Rencontrer quelqu'un sur le net.
Modérateur : Modérateurs
- daphnée
- Star VIP
John Duff a écrit :daphnée a écrit :D'ailleurs petite annecdote : j'ai rencontré 2 filles par myspace pour découvrir qu'elles faisaient des études d'infirmière pour découvrir ensuite qu'elles les faisaient dans le meme ifsi que moi pour me retrouver par hasard qu'on l'on était dans la meme promo vu que je redoublais![]()
Quelque part c'est pas un peu la loose ultime du geek intégral, que de rencontrer les gens de sa classe sur Myspace ?
Je dis pas ça méchamment hein, ça me fait juste marrer.
en développant ?

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- choubibi59
- Accro
Sam Laybriz a écrit :daphnée a écrit :en développant ?
Ben... Rencontrer quelqu'un de ta classe sur internet alors que tu la croises tous les jours, c'est geekesque je trouve.
Parce que toi tu abordes/abordais toutes les personnes de ta promo?
ESI 2008/2011
J'appréhendais de venir vivre dans le Nord, maintenant que j'y suis, j'y reste!
2ème année, me voilà ^^

2ème année, me voilà ^^
- Typhaine_22
- Adepte
J'ai rencontré mon chéri sur un jeu de guerre .... pas commun hein ? ^^
Il est de Belgique, il est venu jusqu'en Bretagne pour vivre avec moi, et cette belle histoire a commencé il y a déjà 3 ans et demi .....
Il est de Belgique, il est venu jusqu'en Bretagne pour vivre avec moi, et cette belle histoire a commencé il y a déjà 3 ans et demi .....

"L’amour des animaux est intimement lié à la bonté de caractère, de telle manière qu’on peut affirmer que celui qui est cruel envers les animaux ne peut-être une bonne personne."
Shopenhauer
Shopenhauer
- gwadzoline
- Habitué
Moi cela m'es arrivé 3 fois et malheureusement j'ai regretté les 3 fois.
J'dis pas que cela ne marche pas mais c'est (dans mon cas)l'amour qu'à sens unique (toujours le miens) alors je m'en lasse
. Je me dis que je n'ai pas besoins du net pour ce genre de rencontre.
Malgres tout sa arrive à ceux de mon entourage!!!
J'dis pas que cela ne marche pas mais c'est (dans mon cas)l'amour qu'à sens unique (toujours le miens) alors je m'en lasse

Malgres tout sa arrive à ceux de mon entourage!!!
2009/2012 ESI Bicetre
Classe B
Classe B
- loladamour
- Fidèle
Je pense que c'est possible, mais dans mon cas je me suis fait avoir, le mec que j'avais rencontré me plaisait beaucoup jusqu'au moment où je devais lui envoyé des photos de ma poitrine. Ca m'a refroidit direct mais si je ne le faisais pas il me viré de ses contacts, du coup je l'ai fait mais avec dégoût. Ca me ressemble pas. Et après ça été avec la cam et là j'ai stoppé net ça allé trop loin. Depuis je ne cherche que des amitiés solides, seules quelques une ont tenu!
Alors faites gaffe aux sales pervers!!!
Je regrette beaucoup ce que j'ai fait...
- indienne73
- Régulier
- Typhaine_22
- Adepte
Van59 a écrit :Je pense que c'est possible, mais dans mon cas je me suis fait avoir, le mec que j'avais rencontré me plaisait beaucoup jusqu'au moment où je devais lui envoyé des photos de ma poitrine. Ca m'a refroidit direct mais si je ne le faisais pas il me viré de ses contacts, du coup je l'ai fait mais avec dégoût. Ca me ressemble pas. Et après ça été avec la cam et là j'ai stoppé net ça allé trop loin. Depuis je ne cherche que des amitiés solides, seules quelques une ont tenu!
Et ben ... quel boulet .... moi si un mec m'avait demandé ça, je lui aurais dis " Vire moi de tes contacts alors ... " Rien a foutre de ce genre de mec.
"L’amour des animaux est intimement lié à la bonté de caractère, de telle manière qu’on peut affirmer que celui qui est cruel envers les animaux ne peut-être une bonne personne."
Shopenhauer
Shopenhauer
Typhaine_22 a écrit :Van59 a écrit :Je pense que c'est possible, mais dans mon cas je me suis fait avoir, le mec que j'avais rencontré me plaisait beaucoup jusqu'au moment où je devais lui envoyé des photos de ma poitrine. Ca m'a refroidit direct mais si je ne le faisais pas il me viré de ses contacts, du coup je l'ai fait mais avec dégoût. Ca me ressemble pas. Et après ça été avec la cam et là j'ai stoppé net ça allé trop loin. Depuis je ne cherche que des amitiés solides, seules quelques une ont tenu!
Et ben ... quel boulet .... moi si un mec m'avait demandé ça, je lui aurais dis " Vire moi de tes contacts alors ... " Rien a foutre de ce genre de mec.
PLus facile a dire qu'a faire, je m'étais vraiment accroché, et je me cachais un peu la vérité, pour une fois que quelqu'un me plaisait je voulais pas me dire que c'était un salop car en dehors de ça il était sympa
Le rire c'est la politesse du désespoir ; Boris Vian
Van59 a écrit : PLus facile a dire qu'a faire, je m'étais vraiment accroché, et je me cachais un peu la vérité, pour une fois que quelqu'un me plaisait je voulais pas me dire que c'était un salop car en dehors de ça il était sympa
Quand on dit que l'amour est aveugle...

"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Stephen HAWKING
- daphnée
- Star VIP
Sam Laybriz a écrit :daphnée a écrit :en développant ?
Ben... Rencontrer quelqu'un de ta classe sur internet alors que tu la croises tous les jours, c'est geekesque je trouve.
un ifsi de 700 étudiants....
On était pas dans la meme promo au départ....
donc non çà me surprend pas

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
Sam Laybriz a écrit :Van59 a écrit :Je pense que c'est possible, mais dans mon cas je me suis fait avoir, le mec que j'avais rencontré me plaisait beaucoup jusqu'au moment où je devais lui envoyé des photos de ma poitrine. Ca m'a refroidit direct mais si je ne le faisais pas il me viré de ses contacts, du coup je l'ai fait mais avec dégoût. Ca me ressemble pas. Et après ça été avec la cam et là j'ai stoppé net ça allé trop loin. Depuis je ne cherche que des amitiés solides, seules quelques une ont tenu!
Tu es au courant que la photo de tes seins doit sans aucun doute maintenant se balader partout sur internet ?
C'est possible mais au départ je ne voulais pas y croire je me suis voilée la face. Maintenant que c'es fait je ne peux pas revenir en arrière. J'essaye de retirer le positif de tout ça à savoir qu'il faut pas que je fasse confiance aussi vite j'ai été trop naïve, ça me sert de leçon.
Le rire c'est la politesse du désespoir ; Boris Vian
- Typhaine_22
- Adepte