qu'attendent de nous les IDE?
Modérateurs : Modérateurs, ESI
qu'attendent de nous les IDE?
Bonsoir une question qui me turlupine ....
Qu'attendez vous des éléves infirmiers???Quels sont vos critéres d'évaluation??Que doivent faire les éléves pour être "au niveau"??
En premiére année?
En deuxiéme année?
En troisiéme année??
MErci aux IDE et aux ESI
Qu'attendez vous des éléves infirmiers???Quels sont vos critéres d'évaluation??Que doivent faire les éléves pour être "au niveau"??
En premiére année?
En deuxiéme année?
En troisiéme année??
MErci aux IDE et aux ESI
Dernière modification par manoutte le 16 sept. 2008 19:47, modifié 1 fois.
-
en voilà, une large question. bref losque j'exercai ( y'a pas si longtemps que ça ) je souhaitai que les éléves soit intéréssées posent ds questions pertinentes, prennent des initiatives mais pas trop ( il faut savoir rester raisonnable ) , bref qu'elles soient motivées, respectueuses envers les patients et leurs familles et surtout humbles. par pitié, personne n'a la science infuse
ben ça je le fais lool mais je sais pas j'entends souvent que je suis pas au niveau...ben ouais j'ai pas fais beaucoup de soins technique je viens d'apprendre à perfuser et à faire des prises de sang je connais pas les PSE je sais pas spécialement préparer les pochons enfin bref on m'a dit que mes soins étaient je site "limites" ben franchement je dépite et pourtant j'aime ce que je fias
help? je dois continuer? ou je sias pas j'ai un gros doute là

-
n'importe quoi, il me semble clair que tu dois continuer si c'est cela que tu veux faire comme métier...
en quelle année es-tu?
limiter dans les soins....tu es encore éléve combien de nouvelles DE n'arrive pas à perfuser du premier coup , ni a piquer du premier coup...
par exemple pour apprendre à bien perfuser, a preparer pochon d'antalgique et autres fais un stage aux urgences
pour les pansements fais un stage en chir... dirige toi vers des satges qui t'aideront ...l'habilité vient avce le temps et y'a des jours plus et des jours moins...
et puis , ce n'est pas l'adage d'une bonne infirmière que d'être une excellente piqueuse, heureusement on a d'autres qualités professionnelles ....
en quelle année es-tu?
limiter dans les soins....tu es encore éléve combien de nouvelles DE n'arrive pas à perfuser du premier coup , ni a piquer du premier coup...
par exemple pour apprendre à bien perfuser, a preparer pochon d'antalgique et autres fais un stage aux urgences
pour les pansements fais un stage en chir... dirige toi vers des satges qui t'aideront ...l'habilité vient avce le temps et y'a des jours plus et des jours moins...
et puis , ce n'est pas l'adage d'une bonne infirmière que d'être une excellente piqueuse, heureusement on a d'autres qualités professionnelles ....
- Panthera78
- VIP
-
- Forcené
En gros et pour résumer tu es en stage en ce moment et celui ci ne se passe pas super bien c'est ça ?manoutte a écrit :ben ça je le fais lool mais je sais pas j'entends souvent que je suis pas au niveau...ben ouais j'ai pas fais beaucoup de soins technique je viens d'apprendre à perfuser et à faire des prises de sang je connais pas les PSE je sais pas spécialement préparer les pochons enfin bref on m'a dit que mes soins étaient je site "limites" ben franchement je dépite et pourtant j'aime ce que je fiashelp? je dois continuer? ou je sias pas j'ai un gros doute là
Regardes ce forum, il y a plein de messages d'ESI qui sont aux contact de vilaines infirmières qui leur disent plein de méchancetés. Et tu verras, les réponses (pleines de bon sens d'ailleurs), sont toujours les mêmes: ne te décourages pas, ce n'est pas parce que UN stage se passe mal que tu n'es pas fait(e) pour être IDE, des IDE et AS c***s il y en a partout, etc...
De retour après une longue absence
-
- Star VIP
Re: qu'attendent de nous les IDE?HELP SVP
En un mot : qu'ils soient impliqués (le reste en découle).manoutte a écrit :Qu'attendez vous des éléves infirmiers?
En une phrase : je n'attends pas qu'ils sachent tout, ni qu'ils sachent tout faire, mais qu'ils aient envie de tout apprendre.
c'est bien connu toutes les feuilles de stage se font en fonction DU gâteauHub a écrit :Comme Leopold et Rafik chez nous. Mais on donne l'appreciation et la note qu'après le gateau........

INFIRMIÈRE depuis le 1er décembre2008 à 15h
Nainfirmière avec des elfes et lutins de 0 à 16 ans...
Actuellement aux Urgences Pédiatriques
Oral Trousseau le 13/09/2011
Nainfirmière avec des elfes et lutins de 0 à 16 ans...
Actuellement aux Urgences Pédiatriques
Oral Trousseau le 13/09/2011
-
- Star VIP
prise d'inititave
beaucoup de question
bon relationel avec les patients
soif d'acquerir de la technique et connaissance
ne pas se camoufler
et puis des carambars des bonbon des gateau qu'ils nous pretent leurs affaires ciseaux trotteuse stylo ahhaha
et aussi clefs de bagniol dvd cd un appareil photo numerique , un camescope lecteur divx ordi portable
quoi dotre rafik
a oué des cours de jet ski c pas mal sa
beaucoup de question
bon relationel avec les patients
soif d'acquerir de la technique et connaissance
ne pas se camoufler
et puis des carambars des bonbon des gateau qu'ils nous pretent leurs affaires ciseaux trotteuse stylo ahhaha
et aussi clefs de bagniol dvd cd un appareil photo numerique , un camescope lecteur divx ordi portable
quoi dotre rafik
a oué des cours de jet ski c pas mal sa
ancien pseudo lepursandelest