vos ptites bebetes...
Modérateur : Modérateurs
- choubibi59
- Accro
C'est presque une femmeElodie5767 a écrit :choubibi59 a écrit :Cerise en crise de "toutouillage":
http://www.dailymotion.com/video/x6s7f9 ... 95_animals
La mienne fait pareil, enfin je crois que tous les chats font ça.
On dirait ma petite minette, c'est la même, la tache au même endroit et le reste. Mais il est encore jeune ton chat nan ?

ESI 2008/2011
J'appréhendais de venir vivre dans le Nord, maintenant que j'y suis, j'y reste!
2ème année, me voilà ^^

2ème année, me voilà ^^
mdr en fait tu m'as piqué la miennechoubibi59 a écrit :C'est presque une femmeElodie5767 a écrit :choubibi59 a écrit :Cerise en crise de "toutouillage":
http://www.dailymotion.com/video/x6s7f9 ... 95_animals
La mienne fait pareil, enfin je crois que tous les chats font ça.
On dirait ma petite minette, c'est la même, la tache au même endroit et le reste. Mais il est encore jeune ton chat nan ?![]()
Elle a eu un an à la mi-mai. Elle pèse 4.3kg (merci wii fit pour la pesée)
même poids ( vu avec wii fit egalement) un an ce mois ci, toute noire pareil, qui fait ca tout pareil mais partout, quand on la prend dans les bars, sur les genoux, sur une chaise, sur le lit etc
nouveau poste, nouvelle vie ... c'est parti !!!
- haricot vert
- Gold VIP
Ma chatte Zoé le faisait elle aussi . C'est atavique sans doute .delphine a écrit : toute noire pareil, qui fait ca tout pareil mais partout, quand on la prend dans les bars, sur les genoux, sur une chaise, sur le lit etc
Pookie ma petite lapine va très bien , elle perd beaucoup de poils en ce moment , car elle fait sa fourrure d' hiver .
Elle adore les amandes .

marie-pierre
bonsoir, je suis en larme, inconsolable, mon petit hamster Rondoudou n'est plus de ce monde. Il est mort quand je n'étais pas là et je l'ai retrouvé dans sa petite maisonette. Mon fils pleure moins que moi.
Je ne pensais pas que j'aurais autant de peine.
il n'a pas vécu longtemps 1 an et 5 mois ce qui est un âge normal pour cette race. Il devenait de plus en plus famillier
Je ne pensais pas que j'aurais autant de peine.

- choubibi59
- Accro
Vraiment désolée pour toi Emmatite. Tu trouves qu'il n'a aps vécu longtemps? Il me semblait que la durée de vie d'un hamster était de 2 ans. Si en plus tu l'as pris en animalerie, tu ne savais pas son âge. J'ai aussi pleuré à la mort de mes hamsters (Fripouille et Terreur).EMMATITE a écrit :bonsoir, je suis en larme, inconsolable, mon petit hamster Rondoudou n'est plus de ce monde. Il est mort quand je n'étais pas là et je l'ai retrouvé dans sa petite maisonette. Mon fils pleure moins que moi.
Je ne pensais pas que j'aurais autant de peine.il n'a pas vécu longtemps 1 an et 5 mois ce qui est un âge normal pour cette race. Il devenait de plus en plus famillier
Tu comptes en reprendre un? C'est tellement mignon.
Moi avec le chat, je ne prends pas le risque, si c'est pour qu'elle voit le nouveau venu comme un knackie-ball

Sinon, j'avais une question, principalement aux personnes ayant un chat en appartement: pour couper les griffes?
-vous le faites vous-même?
-vous l'amener chez un toiletteur?
ESI 2008/2011
2ème année, me voilà ^^

2ème année, me voilà ^^
Moi je l'emmene chez le vétérinaire si celui ci est sympa généralement il ne te fait pas payer.choubibi59 a écrit :Sinon, j'avais une question, principalement aux personnes ayant un chat en appartement: pour couper les griffes?
J'ai décidé, puisque je suis vouée aux Enfers, de me damner avec application
Miss inf.com 2011
Miss inf.com 2011

je le fais moi même depuis qu'ils sont tout petitsCrevette_ a écrit :Moi je l'emmene chez le vétérinaire si celui ci est sympa généralement il ne te fait pas payer.choubibi59 a écrit :Sinon, j'avais une question, principalement aux personnes ayant un chat en appartement: pour couper les griffes?
j'aime pas ca quand ils sont petit mais ils sont habitues et ils bougent pas trop
le véto m'a jamais proposé, et j'ai jamais vu emmener chez le toiletteur

mince emmatite,EMMATITE a écrit :bonsoir, je suis en larme, inconsolable, mon petit hamster Rondoudou n'est plus de ce monde. Il est mort quand je n'étais pas là et je l'ai retrouvé dans sa petite maisonette. Mon fils pleure moins que moi.
Je ne pensais pas que j'aurais autant de peine.il n'a pas vécu longtemps 1 an et 5 mois ce qui est un âge normal pour cette race. Il devenait de plus en plus famillier

bon courage alors !
"si vous êtes innocent de la tête que vous avez,
vous êtes responsables de la gueule que vous faites."
vous êtes responsables de la gueule que vous faites."
- choubibi59
- Accro
Merci Crevette et Delphine!delphine a écrit :je le fais moi même depuis qu'ils sont tout petitsCrevette_ a écrit :Moi je l'emmene chez le vétérinaire si celui ci est sympa généralement il ne te fait pas payer.choubibi59 a écrit :Sinon, j'avais une question, principalement aux personnes ayant un chat en appartement: pour couper les griffes?
j'aime pas ca quand ils sont petit mais ils sont habitues et ils bougent pas trop
le véto m'a jamais proposé, et j'ai jamais vu emmener chez le toiletteur
En fait, le soucis, c'est que l'emmener chez le véto

Hier j'ai vu un toiletteur itinérant, qui vient à domicile, c'est pour ça que je posais la question.
Et tu fais comment Delphine pour couper? J'ai trop peur, de une, de lui faire mal, de 2, qu'elle me crève un oeil en se débattant

ESI 2008/2011
2ème année, me voilà ^^

2ème année, me voilà ^^
en fait ce qu'il faut surtout faire attention, c'est de na pas trop couper, car ils ont une petite veine rosée dans les griffes
si ton chat se debat, "emballe " le dans une grande serviette pour pas qu'il te griffe
moi ce que je fais c'est que je m'installe sur le canape, le chat sur le dos sur mes genoux, je le maintiens tout en tenant une patte et je sors les griffes au fur et a mesure et je coupe ( pas grand chose, mais ce qu'il faut pour pas que ca soit des lames de rasoir !!)
c'est tout bete !!
je pense que t'habite trop loin dommage sinon je serais venu le faire, ca me gene pas du tout
si ton chat se debat, "emballe " le dans une grande serviette pour pas qu'il te griffe
moi ce que je fais c'est que je m'installe sur le canape, le chat sur le dos sur mes genoux, je le maintiens tout en tenant une patte et je sors les griffes au fur et a mesure et je coupe ( pas grand chose, mais ce qu'il faut pour pas que ca soit des lames de rasoir !!)
c'est tout bete !!
je pense que t'habite trop loin dommage sinon je serais venu le faire, ca me gene pas du tout

- choubibi59
- Accro
Merci beaucoup pour tes conseils. Je ferai ça ce week-end, avec l'aide de mon copain en cas de rébellion de la part de Cerisedelphine a écrit :en fait ce qu'il faut surtout faire attention, c'est de na pas trop couper, car ils ont une petite veine rosée dans les griffes
c'est tout bete !!

Je suis pas contre le fait que tu viennes me donner un coup de main, même si je doute que Maubeuge soit la porte à côté pour toi

ESI 2008/2011
2ème année, me voilà ^^

2ème année, me voilà ^^
coucou a tous!
donc ma petit bete est un cavalier king charles tricolore de deux ans mais j'arrive pas a mettre de photos pour vous montrer sa belle petit bouille.
cette petite boule de poil est un rayon se soleil dans nos vie depuis décembre 2006. Je pense que c'est le chien le lpus dormeur au monde il dort nuit et jour. Enfait il s'est adapté a notre rythme comme je travaillais de nuit quand on l'a adopté.
donc ma petit bete est un cavalier king charles tricolore de deux ans mais j'arrive pas a mettre de photos pour vous montrer sa belle petit bouille.

cette petite boule de poil est un rayon se soleil dans nos vie depuis décembre 2006. Je pense que c'est le chien le lpus dormeur au monde il dort nuit et jour. Enfait il s'est adapté a notre rythme comme je travaillais de nuit quand on l'a adopté.

"le silence est un ami qui ne trahit jamais" Conficius