IFSI Corbeil-Essonnes (91)

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
LILYFLASH
Forcené
Forcené

ola

Message par LILYFLASH »

Coucou les filles ;-)
il fallait bien que je passe ici aprés cette pré rentrée finalement bien crevante histoire de lire vos impressions
Qu'en dire de mon coté: cette promo à l'air bien sympa, je suis tombée sur un petit groupe de minette bien dynamique et ca me plait bien
J'aime bien la mentalité des profs entre ceux qui pronent le" vous etes des adultes à vous de vous débrouiller" lol et ceux qui seront sur notre dos...Cela donne un certain équilibre et je trouve que c'est le meilleur moyen de nous mener au DE...
Ma seule crainte etant plus personnelle puisque j'ai l'impression que le niveau de la promo est plutot assez élevé mais je suis travailleuse et surtout motivée comme personne je me dis donc que ca ira
Par contre je trouve que pour une formation gratuite on a laché beaucoup de chèques...
Voili voilou positif en général
awala soignes bien ton petit boutchoux de mon coté je me dis qu'il y aura forcément des samedi à passer en stage pour rattraper les jours de maladie pour ma puce durants ces 3ans passés :-)

bizoo
lauriane91
Adepte
Adepte

Message par lauriane91 »

bonjour les filles, triste jour pour moi, comme je vous l'vais di, mon grd père avait un cancer, il est décédé cet aprèm, donc je voulais vous mettre au courant comme je vous en avait parler à presque toutes...
à bientôt et bon WE
ESI 2008/2011 à corbeil!!!!
LILYFLASH
Forcené
Forcené

Message par LILYFLASH »

Mes condoléances lauriane, j'espere que ca ira pour ta grand mere surtout
Une maigre consolation de se dire qu'il ne souffre plus....
une grosse biz et bon courage
carina
camiille
Habitué
Habitué

Message par camiille »

beaucoup de pensées pour toi et tes proches Lauriane
ESI Corbeil 2008/2011
lauriane91
Adepte
Adepte

Message par lauriane91 »

c'est gentil, je vous remercie, je pense aussi qu'il est bien mieux là-bas, mais je pense aussi à ma grd-mère, je vous embrasse fort
Boudou1990
Régulier
Régulier

Message par Boudou1990 »

Condoleance pour toi
courage bisous
Métier de rêve : infimiere pompier militaire
Promo 2008 2011
Awala
Habitué
Habitué

Message par Awala »

Je ne savais pas du tout Lauriane et je suis très triste de l'apprendre...
Beaucoup de courage à toi et à ta famille...
On a tous une pensée pour toi.
Maman de 2 petits boulets de 6 et 3 ans !!
ESI Corbeil promo 2008 - 2011 :D
Awala
Habitué
Habitué

Message par Awala »

Petite pensée positive : merci les filles pour vos messages, mon ptit bout va beaucoup mieux.

Grosses bises à toutes.
Awala
Habitué
Habitué

Message par Awala »

Au fait Lily, ma crainte est assez similaire à la tienne lorsque je vois le niveau de la promo mais il ne faut pas oublier que nous sommes quand même pas mal à avoir quitté les études depuis un bail et on est une promo donc on va s'entraider et ce qu'une n'aura pas assimilé, l'autre lui expliquera et je pense qu'on fonctionnera très bien comme ça.

Un seul conseil : il faut savoir effectuer un calcul de dose avant la rentrée ça me semble primordial...

Boudou j'ai ton protège doc.

Voilà je vous quitte et vous dis à très bientôt :tchao:
lauriane91
Adepte
Adepte

Message par lauriane91 »

l==merci à topute, et merci awala, en ce qui me conserne, je suis aussi un peu paniquée à l'idée que bcp de personnes ont déjà un vécu dans ce domaine, moi j'y connais rien du tout, mai sje suis très impaciante mais j'ai peur d'être en retard par rapport aux autres et je ne sais pas comment faire pour les caluls de doses.....

bsx à tous et bon dimanche
LILYFLASH
Forcené
Forcené

Message par LILYFLASH »

il faut avant tout penser a ton bien etre a toi tu demarres une nouvelle aventure ...tu vas rencontrer plein de monde , sans compter ce qu'on s'aprette a nous mettre dans le crane...tous les couples ont des passages a vide reste zen ...(heu suis pas bonne conseillere t'as vu en dessous y marque maman solo lollllll j'ai encore jeté qqun y a peu bref)penses a toi

pour le calcul de dose on est pas censé le connaitre avant la formation.... meme aide soignante ca ne fait pas parti du programme donc...

j'entame 5 nuits de taf des demain vous lirais en diagonale bizoo a toutes
Boudou1990
Régulier
Régulier

Message par Boudou1990 »

Vous avez le mot pour sourire :)
Sinon vous avez eu des nouvelles de l'email du prof avec le mot de passe??? Parce que moi toujours rien alors je me pose des questions...
Bisous
Merci de votre soutien ....
Métier de rêve : infimiere pompier militaire
Promo 2008 2011
Awala
Habitué
Habitué

Message par Awala »

Salut à toutes,

Un petit mot en passant pour souhaiter bon courage à lily pour le boulot... mais tu arrêtes quand au fait ??? Pas qq petits jours de repos avant la rentrée ??? :roll:

Pour répondre à ta question boudou je viens de recevoir un email de notre référent qui nous prévient que la plateforme e-learning ne sera opérationnelle que le 29 donc pas d'impatience on recevra les identifiants à temps...

Voilou ben sinon tenez bon les filles ça va aller. On est tous confronté à des problèmes + ou - difficiles mais faut garder le moral et vous rappeler que vous n'êtes pas seules...

Grosses bises
lauriane91
Adepte
Adepte

Message par lauriane91 »

hélas, rien et facile, je me répète mais il faut se soutenir, on va vivre ensemble pdt 3ans, il faut être là pour les autres.. ;)

moi jusqu'au 29, j'ai trouvé des enfants à garder le soir après l'école, ça va m'oocuper.... ;)

bonne journée à tous et toutes
Awala
Habitué
Habitué

Message par Awala »

COMMENT CA LES RETRAITES DE LA PROMO :bang:

D'abord je ne vois pas du tout de qui tu veux parler... :tire: et je trouve pas ça très gentil de parler comme ça de Lily !!! :mdr:

Aller ptite Boudou, un de perdu, dix de retrouvé et puis c'est ton année cette année : tu vas réaliser ton rêve... :clin:

A+ et bonne fin de journée
Répondre