Que lisez-vous??

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

ça a l'air bien!

moi je suis dans Bidochons et Titeuf :mdr:
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
lola normande
Star VIP
Star VIP

Message par lola normande »

J'ai commencé " les yeux jaunes des crocodiles " de Katherine Pancol, le titre me plaisait bien mais je traine un peu car je suis un peu débordée en ce moment, j'arrive plus à trouver du temps libre et surtout calme pour ouvrir mon livre.
Lola normande

Prout de dragon, trou dans le caleçon
stef3n
Accro
Accro

Message par stef3n »

*Miss Purple* a écrit :ça a l'air bien!

moi je suis dans Bidochons et Titeuf :mdr:
ha c'est pas mal non plus !!! :lol:
La pensée positive permanente !
Van59

Message par Van59 »

Merci beaucoup Zanya!!!! Je vais tenter de le trouver!! Et je vous dirais quoi une fois que j'aurais commencer!!!
Encore merci!
Le rire c'est la politesse du désespoir ; Boris Vian
Zianya
VIP
VIP

Message par Zianya »

Van59 a écrit :Merci beaucoup Zanya!!!! Je vais tenter de le trouver!! Et je vous dirais quoi une fois que j'aurais commencer!!!
Encore merci!
De rien ! Et puis tu penseras à moi c'est dans ce bouquin que j'ai pris mon pseudo :lol:
Infirmière de santé au travail épanouie
Diplôme Inter-Universitaire de Santé au Travail en cours
Van59

Message par Van59 »

J'irai voir à la fnac dès que je peux!!! Même s c'est pas de la mythologie j'ai me beaucoup le monde des aztèques et des mayas!!! Donc je pense que ça me plaira!!
titerodeuse
Fidèle
Fidèle

Message par titerodeuse »

alors moi je suis en train de lire Salem de Stephen King!
Alyssa03
Insatiable
Insatiable

Message par Alyssa03 »

Mayflower a écrit :J'ai plus rien à lire à la maison faut vraiment que j'aille dans une librairie mais en même temps...plus assez d'argent :roll:

Donc je lis un vieux Tom Clancy, Jeux de guerre...et mine de rien, c'pas mal fichu j'ai très vite accroché. Bon, évidemment faut se répéter tout le long du livre que ça se passe vers la fin des années 80 parce que sinon ça devient vite ridicule ("bouh, les méchants russes avec leurs missiles sol-airs et les méchants du Sinn Féin qui devrait pas être au parlement" moi ça m'a fait rigoler...)

J'vais finir par faire la manche devant la fnac parce qu'il me reste environ deux dizaines de pages que j'ose pas lire de peur de me retrouver "à court" et de devoir lire les prospectus ou le programme télé :lol:
Tu ne peux pas d'inscrire à la bilbiothéque municipale?
Ou encore faire des brocantes, les bouquins sont souvent vendu a moins de 2€ :clin:
ESI promo 2007/2010
Panthera78
VIP
VIP

Message par Panthera78 »

Van59 a écrit :Les métamorphoses, d'Ovide
J'adore la mythologie!!!
Donc si vous avez des livres de ce genre à me conseiller!!!
Moi qui adore la mythologie, je crois que je vais le lire :D
maman depuis le 28/04/2008 aprés 37 heures de travail et une césarienne. Mais cela restera un merveilleux souvenir!
Travail repris le 1/08/2008
Panthera78
VIP
VIP

Message par Panthera78 »

Zianya a écrit :Je te conseillerai Azteca de Gary Jennings si tu ne l'as pas lu. Je te mets un résumé trouvé sur le net

Un vieil Aztèque relate sa vie, à travers son récit on plonge dans la civilisation aztèque. Tout y est: les relations familiales et sociales, le système de castes, la religion, les fêtes, les sacrifices humains, la sexualité, la vie à la cour, les guerres, l'écriture, la faune, la flore, la géographie, l'architecture, la médecine, bref tout, tout, tout est là. De plus comme le narrateur a été, entre autres occupations, marchand, on explore le continent sud-américain, d'un horizon à l'autre, et ses différents peuples.

C'est pas vraiment la mythologie le thème principal mais on découvre les dieux aztèques et c'est super !
Interressant :!:
maman depuis le 28/04/2008 aprés 37 heures de travail et une césarienne. Mais cela restera un merveilleux souvenir!
Travail repris le 1/08/2008
4611samsara
VIP
VIP

Message par 4611samsara »

mon manuel d'anat phy
passionnant :roll:
Van59

Message par Van59 »

Panthera78 a écrit :
Van59 a écrit :Les métamorphoses, d'Ovide
J'adore la mythologie!!!
Donc si vous avez des livres de ce genre à me conseiller!!!
Moi qui adore la mythologie, je crois que je vais le lire :D
Il est trop génial!!! Ya des histoires sur quasi tous les dieux, et le livre n'est pas écrit en vers c'est de la prose donc super accessible. Franchement c'est un grand classique pour moi, un incontournable de la mythologie!!!
Bonne lecture
Cessy
Accro
Accro

Message par Cessy »

lola normande a écrit :J'ai commencé " les yeux jaunes des crocodiles " de Katherine Pancol, le titre me plaisait bien mais je traine un peu car je suis un peu débordée en ce moment, j'arrive plus à trouver du temps libre et surtout calme pour ouvrir mon livre.
Je l'ai lu, j'ai mis du temps à accrocher, le début m'a pas passionné mais vraiment apprécié par la suite :)
Guilhem B.
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par Guilhem B. »

En vrac, Vie, doctrines et sentences des philosophes illustres en deux tomes de Diogène Laërce, De l'inconvénient d'être né d'Emil Cioran, les œuvres de Simone Weil et notamment En quoi consiste l'inspiration occitanienne ?, En quête de la gnose en deux tomes également de Henri-Charles Puech et... plus pnctuellement mon code de la route afin de passer mon permis moto. :lol:
«Plus quelqu'un est comblé de dons, moins il avance sur le plan spirituel. Le talent est un obstacle à la vie intérieure.» Emil Cioran (De l'inconvénient d'être né)
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

eh ben :choque:

moi j'ai presque terminé mes titeufs :oops: :lol:

sinon je lis Je mange donc je suis d'apfeldorfer
c'est interessant :clin:
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
Répondre