IFSI Saint-Antoine (AP-HP)
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
- Back in Time
- Habitué
Poohcinette a écrit :je peux pas te dire l'année derniere ils prenaient pas la carte. tu mangeais au tiket c'était moins de 2 € le repas.
J'ai entendu parler de la carte mais je ne saurai te dire si elle est passé ou pas.
Par contre c'est parfois difficile d'aller y manger car bco de monde et pas tjs le temps en une heure !
¨Pour ce qui est de payer a chake fois, la caisse des ticket et celle ou tu "paye " ton repas est différente a toi de faire un stock de tiket avant.
Sinon rien ne vous empeche de ramener votre gamelle et de manger ds la salle de cours, c'est ce qui font la grande majorité des ESI. Il y a des micro ondes a dispo pour faire chauffer!
Ok, merci !
ESI Saint Antoine 2008-2011
- Back in Time
- Habitué
- Poohcinette
- Adepte
Yen a un ki a deja changé si g tout suivi : Warzoo c'est pour toi lol !!
Sinon il y a eu 2 changement de renée aufray et 2 autres d'ailleurs l'année derniere donc tu peux tjs essayer mais pour avoir une place a St Antoine il faut que kk'un demande a aller ailleurs question de faire un reel échange.
Sinon il y a eu 2 changement de renée aufray et 2 autres d'ailleurs l'année derniere donc tu peux tjs essayer mais pour avoir une place a St Antoine il faut que kk'un demande a aller ailleurs question de faire un reel échange.
Votez Darwin !! (C'est mon bb chat)... Merci pour lui
St Antoine - 2 ème Année (2007 / 2010)

-
- Fidèle
Oui il a changé pour vous rejoindre. Je respecte son choix (trajet pas évident...). Après il doit juste prendre une bonne raclée à notre pot de pré rentrée avant d'aller dans son ifsi qui est le vôtre
Warrzou jte poursuit partout!!!

Warrzou jte poursuit partout!!!

"Soigner, c'est renoncer à notre propre fantasme d'immortalité"
ESI Tenon 2ème année
Phoenix!!
ESI Tenon 2ème année
Phoenix!!
- Poohcinette
- Adepte
Essaye de te renseigner le plus tot possible, sur tout ceux qui ont passé le rattrapage (et il y en avait bco) la majorité a obtenu son passage, alors si ils avaient prévu plus de place pour les redoublants ils en reste peut être a pourvoir.

-
- Fidèle
- Back in Time
- Habitué
Coucou, je ne pourrai pas être des votre le 26, j en suis désolée.
Voici la liste actualisée. ( Bebouts3 j ai enlevé ton nom aussi vu que t avais un imprevu. Si tu te liberes rajoutes le
)
- Back in Time
- madonna78
- eliseg
- rihana_c
- Gwendhal
- c-cile
- Warrzou
- doupdoup
- Pauline77
-dede75
-Nice_shot
- Little-girl
- Lili77
Voici la liste actualisée. ( Bebouts3 j ai enlevé ton nom aussi vu que t avais un imprevu. Si tu te liberes rajoutes le

- Back in Time
- madonna78
- eliseg
- rihana_c
- Gwendhal
- c-cile
- Warrzou
- doupdoup
- Pauline77
-dede75
-Nice_shot
- Little-girl
- Lili77
ESI Saint Antoine 2008-2011
- Poohcinette
- Adepte
News du jour : Votre première semaine est affichée sur votre panneau.
Votre couleur jaune (chake promo une couleur pour pas mélanger les emploi du temps)
Un peu complexe car pleins d'info a vous donner pour un début d'année.
Me demandez pas vos horaires g pas regardé plus que ca lol !
Un conseil : A vos téléphones et appareil photo en tout genre c plus rapide que de tout recopier et surtout vous pouvez le faire tankille chez vous plutot k'a 115 agglutiné a devant la feuille
(115 est donné comme ca je sais tjs pas combien vous allez être)
Votre couleur jaune (chake promo une couleur pour pas mélanger les emploi du temps)
Un peu complexe car pleins d'info a vous donner pour un début d'année.
Me demandez pas vos horaires g pas regardé plus que ca lol !
Un conseil : A vos téléphones et appareil photo en tout genre c plus rapide que de tout recopier et surtout vous pouvez le faire tankille chez vous plutot k'a 115 agglutiné a devant la feuille