Promo 2008-2011. Rentrée septembre

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Répondre
Jean-Michelle
Régulier
Régulier

Message par Jean-Michelle »

Merciiii :clin:

Je vous raconterai tous les détails :lol:
ESI 2008-2011 à Saint-Lô :D
cahuetou
Adepte
Adepte

pré rentrée Saint Joseph LYON

Message par cahuetou »

Pour St Jo, il y a la rentrée le 29 septembre à 14 heures, puis le 30, c'est la pré-rentrée administrative entre 8 h 30 et 12 h 30.

Pour le reste, ché pas encore... :lol:

voilou :clin:
ESI 2008/2011 St Jo LYON
Emilie63
Adepte
Adepte

Message par Emilie63 »

Coucou Domi73 moi aussi j angoisse un peu c normal ca fait 4 ans que je suis AS.J ai également eu le concours du premier coup et j en suis tres fiere!Je me pose egalement pas mal de questions mais je me dis que je suis motivée et qu il n y a pas de raison.Il me tarde la rentrée!
Ex as et ESI 2008/2011 au chu de Limoges!!
cahuetou
Adepte
Adepte

Message par cahuetou »

Claire56 a écrit :C'est marrant, dire qu'il y a juste 3 mois on angoissaient tous sur ce forum pour les résultats du concours, et nous voilà aujourd'hui à papoter sur la rentrée et même sur les cours :papillon: c'est génial ça me fait sourire quand j'y pense :D
Alors là, en plein dans le 1000 :bang: !!

Quand je repense à cette période et à la relecture de certains messages ... il y a de quoi en rire !! enfin, surtout maintenant... que nous ne sommes plus dans le forum "préparation au concours" mais étudiants infirmiers :love:

Reste que les 37 mois qui nous attendent ne seront pas non plus de tout repos :roll: MAIS APRES TOUT, ON A SIGNE, C EST POUR EN CH... :? :clap: :tchao:
ESI 2008/2011 St Jo LYON
nataa

Message par nataa »

coucou
Pour toutes celles qui quittent leur region pour venir à Paris, ça peut être dur au début: c'est pas le même rythme qu'en province, mais il faut s'accrocher. Moi, j'ai quitté ma Normandie quand j'avais 19 ans pour venir bosser en plein Paris: la 1ere année a été dure puis j'ai rencontré mon mari et maintenant je ne retournerai habiter à la campagne pour rien au monde (pour 1 week- endou & semaine maxi ça suffit).
Bon courage
Nannelaure29
Fidèle
Fidèle

Message par Nannelaure29 »

nataa a écrit :coucou
Pour toutes celles qui quittent leur region pour venir à Paris, ça peut être dur au début: c'est pas le même rythme qu'en province, mais il faut s'accrocher. Moi, j'ai quitté ma Normandie quand j'avais 19 ans pour venir bosser en plein Paris: la 1ere année a été dure puis j'ai rencontré mon mari et maintenant je ne retournerai habiter à la campagne pour rien au monde (pour 1 week- endou & semaine maxi ça suffit).
Bon courage
On se verra a Cochin pour nous !! :clin:
ESI Cochin 2008-2011
fleurdorangette
Fidèle
Fidèle

Message par fleurdorangette »

Et oui, pas évident de quitter une ville que l'on aimais pour une autre,de même que de changer de région, quitter les siens... mais ca fait partie de l'aventure n'est ce pas ?! :)

Ca m'avait l'air plus que sympa ta pré-rentrée dis donc Lauryle !

Sinon oui oui, courage pour tous ceux qui retenteront les concours bientot, bonne rentrée à venir pour ceux dont il est encore question de rentrée, et bon courage pour le début des cours pour les autres :)
***ESI 2008/2011 au Mans !***
Contente d'avoir été sur LP à Flers, Clermont de l'oise et Beaumont !
toon.max
Accro
Accro

Message par toon.max »

ma pré rentrée à moi ca sera le jeudi 25... la semaine prochaine donc :lol:

chic chic, j'ai hate
Libérééééée, mais pas délivrée!!!
Seule dans la voiture, les collègues au bout de l'appli, et les discussions au bureau! le compromis idéal.... Libéral, en équipe :D
kenzo76
Adepte
Adepte

Message par kenzo76 »

AS et AMP depuis 15 ans, et j'appréhende également ces 3 ans
toon.max
Accro
Accro

Message par toon.max »

coucou
AS depuis 2005.... j'ai profité d'un concours de circonstances pour passer mon concours cette année au lieu de passer en promo professionnelle :lol:
réussi du premier coup donc je fais parti des heureux ESI promo 2008/2011 :D :D

et j'appréhende autant que je suis impatiente :D :clin:
Seule dans la voiture, les collègues au bout de l'appli, et les discussions au bureau! le compromis idéal.... Libéral, en équipe :D
lavenimeuse

Message par lavenimeuse »

Moi le 27 ..... j'ai un peu peur mais on verra.....
ESI promo 2008 2011 à la Catholique de Lille
toon.max
Accro
Accro

Message par toon.max »

lavenimeuse a écrit :Moi le 27 ..... j'ai un peu peur mais on verra.....
le 27?? mais c'est un samedi?? t'es sure?
bah apres tout c'est peut etre pour pas avoir les autres promo dans les pattes....
moineau25
Habitué
Habitué

pre rentrée

Message par moineau25 »

Coucou tout le monde !! :D

Quand on y repense, combien de nous ont dit "J'ai passé le concours d'inf de ..." et "J'attend les résultats".. :D On est tellement content d'avoir réussi notre concours, et même maintenant, je n'ai pas totalement réalisé :P Ca fait tellement plaisir de parler des cours, etc.. :P Malgré cette joie, comme les autres, j'ai une forte pensée pour ceux qui devront repasser les concours, croyez en vous et en ce que vous valez !! Courage !! :)

Excellente pré rentrée Jean Michelle !!! :D J'attend également les détails !! ^^

Bonne soirée !! :clin:
INFIRMIER depuis le 18 Nov 2011 =D
Futur tuteur (formation en 2014 !)
tortue68
Accro
Accro

Message par tortue68 »

coucou
AS depuis 6 ans, je n'appréhende pas du tout... mas il faut dire que je n'ai pas le temps de réfléchir plus que ça vu que je bosse jusqu'à la veille de la rentrée!!!

Je pense qu'on aura l'avantage de connaitre le milieu, et que our la première année e sera un bonus. Et du coup, ça nous permet de nous mettre dans le bain un peu plus tranquillement.

Ne vous inquiétez pas, vous serez vite rassurée vous verrez :clin:
Aide soignante de 2002 à 2008
IDE depuis le 28 novembre 2011 et enfin aux urgences :)
Maman de Chloé(2006) Elise (2007) et Faustine (2012)
lavenimeuse

Message par lavenimeuse »

Effectivement : ptte erreur de ma part, ma pré rentrée se passe le 26 septembre à 9h30

Mamannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn :choque:
ESI promo 2008 2011 à la Catholique de Lille
Répondre