Maladie d'amour III, la revanche des célibataires...
Modérateur : Modérateurs
ben moi c'etait ca aussi
manque de motiv flagrante pour les concessions et le reste...
du coup suis revenue au club, je prefère etre seule que mal a l'aise
manque de motiv flagrante pour les concessions et le reste...
du coup suis revenue au club, je prefère etre seule que mal a l'aise
Libérééééée, mais pas délivrée!!!
Seule dans la voiture, les collègues au bout de l'appli, et les discussions au bureau! le compromis idéal.... Libéral, en équipe
Seule dans la voiture, les collègues au bout de l'appli, et les discussions au bureau! le compromis idéal.... Libéral, en équipe

Ouai c'est embetant quand c'est comme ca, c'est vraiment la premiere fois que je suis pas du tout motivé
Pas encore pret a aimer de nouveau , je sais pas, ca s'explique pas. Mais ca me rend pas mal a l'aise, on vera bien comment ca se passe par la suite, si ca va tant mieu, si ca va pas tempis, j'en retrouverai une autre. En fait j'arrive pas a la cerner cette fille , et puis elle a plein de probleme familiale, elle s'entend plus avec sa famille, elle est pas dans une situation stable...

- Clairette3
- Gold VIP
- Clairette3
- Gold VIP
moi je veux pas rester celib!!!
moi je croise souvent des gens que je pense connaitre... mais c'est parceque je suis pas du tout physionomiste
moi je croise souvent des gens que je pense connaitre... mais c'est parceque je suis pas du tout physionomiste

Hier la fille qui était devant moi dans l'amphi se retourne... et je me suis rendu compte que je ne la connaissais absolument pas. Si je la croise dans la rue je serai incapable de la reconnaitre. Je ne connais pas son nom, j'ai eu l'impression de la voir pour la première fois alors que ça fait deux ans que je suis avec elle en cours.toon.max a écrit :moi je croise souvent des gens que je pense connaitre... mais c'est parceque je suis pas du tout physionomiste
C'est dingue comme certaines personnes sont transparentes.
laure974 a écrit :coucou a tous!!!!!!!!!!!
indis n'est plus célibataire et moi non plus!!!!!!!
je vous laisse deviner la suite??????![]()

c'est qu'elle cache bien son jeu la miss

contente pour vous deux

vous vous etes concerté combien de temps avant de nous prevenir??