Maladie d'amour III, la revanche des célibataires...

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Cessy
Accro
Accro

Message par Cessy »

Dis donc quand tu veux hein..... très beau. Qu'est ce que ca doit être les déclarations d'amour
Nours
Accro
Accro

Message par Nours »

Je sais pas ça fait des plombes.. :choque:
Nours,
Aide soignant dans le vent
Enfoiré jovial militant.
Vieille peluche mitée aujourd'hui adoptée
kitti83

Message par kitti83 »

Alala, autant dire qu'il va y en avoir des messages sur ce topic vol III avant qu'on est tous trouvé chaussure à nos pieds...

Nours quel poète... no comment...

Alors cet traversée du désert? ou en etes vous?

Franck: t'inquiètes pas t'es pas le seul à espérer beaucoup de cette rentrée, mais comme dis Thom déjà premièrement moi ca me permettra de sortir de chez moi parce que dans cette région je connais pas grand monde et c'est pas en restant chez moi qu'il va m'arriver quoique que ce soit surtout avec métro, boulot, dodo, les parents et moi...

Toon t'en es ou avec le Mr?

pour revenir à mon cas: sms de mr militaire cet aprem: yéé surprise!! je rentre à la maison bisous... :? sur ce je sais tjs pas quoi penser...

bref blabla sur msn je lui demande d'etre franc et de dire ce qu'il pense, conclusions:

1: il lui reste encore 5 ans à faire, il a peur de me faire souffrir, peur de me laisser avec beaucoup de questions quand il sera absent...

2: il me dit vaut mieux que je sois seul mais je tiens beaucoup à toi

3: lui dis tu veux qu'un plan Q il me dit je sais pas

conlusion: il est autant paumé que moi, peur de s'attacher malgré tout, peur de soufrir etc...

bref on sait pas ce qu'on veut...

trop trop compliqué cette histoire

contente de m'avoir dit ce qu'il pense, j'ai vidé mon sac aussi (le coup de la voiture pas passé), mais ca m'aide tjs pas quand à l'avenir d'une potentielle relation...

la suite aux prochains épisodes...
ESI Paray le Monial 2008/2011
calimero punk des alpes
Accro
Accro

Message par calimero punk des alpes »

Nours a écrit : Fût un temps, où d'une motte de terre jaillit la vie..
Un bourgeon, frêle et insolent naquit en ce jour. Peu à peu il s'éveilla à la vie, prenant au fil du temps force et assurance. Un jour peut-être, si le destin lui permettait, il deviendrait une belle fleur, aux pétales doux et parfumés.

Et la plante grandit, chaque jour un peu plus sous de continuels efforts, une détermination sans bornes vers cette quête de bonheur... C'était là son objectif, son destin, sa Muse. Et enfin, un beau jour, les pétales fleurirent, et sa beauté s'épanouit à la vue de tous. Elle trônait, belle et insouciante, fière de sa grâce parfumée. Son raffinement, sa magie étaient à leur apogée..

Et puis un jour, ses pétales se flétrirent doucement. Son éclat se ternit. Elle se voûta et perdit de sa splendeur petit à petit, le temps étant un ofrèvre méticuleux et patient.. A moins que le temps ne soit pas le seul artisan de ce dépérissement..

Les jours ont passé, et sur la terre jadis fertile, quelques pétales séchés gise sur le sol. Quelque chose n'est plus. La beauté s'en est allée, éphémère et volage. Restent-ils quelques yeux pour se remémorer ce qui fut là auparavant, ou n'était-ce qu'un rêve, une chimère.. Qui sait..
:fleche: :pleure: :pleure: Nours c'est superbe mais la prochaine fois écris moi une jolie histoire voir un conte de fée... :roll: :clin:
kitti 83 a écrit :Alors cet traversée du désert? ou en etes vous?
:fleche: Alors ma foi cette traversée... Disons qu'aprés 8h d'une chaleur étouffante de gros fous habillé en blouse blanches complétement désorganisé qui vous demande moulte et moulte chose à la fois (non non ce n'est pas un mirage).Que la faim est la soif vous tiraille....
Eh bien voilà qu'un mirage vous apparaît en plein d'un couloir.... :oops: Comme il l'avais dis... :?
Enfin pas vraiment un mirage mais bon , me voilà entrainer dans une descente vers le point de ravitaillement en le laissant dérrière :(
Voilà quelques bises échangé au lieu de plus ou pas seul le destin le sait :choque: ...

Bon pour ce qui ne comprendrais point je veux bien traduire dans un autre message...

Sinon kitti toi tu sais ou tu en est ou c'est toujours le noman's land???

Cali - Se sent très bête, se demande si ce mirage l'attendais ou si c'était le hasard rah des fois on fait pas ce que l'on veut...
Naine Fermière depuis le 29 novembre 2006
Réa :love:
Moi quand je serais grande je serais IADE!!!
Dans la vie seul l'ennui est nocif ...
EIA Promo 2012 - 2014 dans quelques semaines !!!
kitti83

Message par kitti83 »

Roooo mais vous etes vraiment poétiques tous autant les uns que les autres...

Ah hé ben moi j'ai avancé d'un grand pas aujourd'hui je pense!!!

Réussi à prendre Mr militaire à son propre piège, héhé trop contente!!

suite à notre conversation d'hier soir, Mr revient aujourd'hui fier comme un coq en bon goujat, Mr avait une envie à soulager...

Ben il s'est pris un bon vent!!! puis j'ai touché la corde sensible...

en gros: lui ai dit je te vois venir je céderai pas alors pas la peine de m'embobiner, tu sais pas ce que tu veux, mais tu as dis que tu voulais être seul alors faut assumer, t'as qu'à te trouver une copine qui pine mais qui attend rien d'autre ou achète une bonne poupée gonflable au moins elle te dira jamais non :lol:

Moi je céderai pas alors assume tes choix, vouloir rester seul ca a des avantages et des inconvénients...

sur ce il me dit bon j'y vais

alors lui dit art de la fuite!!!

il répond: non art de pas envie de me prendre le chou!!

je l'ai grillé, voilà suis arrivé à lui faire dire qu'il voulait que du sexe meme si il l'a pas dit au moins j'ai bien compris par moi même...

vous aviez raison il me mène en bateau alors je zappe!!!

contente de moi quand meme, réussi à l'énerver!!! héhé

voilà

kitti plus forte que jamais!!! revanche de célibataire: mission accomplie

bientot partie pour 3 ans et demi j'aurais moins le temps de me prendre la tête avec les gars, alors zou en avant l'aventure, je fonce mais pense à moi en priorité!!!

plus motivée que jamais!!!

rooo nan mais! :lol:
ESI Paray le Monial 2008/2011
calimero punk des alpes
Accro
Accro

Cali - esprit en vrac et si j'avais encore cru à un mirage... :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure:
Cessy
Accro
Accro

Message par Cessy »

Qu'est ce qui t'es arrivé Cali ?
calimero punk des alpes
Accro
Accro

Ben j'ai tenté de le raconter dans les messages d'avant lol .

Mais bon en gros j'ai retrouvé une connaissance bien sympa ma foi et on avais parler de manger ensemble aujourd'hui (son idée) et pouruqoi pas de se faire un ciné .... :saut: pour une fois qu'on me propose ça à moi

Bref on en était là et aujorud'hui aprés 8h de folie et n'ayant pas de nouvelles une collègue me demande si je mange au self je lui dit oui du coup ne sachant pas... :?
[Entre autre ON] Bon j'avais penser à lui toute la matinée et esperait le croiser effectivement [ Entre autre OFF]

Bon on débauche nous voilà partie pour descendre au self je le croise au milieu d'un couloir en fait juste devant les ascenceurs et les escaliers lol (stratégie???) et voilà des bises échangées :oops: des nouvelles brièvement prises et obligé d'aller manger avec ma collègue voilà sans lui... :pleure:

Bon voilà depuis pas de news, pas de discutage sur msn , et résultat mon cerveau fait des noeuds et se demande si j'ai pas fait une gaffe où si évidement c'etait pas juste pour meubler enfin vous vous douter bien que mon cerveau à choisit cette option pour ruminer... Remarque y'en a t'il une autre possible :choque:

Cali - se tricote un pull avec ces méninges...
Franck50
Adepte
Adepte

Message par Franck50 »

Bien joué Kitti ;) il a eu ce qu'il méritait celui là ! ( ça me dégoute de voir des mecs qui ont la chance de pouvoir être avec quelqu'un de bien et qui font n'importe quoi :mal: )

Cali j'ai pas tout compris , il y avait au début un plan ciné et aprés n'ayant plus de nouvelle tu as prévu un self avec une amie , et tu l'a croisé à ce moment là et depuis plus de nouvelle ? c'est bien ça ?

Si tel est le cas ... peut être qu'il attend que tu fasse un pas . Enfin moi je serais dans la position du garçon , étant de nature trés trés timide je serais plus du genre à attendre que la demoiselle fasse un pas dans la bonne direction . :idee:
ESI 2008/2011

Président Directeur Général & Trésorier de l'AFS
calimero punk des alpes
Accro
Accro

Franck50 a écrit :Bien joué Kitti ;) il a eu ce qu'il méritait celui là ! ( ça me dégoute de voir des mecs qui ont la chance de pouvoir être avec quelqu'un de bien et qui font n'importe quoi :mal: )

Cali j'ai pas tout compris , il y avait au début un plan ciné et aprés n'ayant plus de nouvelle tu as prévu un self avec une amie , et tu l'a croisé à ce moment là et depuis plus de nouvelle ? c'est bien ça ?

Si tel est le cas ... peut être qu'il attend que tu fasse un pas . Enfin moi je serais dans la position du garçon , étant de nature trés trés timide je serais plus du genre à attendre que la demoiselle fasse un pas dans la bonne direction . :idee:
Reuh non c'est pas trop ça donc je reprends j'ai discuté sur msn avec ce jeune homme mon pesudo était un truc du style un ciné ça tente quelqu'un ??, voilà donc du coup on discute de tout de rien notament de nos boulot et voilà il me propose de manger avec lui aujourd'hui à la debauche mais comme je n'avais pas de news j'ai été mangé avec ma collègue
Et en ce qui concerne le ciné lui étant trés ciné aussi il m'a dit que ce soir là il pouvais pas mais qu'un autre soir pourquoi pas ...

Voilà Est-ce clair??? :roll: :roll:

Bon sinon tu pense franchement que je dois lui laisser un message soit en différé sur msn ou un mail moi je doute d'hbaitude il sait ce qu'il veut mais bon c'est possible qu'il soit timide quoique ... Bref je sais pas je sais plus

Cali - A obtenu un superbe gilet pour descendre les poubelles en laine de méninges chouette/ N'avance pas ...
Cessy
Accro
Accro

Message par Cessy »

Pourquoi pas lui laisser un message ? Après tout tu ne risques rien, si ca marche tant mieux, au pire tu auras eu l'occasion d'aller au cinéma avec une personne que tu apprécies
Franck50
Adepte
Adepte

Message par Franck50 »

oui je suis de l'avis de cessy ... tu n'as rien à perdre à demander ... mis à part de te prendre une veste mais bon ça aura le mérite de fixer les choses .

Aprés c'est à toi de voir en fonction de la personne , moi je sais qu'étant de nature trés timide j'aurais énormément de mal à courtiser une demoiselle que je convoite . Mais tous les garçons ne sont pas comme ça , c'est à toi de voir en fonction du garçon en question .

Moi jfile au mac do jvais manger un peu :P
ESI 2008/2011

Président Directeur Général & Trésorier de l'AFS
uij_40241
VIP
VIP

Message par uij_40241 »

bah d'après ce que m'a dit cali le gars n'est pas timide donc bon je pense pas que ça aide! je pense que si vraiment le gars veut la revoir il peut aller la voir sur msn!

meme quelqu'un de très timide, la fille lui propose le ciné, il dit oui ok mais je peux pas mais on peut manger ensemble mardi, bah il essaye de pas louper le truc, il t'aurait fixé une heure, un endroit de rendez vous et tout...

enfin voila moi je pense que c'est pas très bon signe, ou alors c'est un gars qui se prend pas la tete et donc il va revenir te parler et là il va te refixer un rendez vous plus clair!
infirmiere depuis le 27/11/09
3 ans deja...
calimero punk des alpes
Accro
Accro

cessy a écrit : Pourquoi pas lui laisser un message ? Après tout tu ne risques rien, si ca marche tant mieux, au pire tu auras eu l'occasion d'aller au cinéma avec une personne que tu apprécies
franck50 a écrit :oui je suis de l'avis de cessy ... tu n'as rien à perdre à demander ... mis à part de te prendre une veste mais bon ça aura le mérite de fixer les choses .
:fleche: Vous avez raison mais ce qui me gêne la dedans c'est qu'il l'auras en différé donc bon :roll: Mais je crois bien aussi que j'ai enormément peur de me prendre une veste c'est con je sais mais le manque de confiance en moi me fait parfois trop peser les pattates avant de passer à l'action et donc du coup lacher l'affaire aussi vite que ça.... eh oui cali est une grande timide et peureuse pour ceux qui ne le saurais pas :oops: :clin:
Mc&le a écrit :enfin voila moi je pense que c'est pas très bon signe, ou alors c'est un gars qui se prend pas la tete et donc il va revenir te parler et là il va te refixer un rendez vous plus clair!
:fleche: Alors oui je penche pour la première version n'est-ce pas ... MAis il n'est pas faux qu'il sort aussi d'une histoire a priori peu simple et le connaissant tout de même un peu je pense aussi qu'il aime pas se prendre la tête et j'espère bien qu'il va revenir et que cette fois cela sera plus clair... :clin:

Sinon oui il aurais pu être plus clair venir squatter avec nous mais bon je parlais de ma matinée avec mes collègues du matin et bon je comprends aussi qu'il n'est pas eu envie , mais je me demande aussi finalement on c'est pas loupé quoi :? :?

Cali - N'en sait toujours pas plus on verra bien.....
Crevette_
Gold VIP
Gold VIP

Message par Crevette_ »

Bon bah ici c'est toujours le calme plat, du coup je crois que je vais me jeter à l'eau .. marre d'attendre que les mecs se décident donc j'ai décider de prendre les devants ... même si ça me surprend de réagir comme ça.

Cali, je pense aussi que tu devrais lui en reparler ... quitte à te prendre une veste voir même un manteau, au moins tu seras fixée :roll:
J'ai décidé, puisque je suis vouée aux Enfers, de me damner avec application
Miss inf.com 2011 ;)
Répondre