La politique v.1
Modérateur : Modérateurs
- augusta
- Star VIP
merci Sacré Coeur!!! et pardon de confondre les termes!! oui c'était le Recteur!!!
Et je tiens à vous féliciter tant que j'y suis....car je trouve que le ton du "politique" est devenu PAISIBLE....on ne se fait plus incendié quand on se trompe ou quand on donne un avis. Merci à vous donc
Et je tiens à vous féliciter tant que j'y suis....car je trouve que le ton du "politique" est devenu PAISIBLE....on ne se fait plus incendié quand on se trompe ou quand on donne un avis. Merci à vous donc

"Penser, c'est penser jusqu'où on pourrait penser différemment" Michel Foucault
- haricot vert
- Gold VIP
- haricot vert
- Gold VIP
Le président de la fédération des musulmans de France.4611samsara a écrit : j'ai pas tout suivi quand m^me, quel représentant de l'islam a-t'il reçu?
Sarkozy est catholique.
"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Stephen HAWKING
- 4611samsara
- VIP
ben non, c'est justement sa mère dadu qui est juiveaugusta a écrit :on est juif par la mère.....NS a des origines juives ...c'est vrai mais il n'est pas juif....enfin je crois

"Le couple heureux qui se reconnaît dans l’amour défie l’univers et le temps, il se suffit, il réalise l’absolu."
Simone de Beauvoir
Simone de Beauvoir
-
- Accro
"notre culture est plurielle, s'il te plait!
elle trouva sa genèse aussi dans le brassage ethnique
les us et coutumes peuvent être inspirés de différentes religions, mythes et croyances
mais la culture ne se résume pas à celà "
Alors on est d'accord, j'ai bien écris "un des fondements" donc pas le seul.
elle trouva sa genèse aussi dans le brassage ethnique
les us et coutumes peuvent être inspirés de différentes religions, mythes et croyances
mais la culture ne se résume pas à celà "
Alors on est d'accord, j'ai bien écris "un des fondements" donc pas le seul.
- haricot vert
- Gold VIP
- 4611samsara
- VIP
ben pour une fois je prend sa défense, pour changerArgrath a écrit :Absolument, ca ne change rien.Hub a écrit :Il pourrait etre ce qu'il veut cela ne change rien, si?

ça change que c'est pas en tant que bigot qu'il en fait des tonnes
et que donc c'est pas la laïcité qui est au coeur de la polémique.... mais bel et bien la dépense publique
"Le couple heureux qui se reconnaît dans l’amour défie l’univers et le temps, il se suffit, il réalise l’absolu."
Simone de Beauvoir
Simone de Beauvoir