Actualités - Faits Divers
Modérateur : Modérateurs
Je pense que pour ce qui relève comme là du bb il n'y a pas besoin de 3 pages malheureusement quoique ça dépend de quoi on veut parler : dans un tel fait divers il y a de la matière (parent, justice, responsabilité, psy et j'en passe)augusta a écrit :t'as raison gengis evidemment....maintenant, parler des bebes micro-ondés.....sur 3 pages, bof!
il faudrait demander aux modos....car tu as raison, parfois c'est frustrant de voir filer certains sujets
En revanche pour ce qui concerne l'expérience big bang, par exemple, c'est un sujet qui restera d'actualité parce que l'expérience durera et on en aura des nouvelles.... là comment s'y retrouver... on aura au final de l'info haché... décourageant à suivre
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
- Panthera78
- VIP
- haricot vert
- Gold VIP
Je suis du même avis que toi . Le sujet ouvert sur le nouveau cyclotron aurait dû être maintenu .Gengis a écrit :je persiste à dire que c'est le foutoir ici... que des sujets mériteraient un topic à eux seuls... on enchaine les mamans écrasées, les bébés rotis, le cyclotron, le 11 septembre...le bazar quoiArgrath a écrit :Qu'est ce que je lis comme trucs bizarres ici..
Bonne nuit gengis .

marie-pierre
- Loupiac
- Gold VIP
Pour le moment, c'est de la "petite vitesse" jusqu'en Avril. Ensuite, 6 mois de pause et augmentation de vitesse. Ils seront à la vitesse max dans qques années. Donc oui, ça mérite largement un sujet à lui tout seul...Gengis a écrit : En revanche pour ce qui concerne l'expérience big bang, par exemple, c'est un sujet qui restera d'actualité parce que l'expérience durera et on en aura des nouvelles.... là comment s'y retrouver... on aura au final de l'info haché... décourageant à suivre
2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question

Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
- mimil
- VIP
Moi aussi j'aurais bien aimé qu'on laisse ouvert le topic concernant l'accélérateur de particules. Le big bang c'est dans 3 ans, je viens d'entendre ça dans "c'est dans l'air". Ce n'est pas juste un fait divers, c'est une expérience hallucinante où on essaye de savoir comment est né l'univers, mais ça mérite un topic tout ça ! C'est fascinant ! Et surtout ça n'a pas sa place à côté du pitbull qui a mordu grand mère et lui a arraché une oreille ! Et en plus, on laisse des topics star ac 1, 2, 3, 4 etc, loft story, pour ou contre la couleur rouge... pour une fois qu'il y a quelque chose d'intéressant... là, j'avoue, j'ai pas compris
Donc, pourrait on le réouvrir ?

Donc, pourrait on le réouvrir ?
"Le jour où l'on comprendra qu'une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourrons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires" [Boris Cyrulnik]
- haricot vert
- Gold VIP
- augusta
- Star VIP
j'ai lu quelque chose qui m'a fait très plaisir: un taureau a été gracié lors d'une corrida à dax......il s'est vite remis de ses blessures et va finir sa vie dans une prairie avec 40 vaches où il pourra sauter sur les vaches autant qu'il veut.....c'est pas beau ça?? 

"Penser, c'est penser jusqu'où on pourrait penser différemment" Michel Foucault
- 4611samsara
- VIP
super!augusta a écrit :j'ai lu quelque chose qui m'a fait très plaisir: un taureau a été gracié lors d'une corrida à dax......il s'est vite remis de ses blessures et va finir sa vie dans une prairie avec 40 vaches où il pourra sauter sur les vaches autant qu'il veut.....c'est pas beau ça??

"Le couple heureux qui se reconnaît dans l’amour défie l’univers et le temps, il se suffit, il réalise l’absolu."
Simone de Beauvoir
Simone de Beauvoir
- haricot vert
- Gold VIP
- augusta
- Star VIP
ça c'est sûr!!! ça m'a bien fait rire parce que on m'avait dit que les banderilles c'était pas grand chose vu la masse de la bête et que le taureau perdait peu de sang.....n'empêche que dans l'article du point...ils disent bien que souvent les graciés meurent de leurs blessures!!!!
Longue vie à Desgarbado....
Longue vie à Desgarbado....

"Penser, c'est penser jusqu'où on pourrait penser différemment" Michel Foucault
- Panthera78
- VIP