lol oui ce n'est pas grave, c'est quand même compréhensible Comme je disais, tu as de la chance d'avoir de l'expérience au moins tu seras pas larguée comme moi lol.
Oui je trouve que c'est une bonne idée de se rencontrer avant, si ça vous dit aussi je suis okay.
oui mon demenagement est presque fini en même temps, 20 m carré.. c'est vite remplis!
bref oui il faudra que l'on s'organise une petite rencontre ca serait vraiment sympa !!
moi aussi g 20m2 alors je comprends lol ... bun écoutez la semaine pro on peu manger ttes ensbl je c pa tro ou ( je fai appel aux lyonnaises qui connaissent les restau ) ! selon vos dispo !
lol je comprends. Dans le 8eme pas très loin de l'école, pareil je n'y vit pas encore, d'ailleurs je n'ai toujours pas meublé lol, je monte les meubles que la semaine prochaine.
Je ne serai pas rentrée à Lyon la semaine prochaine.
Si vous faites toujours un resto entre vous, je peux quand même vous conseiller de bonnes adresses si vous voulez.
moi aussi je suis dans le 8 eme pas tres loin de l'ecole et idem je n'y habite pas encore.. j'aurais toute mon année pour "aprecier" mes 20 m carré.. jprofite bien de ma grande maison jusqu'au dernier moment
t'es ou toi Butterfly02?! on est peut-etre pas loin?!