IFSI Rangueil-Marchant (CHU Toulouse)

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
missgenie01
Habitué
Habitué

Message par missgenie01 »

Chofy, c'est le vendredi soir la petite soirée!!
bisous

et Nefle, chapeua pour ton site il est vraiment bien, tu es douée!!
a nous de l'entretenir maintenant!!
bisous
ESI 2008/2011...
Nefle
Fidèle
Fidèle

Message par Nefle »

Huhu... Oui, je suis treeeees forte !! mais c'est surtout les interface de bases qui sont vachement bien foutues.... ! :D
J'espere que ça pourra nous aider a avoir une promo bien soudée et motivée !!
Esi a Rangueil ! 2008-2011
luciole31

Message par luciole31 »

voilà la pré-rentrée de faite!

merçi pour la JAPD il la fallait! Il faut aussi la feuille d'atestition d'ayant droit de l'an dernière si vous l'étiez (comme moi l'an dernirs par ma mére mais ça concerne pas tous le monde évidamment)

Le chéque de la sécu n'est pas de 192 mais de 195 euros finalement

Qaund on vous distribura la premiére feuille (c pour des stat) dépéché vous de la remplir pour passer en premier parceque après c super long sinon.

Voilou, ben bonne pré-rentré à toutes les prochaine!

ps: par conre jai oublié de regardé les emploi du temps :oops:
Chofy

Message par Chofy »

Merci MissGenie :!:
Je me suis inscrite sur le site de Nefle consacré a notre promo, je suppose que je dois attendre d'etre accepté pour avoir accès a tout?
Merci pour les infos (oui j'ai pris le temps de lire un peu le début quand même :D )
A bientot !
"Fée" ce que je dis, mais pas ce que "fée" !
Nefle
Fidèle
Fidèle

Message par Nefle »

Normalement c'est bon, quand tu t'inscris tu reçois un mail de validation dans ta boite au lettre, des que tu auras cliqué sur le lien, tu auras acces a tout !
Chofy

Message par Chofy »

Ok, merci Nefle !
Bon pour ma part je serai bien a la soirée de vendredi soir, j'emmenerai donc si j'ai bien compris des crèpes et des boissons !?! :malefiq:
Plus sérieusement j'emmenerai une salade de pates? ou de riz?
Peut etre les deux, a non j'ai pas assez de plat... (desolé je me parle à moi même :oops: ).
Bon salade composé ça passe? ça dit a tout le monde?
Par contre jai pas le permis, quelqu'un a une place pour moi?! :? S'il vou plait !
:pleure:
"Fée" ce que je dis, mais pas ce que "fée" !
missgenie01
Habitué
Habitué

salut tout le monde!!
ma pré-rentrée est faite!!!youpi!!
j'ai discuté avec quelques personnes interessées par notre petite soirée, bcp n'ont pas d'acces internet je leur ai donné mon numéro...une fille viendra surement en voiture et est ok pour du covoiturage!
sinon chofy il y a une place dans ma voiture et des places dans celle de Onima, contacte-le!
impossible de faire les photos des emplois du temps ils sont sous verre et on y voyait rien (saleté d'appareil!!)
bisous
ESI 2008/2011...
Nefle
Fidèle
Fidèle

Message par Nefle »

Bonne idée d'en avoir parlé ! J'ai pas réussi a être assez sociable pour ça, lundi ;)
Pour les emploi du temps, j'essaierai d'y aller avant la rentrée, surtout pour ceux qui sont inscrit a marchand, qu'ils voient a quoi ils doivent s'attendre !! :)
marmotine
Forcené
Forcené

Message par marmotine »

merci nefle, c'est gentil !!

Moi j'ai commencé les calculs de doses... et ben je pense qu'on va en ch*** :lol:

Sinon est ce qu'ils vous ont redemandez le dossier de la visite medicale? parce que l'infirmiere m'a dit de tout garder pour la rentrée, alors est ce qu'il faut ramener carnet de santé, radio ... ça me parait bizare mais je prefere demander!
toulouse rangueil: ADMiiiiiiiiiiiiiiiiiSE !! hihi
*Nanou*

coucou

Message par *Nanou* »

ok ...donc jpense que jv prevoir la gamelle osi pr le premier jour ... apres jc kon a un self , ya le resto u , ou la salle avc micro onde oui ... a voir par la suite !
sinon jss ravie de me joindre a vous le 26 vers 18h ... par contre j'ai troqué mon copain contre ma meilleure amie qui est en fac de medecine donc niveau discussion elle sera pas perdue lol ( j'amene qqun avc moi jsp que ça vous derange pas mais c'est pck apres je dois rentrer sur blagnac et toute seule :( voilà koi ! )
donc onima si tu peux nous prendre c'est avc plaisir ... s'il te reste deux places ?! voilou ....apres si tu peux me dire le pts de rdv et l'heure merci
bne journée a tous :D
Admiseeee ! Promo 2008-20011 =)
Nefle
Fidèle
Fidèle

Message par Nefle »

Marmotine, pour les papiers administratifs, j'ai donné l'enveloppe avec la feuille de recap des vaccinations a la pré rentrée + le certificat médical et il faut ramener le carnet de santé + un echantillon d'urine + les verres correcteurs et lunettes si y'a lors de la visite médicale ! j'en sais pas plus :)
missgenie01
Habitué
Habitué

ben moi j'ai étais étonnée du point auquel j'ai été sociable lool!!
et ceux qui ont fait leur pré-rentrée, vous etes convoqué quand à paul sab?
bisous
ESI 2008/2011...
Nefle
Fidèle
Fidèle

Message par Nefle »

le vendredi 3 oct a 9h50... du coup, je vais rater un cours en amphi qui avait l'air super interressant.... Tant pis ! au moins c'est pas un TD c'est deja ça ! Je vous demanderai le cours en question :p
Et toi miss ?
cindy31600
Régulier
Régulier

Message par cindy31600 »

Merci nefle pour le site pour notre promo !
c'est toi qui a les photos au fait de l'emploi du temps? j'ai du mal a suivre la sur le site ca fait lontems que j'avais pas fait un ptit tour ...
j'ai pas vu qu'il y avait notre emploi du temps il été affiché ou ?

bisous
cindy
cindy31600
Régulier
Régulier

Message par cindy31600 »

au fait pour le si vous voulez je peux prendre ma voiture et faire du convoiturage aussi j'habite dans la meme rue que onima vers paul sab si ca interesse qqun ?? dites le moi
Répondre