus de famille et pas d'amis ici puisqu'il n'était pas du coin, ca faisait pas très longtemps qu'il était sur la région
Les trois n'étaient pas décédés en même temps quand même :o :o
Il m'est arrivé sensiblement la même chose il y a plus de 20 ans :
Le voisin du rez-de-chaussé (environ 30 ans), avait la facheuse habitude de s'alcooliser+++, et quand il était ivre, il se bagarrait dans la rue avec le premier qui "le regardait de travers" :roll:
Tant et si bien qu'un jour, il s'est, comme d'habitude, battu et il est rentré cuver chez lui : il a dû faire un oedème cérébral suite à un mauvais coup. Résultat : la proprio l'a retrouvé raide mort (depuis 8 jours), nous l'avions avertie car l'odeur était intenable dans l'escalier... :choque: Il y a eu la PJ, les pompiers...
"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Jo_bis
Modérateur
Modérateur

Message par Jo_bis »

Eh bien, au moins, le voisin n'était pas bruyant.
J'ai habité pendant 5 ans une maison qui "collait" au mur du cimetière. Des sépultures juste sous ma fenêtre de chambre.
ça ne me gênait pas.
Un peu bruyant...le jour de Toussaint... :lol: :lol: 8) 8)
"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
toon.max
Accro
Accro

Message par toon.max »

je vais tuer ma voisine!!!
:malefiq: :malefiq: :malefiq: :malefiq: :malefiq: :malefiq: :malefiq: :malefiq: :malefiq: :malefiq:

elle vient de frapper a ma porte parcequ' elle est pas fichue de savoir tchater toute seule sur meetic! tout ca pour me montrer que elle aussi arrive a tchater avec des mecs sur internet... :roll:
en plus m'en fiche moi.... ca lui fera pas forcement trouver un chéri et moi j'en ai un! 8) :roll: :roll: :roll:
Libérééééée, mais pas délivrée!!!
Seule dans la voiture, les collègues au bout de l'appli, et les discussions au bureau! le compromis idéal.... Libéral, en équipe :D
Répondre