The Koh-Lanta Tho-pic
Modérateur : Modérateurs
- choubibi59
- Accro
En fait, y a pas grand chose à raconter, ils se sont éternisés sur le rappel de certains évènement, sur le ressenti de certains, sur les abandons (Céga et Christopher).Kenny a écrit :mais dites moi ce qui s'est passé sur le prime![]()
![]()
![]()
![]()
bon au pire je le réenregsitre dans la nuit de lundi à mardi mais ça serait tellement mieux que vous me racontiez à nouveau
JB a fait comprendre qu'il n'en voulait plus à Bertrand, que c'était les conditions quifaisaient que voilà (alors qu'il a été bileux même logé à l'hôtel), Christophe employait les mêmes termes que JB contre Bertrand, c'était assez comique.
Charlène était toute belle, et elle a dit que finalement elle appréciait beaucoup Bertrand, que ce devait être quelqu'un de bien et de généreux dans la vraie vie.
Christelle a gagné avec 6 voix, contre 1 pour Frédéric.
ESI 2008/2011
J'appréhendais de venir vivre dans le Nord, maintenant que j'y suis, j'y reste!
2ème année, me voilà ^^

2ème année, me voilà ^^
- Kenny
- Star VIP
c'est Bertrand qui a voté pour Fred???
oui j'ai vu que Cherlène était toute bête....
JB était tout bileux à l'hôtel car influencé par les autres et donc Christophe n'est plus en colère contre Bertrand?
je pense que le fait d'avoir vu les images et certaines conversations, les a remis en place
sinon j'étais triste pour Bertrand hier soir, c'était dur de le voir pleurer

JB était tout bileux à l'hôtel car influencé par les autres et donc Christophe n'est plus en colère contre Bertrand?
je pense que le fait d'avoir vu les images et certaines conversations, les a remis en place
sinon j'étais triste pour Bertrand hier soir, c'était dur de le voir pleurer

Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
oui c'est bertrand qui a voté pour fred!Kenny a écrit :c'est Bertrand qui a voté pour Fred???
sinon j'étais triste pour Bertrand hier soir, c'était dur de le voir pleurer![]()
![]()
Je suis contente que ce soit christelle qui gagne! par contre, super le tête qu'elle a fait quand au conseil, bertrand lui a dit qu'elle aurait du le choisir pour être sure de gagner ( vu son lynchage!)
- daphnée
- Star VIP
Kenny a écrit :Denis a dit qu'il avait préféré rentrer en France pour des problèmes de santédaphnée a écrit :par contre pourquoi hakim ne faisait pas parti du jury final
l'ulcère ?

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
Ce n'est pas le fait qu'ils aient "besoin" ou pas de cet argent qui compte (Fred n'est pas à la rue, quand même) mais leurs capacités physiques et psychologiques personnelles.Poé67 a écrit :déçue que Frédéric n'est pas gagné! Père de famille, je pense qu'il aurait eu besoin des 100 000€. Bien plus que la fonctionnaire qui vit encore chez papa et maman!
je sais j'ai un raisonnement de nouille
De ce point de vue, la victoire de Christelle est amplement méritée.
Plus que Fred (qui est plus fort physiquement).
"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Stephen HAWKING
oui oui je suis d'accord, mais je ne voyais pas ça sous cet angle. Disons que ça m'aurait touché si Frédéric avait gagné. Je pense que c'est une question d'indentification. Je suis mère de famille, les temps sont difficileJo a écrit :Ce n'est pas le fait qu'ils aient "besoin" ou pas de cet argent qui compte (Fred n'est pas à la rue, quand même) mais leurs capacités physiques et psychologiques personnelles.Poé67 a écrit :déçue que Frédéric n'est pas gagné! Père de famille, je pense qu'il aurait eu besoin des 100 000€. Bien plus que la fonctionnaire qui vit encore chez papa et maman!
je sais j'ai un raisonnement de nouille
De ce point de vue, la victoire de Christelle est amplement méritée.
Plus que Fred (qui est plus fort physiquement).

Mais il est vrai que Christelle a du mérite
Poé
ESI Promo 2009/2012
ESI Promo 2009/2012