Je me demandais juste si vous vous maquillez régulièrement ??Perso je me suis jamais maquillé et je m'en porte pas plus mal mais bon c'est juste pour savoir !!
On voudrait passer l'arme à gauche pour être à la droite de Dieu, moi je préfère prendre les armes et rester au milieu...
essaye d'editer ... quoi que, est ce qu'on peut pour un sondage ? lol
ds mon cas c'est tout les matins ... mais pas des tartines, en général les yeux et les lèvres
Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
moi ça dépend des jours je peux très bien ne pas m'en mettre !
"le monde est peuplé d'imbéciles qui se battent contre des demeurés pour sauver une société absurde"jean yann
IDE en cardiologie/USIC, bientot ISP, secouriste CRF
une période, je ne pouvais pas sortir de chez moi sans etre maquillée
maintenant j'préfère mon lit au maquillage donc si j'ai le temps, c'est bien ,si je l'ai pas, tant pis je sors au naturel
"La fonction rechercher n'étant pas nuisible pour la santé, vous pouvez l'utiliser sans risque immédiat pour votre vie"
eh bien moi je me maquille tous les jours.sauf le dimanche!
si vous voulez je peux vous donnez quelques conseils car un jour je me suis fait maquiller par une maquilleuse...et depuis je me maquille vachement bien!
moi c'était tous les matins avant d'être enceinte, et depuis qq mois la fatigue intense fait que je ne me maquillais plus.... de nouveau je refait un effort pour me maquiller, me coiffer....j'avais eu droit à plusieurs reflexions sur le fait que je ne me maquillais plus....moi je préfère et ça prend juste qq minutes ! par contre l'été c'est très rare que je maquille car avec la chaleur de marseille en quelques minutes ça ressemble à un film d'horreur
"la liberté c'est de choisir afin de pouvoir renoncer"