Maladie d'amour III, la revanche des célibataires...

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Mélanie20
Accro
Accro

Message par Mélanie20 »

Bon ben me revoilà sur ce topic ...

Après une longue traversée du désert pendant 9 mois je me suis trouvé quelqu'un, enfin si on veut ...
Rencontré le mois dernier au boulot, il a tout pour plaire et il m'a plu! De toute évidence je lui plaisais aussi, mais le charmant jeune homme avait déjà une copine avec qui il était depuis seulement un mois.
Bref on reste ami, on discute souvent sur msn, tel et ça part souvent en dragouille, mais je lui fais comprendre qu'étant pas seul je ne pouvais aller plus loin.
Un jour il me dit qu'il l'a largué, j'y crois à moitié, mais décide de me jeter dans la gueule du loup quand même.
Donc on sort ensemble, mais il m'a avoué qu'il était toujours plus ou moins avec sa copine (super!)
Je ne sais plus trop quoi faire. Si j'avais du courage je mettrais un terme à tout ça en le traitant de tous les noms, mais quand on est ensemble c'est tellement génial!

Bref je suis perdue, j'en ai marre de tomber sur des relations embrouilles :pleure:
Promotion 2007/2010
Infirmière depuis le 26 novembre 2010 :)
Cessy
Accro
Accro

Message par Cessy »

calimero punk des alpes a écrit :
cessy a écrit : Pourquoi pas lui laisser un message ? Après tout tu ne risques rien, si ca marche tant mieux, au pire tu auras eu l'occasion d'aller au cinéma avec une personne que tu apprécies
franck50 a écrit :oui je suis de l'avis de cessy ... tu n'as rien à perdre à demander ... mis à part de te prendre une veste mais bon ça aura le mérite de fixer les choses .
:fleche: Vous avez raison mais ce qui me gêne la dedans c'est qu'il l'auras en différé donc bon :roll: Mais je crois bien aussi que j'ai enormément peur de me prendre une veste c'est con je sais mais le manque de confiance en moi me fait parfois trop peser les pattates avant de passer à l'action et donc du coup lacher l'affaire aussi vite que ça.... eh oui cali est une grande timide et peureuse pour ceux qui ne le saurais pas :oops: :clin:
Crevette_ a écrit : Cali, je pense aussi que tu devrais lui en reparler ... quitte à te prendre une veste voir même un manteau, au moins tu seras fixée :roll:
C'est juste un avis perso hein, mais un refus d'aller au cinéma, c'est pas un rejet si difficile que ca, si ? Je comprends bien qu'on s'emballe toujours quand l'autre nous plaît tout ca, que c'est pas agréable, je suis a 100% d'accord. Mais tu lui as pas (encore) fait de déclaration, donc tu risques pas grand chose je crois... c'est tout bénéf, au mieux ta situation change, sinon elle n'empire pas. Je sais pas si c'est très clair :oops:

Pour ma part j'ai fait comme Crevette, 1er pas, j'ai dit à un jeune homme qui me plaît que s'il a un peu de temps ce weekend qu'il me dise et on ira discuter en face d'un café ou quelque chose du genre. Pour moi c'est un peu la dernière chance, je lui avais déjà proposé plusieures choses qu'il avait du refuser pour diverses raisons (pas toutes justifiées selon moi mais passons) et donc là, s'il dit non, je lâche l'affaire... A suivre!
Crevette_
Gold VIP
Gold VIP

Message par Crevette_ »

Cessy a écrit :Pour ma part j'ai fait comme Crevette, 1er pas, j'ai dit à un jeune homme qui me plaît que s'il a un peu de temps ce weekend qu'il me dise et on ira discuter en face d'un café ou quelque chose du genre. Pour moi c'est un peu la dernière chance, je lui avais déjà proposé plusieures choses qu'il avait du refuser pour diverses raisons (pas toutes justifiées selon moi mais passons) et donc là, s'il dit non, je lâche l'affaire... A suivre!
Je me suis lancée aussi hier soir. Je lui ai proposé d'aller boire un verre et il m'a dit avec grand plaisir. Donc on a échangé nos nums de portable et il m'a déjà envoyé 2 sms. On va se voir dimanche ou lundi vu qu'avec mes horaires de taff c'est pas évident.
J'ai décidé, puisque je suis vouée aux Enfers, de me damner avec application
Miss inf.com 2011 ;)
calimero punk des alpes
Accro
Accro

Message par calimero punk des alpes »

Rah le bénéfice risque les filles pff à force de le calculer j'en arrive toujour à la même conclusion je ne risque pas grand chose et ça pourra pas être pire que ça l'ai maintenant :roll:

A la fois j'en ai ras le bol moi aussi d'attendre là mais à la fois je reste bloquer sur des conneries alors bon :? . Je me demande que même si je vais pas lui laisser un message :roll:

Cali - Essaie de faire tricoter ces méninges dans l'autre sens :fleche: Le positif...
Naine Fermière depuis le 29 novembre 2006
Réa :love:
Moi quand je serais grande je serais IADE!!!
Dans la vie seul l'ennui est nocif ...
EIA Promo 2012 - 2014 dans quelques semaines !!!
Crevette_
Gold VIP
Gold VIP

Message par Crevette_ »

Cali, je peux comprendre que ça te bloque. C'est pas facile de se lancer (histoire j'ai bien du écrire 25 fois la phrase " Ca te dirait qu'on se voit pour boire un verre) avant de la lui envoyer :?

Je me suis finalement dit que je n'avais rien à perdre et puis au moins je suis fixée.

Allez prends ton courage à deux mains et propose lui un ciné ou même juste un verre en dehors du boulot !!!
Miss inf.com 2011 ;)
calimero punk des alpes
Accro
Accro

Crevette_ a écrit :Cali, je peux comprendre que ça te bloque. C'est pas facile de se lancer (histoire j'ai bien du écrire 25 fois la phrase " Ca te dirait qu'on se voit pour boire un verre) avant de la lui envoyer :?

Je me suis finalement dit que je n'avais rien à perdre et puis au moins je suis fixée.

Allez prends ton courage à deux mains et propose lui un ciné ou même juste un verre en dehors du boulot !!!
Rah que je suis tenté mais qu'est-ce que je lui propose un ciné , un verre ou encore de manger au self mais cette fois-ci de pas juste se croiser !!!!
Rah je vais y réfléchir mais bon ça me tente bien que même...

J'ai même envie de lui filer mon num :oops: trés envie même...

Cali - En pleine révolution....
Crevette_
Gold VIP
Gold VIP

Message par Crevette_ »

Cali si à la base il t'avait parlé d'un ciné bah propose lui déjà ça, puis après le ciné qui ne te dit pas qu'il te proposera pas d'aller boire un verre.

Puis une fois le ciné proposé, laisse lui ton num pour qu'il puisse te confirmer ;)
Miss inf.com 2011 ;)
toon.max
Accro
Accro

Message par toon.max »

Crevette_ a écrit :Cali si à la base il t'avait parlé d'un ciné bah propose lui déjà ça, puis après le ciné qui ne te dit pas qu'il te proposera pas d'aller boire un verre.

Puis une fois le ciné proposé, laisse lui ton num pour qu'il puisse te confirmer ;)
Crevette... trés organisée deans la méthode d'approche :lol: :lol: :lol:
tu y as réfléchi longtemps à "comment filé mon num mine de rien..." ??? :D
Libérééééée, mais pas délivrée!!!
Seule dans la voiture, les collègues au bout de l'appli, et les discussions au bureau! le compromis idéal.... Libéral, en équipe :D
Cessy
Accro
Accro

Message par Cessy »

Je suis d'accord, ca arrive de se croiser, que les plans qu'on a fait tombent a l'eau, pas une raison de laisser tomber, après tout il ne t'a pas dit que tu ne l'intéressais pas! Dis lui "si t'as envie d'aller au ciné, appelle-moi" et hop, la bonne excuse pour lui laisser ton numéro! Quoi pas discrète ? :lol:
Crevette_
Gold VIP
Gold VIP

Message par Crevette_ »

toon.max a écrit :
Crevette_ a écrit :Cali si à la base il t'avait parlé d'un ciné bah propose lui déjà ça, puis après le ciné qui ne te dit pas qu'il te proposera pas d'aller boire un verre.

:up: :up: :up: :up:

Non en fait, j'ai piqué la méthode des mecs qui ne savent pas comment se lancer :oops:
Miss inf.com 2011 ;)
toon.max
Accro
Accro

Message par toon.max »

Crevette_ a écrit :
toon.max a écrit :

:up: :up: :up: :up:

Non en fait, j'ai piqué la méthode des mecs qui ne savent pas comment se lancer :oops:

crédible comme excuse?? :roll: allez on va dire oui :lol:
et Cessy a eu la meme idée en plus! bravo les filles, c'est bien d'assumer ses envies :lol: :lol: :clin:
Seule dans la voiture, les collègues au bout de l'appli, et les discussions au bureau! le compromis idéal.... Libéral, en équipe :D
Crevette_
Gold VIP
Gold VIP

Message par Crevette_ »

toon.max a écrit :crédible comme excuse?? :roll: allez on va dire oui :lol:
et Cessy a eu la meme idée en plus! bravo les filles, c'est bien d'assumer ses envies :lol: :lol: :clin:
Crédible, j'en suis pas sûre. Maintenant de toute façon si le mec n'est pas intéressé il ne t'appellera pas donc on ne risque pas grand chose à se lancer.
Miss inf.com 2011 ;)
Cessy
Accro
Accro

Message par Cessy »

C'est pas aussi direct que "j'ai envie de faire des cochonneries avec toi" mais ca le mène sur la piste quand même :clin:
toon.max
Accro
Accro

Message par toon.max »

Cessy a écrit :C'est pas aussi direct que "j'ai envie de faire des cochonneries avec toi" mais ca le mène sur la piste quand même :clin:
:up: ha ben oui faut mieux lui donner ton num.... :lol:
je pensai etre cash... j'ai trouvé mon maitre :prie:

:lol: :lol: :lol:
calimero punk des alpes
Accro
Accro

Reuh sinon je peux toujours lui proposer un ciné un verre et ensuite de faire de cochonneries :choque: le tout dans un même message.... Bien évidement avec mon num lol. Ben oui quoi il a pas dit que je l'interessait pas ...

Non mais y'a un film qui me tente bien je vais lui proposer je pense en lui donnant mon tel pour qu'il me tienne au jus le tout en mail .. C'est plutot pas trop mal ça non??

Cali - J'y vais ou j'y vais pas ...
Répondre