IFSI Rangueil-Marchant (CHU Toulouse)
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
- missgenie01
- Habitué
voilà la pré-rentrée de faite!
merçi pour la JAPD il la fallait! Il faut aussi la feuille d'atestition d'ayant droit de l'an dernière si vous l'étiez (comme moi l'an dernirs par ma mére mais ça concerne pas tous le monde évidamment)
Le chéque de la sécu n'est pas de 192 mais de 195 euros finalement
Qaund on vous distribura la premiére feuille (c pour des stat) dépéché vous de la remplir pour passer en premier parceque après c super long sinon.
Voilou, ben bonne pré-rentré à toutes les prochaine!
ps: par conre jai oublié de regardé les emploi du temps
merçi pour la JAPD il la fallait! Il faut aussi la feuille d'atestition d'ayant droit de l'an dernière si vous l'étiez (comme moi l'an dernirs par ma mére mais ça concerne pas tous le monde évidamment)
Le chéque de la sécu n'est pas de 192 mais de 195 euros finalement
Qaund on vous distribura la premiére feuille (c pour des stat) dépéché vous de la remplir pour passer en premier parceque après c super long sinon.
Voilou, ben bonne pré-rentré à toutes les prochaine!
ps: par conre jai oublié de regardé les emploi du temps

Ok, merci Nefle !
Bon pour ma part je serai bien a la soirée de vendredi soir, j'emmenerai donc si j'ai bien compris des crèpes et des boissons !?!
Plus sérieusement j'emmenerai une salade de pates? ou de riz?
Peut etre les deux, a non j'ai pas assez de plat... (desolé je me parle à moi même
).
Bon salade composé ça passe? ça dit a tout le monde?
Par contre jai pas le permis, quelqu'un a une place pour moi?!
S'il vou plait !

Bon pour ma part je serai bien a la soirée de vendredi soir, j'emmenerai donc si j'ai bien compris des crèpes et des boissons !?!

Plus sérieusement j'emmenerai une salade de pates? ou de riz?
Peut etre les deux, a non j'ai pas assez de plat... (desolé je me parle à moi même

Bon salade composé ça passe? ça dit a tout le monde?
Par contre jai pas le permis, quelqu'un a une place pour moi?!

"Fée" ce que je dis, mais pas ce que "fée" !
- missgenie01
- Habitué
salut tout le monde!!
ma pré-rentrée est faite!!!youpi!!
j'ai discuté avec quelques personnes interessées par notre petite soirée, bcp n'ont pas d'acces internet je leur ai donné mon numéro...une fille viendra surement en voiture et est ok pour du covoiturage!
sinon chofy il y a une place dans ma voiture et des places dans celle de Onima, contacte-le!
impossible de faire les photos des emplois du temps ils sont sous verre et on y voyait rien (saleté d'appareil!!)
bisous
ma pré-rentrée est faite!!!youpi!!
j'ai discuté avec quelques personnes interessées par notre petite soirée, bcp n'ont pas d'acces internet je leur ai donné mon numéro...une fille viendra surement en voiture et est ok pour du covoiturage!
sinon chofy il y a une place dans ma voiture et des places dans celle de Onima, contacte-le!
impossible de faire les photos des emplois du temps ils sont sous verre et on y voyait rien (saleté d'appareil!!)
bisous
ESI 2008/2011...
merci nefle, c'est gentil !!
Moi j'ai commencé les calculs de doses... et ben je pense qu'on va en ch***
Sinon est ce qu'ils vous ont redemandez le dossier de la visite medicale? parce que l'infirmiere m'a dit de tout garder pour la rentrée, alors est ce qu'il faut ramener carnet de santé, radio ... ça me parait bizare mais je prefere demander!
Moi j'ai commencé les calculs de doses... et ben je pense qu'on va en ch***

Sinon est ce qu'ils vous ont redemandez le dossier de la visite medicale? parce que l'infirmiere m'a dit de tout garder pour la rentrée, alors est ce qu'il faut ramener carnet de santé, radio ... ça me parait bizare mais je prefere demander!
toulouse rangueil: ADMiiiiiiiiiiiiiiiiiSE !! hihi
coucou
ok ...donc jpense que jv prevoir la gamelle osi pr le premier jour ... apres jc kon a un self , ya le resto u , ou la salle avc micro onde oui ... a voir par la suite !
sinon jss ravie de me joindre a vous le 26 vers 18h ... par contre j'ai troqué mon copain contre ma meilleure amie qui est en fac de medecine donc niveau discussion elle sera pas perdue lol ( j'amene qqun avc moi jsp que ça vous derange pas mais c'est pck apres je dois rentrer sur blagnac et toute seule
voilà koi ! )
donc onima si tu peux nous prendre c'est avc plaisir ... s'il te reste deux places ?! voilou ....apres si tu peux me dire le pts de rdv et l'heure merci
bne journée a tous
sinon jss ravie de me joindre a vous le 26 vers 18h ... par contre j'ai troqué mon copain contre ma meilleure amie qui est en fac de medecine donc niveau discussion elle sera pas perdue lol ( j'amene qqun avc moi jsp que ça vous derange pas mais c'est pck apres je dois rentrer sur blagnac et toute seule

donc onima si tu peux nous prendre c'est avc plaisir ... s'il te reste deux places ?! voilou ....apres si tu peux me dire le pts de rdv et l'heure merci
bne journée a tous

Admiseeee ! Promo 2008-20011 =)
Marmotine, pour les papiers administratifs, j'ai donné l'enveloppe avec la feuille de recap des vaccinations a la pré rentrée + le certificat médical et il faut ramener le carnet de santé + un echantillon d'urine + les verres correcteurs et lunettes si y'a lors de la visite médicale ! j'en sais pas plus 

Esi a Rangueil ! 2008-2011
- missgenie01
- Habitué
- cindy31600
- Régulier
- cindy31600
- Régulier