IFSI Corbeil-Essonnes (91)
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
ola
Coucou les filles 
il fallait bien que je passe ici aprés cette pré rentrée finalement bien crevante histoire de lire vos impressions
Qu'en dire de mon coté: cette promo à l'air bien sympa, je suis tombée sur un petit groupe de minette bien dynamique et ca me plait bien
J'aime bien la mentalité des profs entre ceux qui pronent le" vous etes des adultes à vous de vous débrouiller" lol et ceux qui seront sur notre dos...Cela donne un certain équilibre et je trouve que c'est le meilleur moyen de nous mener au DE...
Ma seule crainte etant plus personnelle puisque j'ai l'impression que le niveau de la promo est plutot assez élevé mais je suis travailleuse et surtout motivée comme personne je me dis donc que ca ira
Par contre je trouve que pour une formation gratuite on a laché beaucoup de chèques...
Voili voilou positif en général
awala soignes bien ton petit boutchoux de mon coté je me dis qu'il y aura forcément des samedi à passer en stage pour rattraper les jours de maladie pour ma puce durants ces 3ans passés
bizoo

il fallait bien que je passe ici aprés cette pré rentrée finalement bien crevante histoire de lire vos impressions
Qu'en dire de mon coté: cette promo à l'air bien sympa, je suis tombée sur un petit groupe de minette bien dynamique et ca me plait bien
J'aime bien la mentalité des profs entre ceux qui pronent le" vous etes des adultes à vous de vous débrouiller" lol et ceux qui seront sur notre dos...Cela donne un certain équilibre et je trouve que c'est le meilleur moyen de nous mener au DE...
Ma seule crainte etant plus personnelle puisque j'ai l'impression que le niveau de la promo est plutot assez élevé mais je suis travailleuse et surtout motivée comme personne je me dis donc que ca ira
Par contre je trouve que pour une formation gratuite on a laché beaucoup de chèques...
Voili voilou positif en général
awala soignes bien ton petit boutchoux de mon coté je me dis qu'il y aura forcément des samedi à passer en stage pour rattraper les jours de maladie pour ma puce durants ces 3ans passés

bizoo
-
- Adepte
-
- Adepte
- Boudou1990
- Régulier
Au fait Lily, ma crainte est assez similaire à la tienne lorsque je vois le niveau de la promo mais il ne faut pas oublier que nous sommes quand même pas mal à avoir quitté les études depuis un bail et on est une promo donc on va s'entraider et ce qu'une n'aura pas assimilé, l'autre lui expliquera et je pense qu'on fonctionnera très bien comme ça.
Un seul conseil : il faut savoir effectuer un calcul de dose avant la rentrée ça me semble primordial...
Boudou j'ai ton protège doc.
Voilà je vous quitte et vous dis à très bientôt
Un seul conseil : il faut savoir effectuer un calcul de dose avant la rentrée ça me semble primordial...
Boudou j'ai ton protège doc.
Voilà je vous quitte et vous dis à très bientôt

Maman de 2 petits boulets de 6 et 3 ans !!
ESI Corbeil promo 2008 - 2011

-
- Adepte
l==merci à topute, et merci awala, en ce qui me conserne, je suis aussi un peu paniquée à l'idée que bcp de personnes ont déjà un vécu dans ce domaine, moi j'y connais rien du tout, mai sje suis très impaciante mais j'ai peur d'être en retard par rapport aux autres et je ne sais pas comment faire pour les caluls de doses.....
bsx à tous et bon dimanche
bsx à tous et bon dimanche
ESI 2008/2011 à corbeil!!!!
il faut avant tout penser a ton bien etre a toi tu demarres une nouvelle aventure ...tu vas rencontrer plein de monde , sans compter ce qu'on s'aprette a nous mettre dans le crane...tous les couples ont des passages a vide reste zen ...(heu suis pas bonne conseillere t'as vu en dessous y marque maman solo lollllll j'ai encore jeté qqun y a peu bref)penses a toi
pour le calcul de dose on est pas censé le connaitre avant la formation.... meme aide soignante ca ne fait pas parti du programme donc...
j'entame 5 nuits de taf des demain vous lirais en diagonale bizoo a toutes
pour le calcul de dose on est pas censé le connaitre avant la formation.... meme aide soignante ca ne fait pas parti du programme donc...
j'entame 5 nuits de taf des demain vous lirais en diagonale bizoo a toutes
- Boudou1990
- Régulier
Salut à toutes,
Un petit mot en passant pour souhaiter bon courage à lily pour le boulot... mais tu arrêtes quand au fait ??? Pas qq petits jours de repos avant la rentrée ???
Pour répondre à ta question boudou je viens de recevoir un email de notre référent qui nous prévient que la plateforme e-learning ne sera opérationnelle que le 29 donc pas d'impatience on recevra les identifiants à temps...
Voilou ben sinon tenez bon les filles ça va aller. On est tous confronté à des problèmes + ou - difficiles mais faut garder le moral et vous rappeler que vous n'êtes pas seules...
Grosses bises
Un petit mot en passant pour souhaiter bon courage à lily pour le boulot... mais tu arrêtes quand au fait ??? Pas qq petits jours de repos avant la rentrée ???

Pour répondre à ta question boudou je viens de recevoir un email de notre référent qui nous prévient que la plateforme e-learning ne sera opérationnelle que le 29 donc pas d'impatience on recevra les identifiants à temps...
Voilou ben sinon tenez bon les filles ça va aller. On est tous confronté à des problèmes + ou - difficiles mais faut garder le moral et vous rappeler que vous n'êtes pas seules...
Grosses bises

-
- Adepte
COMMENT CA LES RETRAITES DE LA PROMO
D'abord je ne vois pas du tout de qui tu veux parler...
et je trouve pas ça très gentil de parler comme ça de Lily !!!
Aller ptite Boudou, un de perdu, dix de retrouvé et puis c'est ton année cette année : tu vas réaliser ton rêve...
A+ et bonne fin de journée

D'abord je ne vois pas du tout de qui tu veux parler...

Aller ptite Boudou, un de perdu, dix de retrouvé et puis c'est ton année cette année : tu vas réaliser ton rêve...

A+ et bonne fin de journée