The Koh-Lanta Tho-pic

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
choubibi59
Accro
Accro

Message par choubibi59 »

Kenny a écrit :mais dites moi ce qui s'est passé sur le prime :pleure: :pleure: :pleure: :pleure:

bon au pire je le réenregsitre dans la nuit de lundi à mardi mais ça serait tellement mieux que vous me racontiez à nouveau :oops:
En fait, y a pas grand chose à raconter, ils se sont éternisés sur le rappel de certains évènement, sur le ressenti de certains, sur les abandons (Céga et Christopher).
JB a fait comprendre qu'il n'en voulait plus à Bertrand, que c'était les conditions quifaisaient que voilà (alors qu'il a été bileux même logé à l'hôtel), Christophe employait les mêmes termes que JB contre Bertrand, c'était assez comique.
Charlène était toute belle, et elle a dit que finalement elle appréciait beaucoup Bertrand, que ce devait être quelqu'un de bien et de généreux dans la vraie vie.
Christelle a gagné avec 6 voix, contre 1 pour Frédéric.
ESI 2008/2011 :mrgreen: J'appréhendais de venir vivre dans le Nord, maintenant que j'y suis, j'y reste!
2ème année, me voilà ^^
Kenny
Star VIP
Star VIP

Message par Kenny »

c'est Bertrand qui a voté pour Fred???

oui j'ai vu que Cherlène était toute bête....

JB était tout bileux à l'hôtel car influencé par les autres et donc Christophe n'est plus en colère contre Bertrand?

je pense que le fait d'avoir vu les images et certaines conversations, les a remis en place

sinon j'étais triste pour Bertrand hier soir, c'était dur de le voir pleurer :pleure: :pleure: :pleure:
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
sag??line
VIP
VIP

Message par sag??line »

quand on voit les retournements de vestes sur le prime :choque: ,on a du mal à comprendre qui a manipulé qui :?: ...

:fleche: beaucoup d'hypocrisie dans tout ça me semble -t-il...et vous,avez-vous eu la même impression?
Applique-toi à soigner autrui tel que tu aimerais être soigné toi-même.
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

par contre pourquoi hakim ne faisait pas parti du jury final :choque:
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

Kenny a écrit :c'est Bertrand qui a voté pour Fred???

oui j'ai vu que Cherlène était toute bête....

JB était tout bileux à l'hôtel car influencé par les autres et donc Christophe n'est plus en colère contre Bertrand?

je pense que le fait d'avoir vu les images et certaines conversations, les a remis en place

sinon j'étais triste pour Bertrand hier soir, c'était dur de le voir pleurer :pleure: :pleure: :pleure:
oui c'est bertrand qui a voté pour fred!

Je suis contente que ce soit christelle qui gagne! par contre, super le tête qu'elle a fait quand au conseil, bertrand lui a dit qu'elle aurait du le choisir pour être sure de gagner ( vu son lynchage!)
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

au moins il sait ce que christophe a ressenti le soir où il a été éliminé :roll:
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

daphnée a écrit :au moins il sait ce que christophe a ressenti le soir où il a été éliminé :roll:
exactement! il est tombé de haut!
Kenny
Star VIP
Star VIP

Message par Kenny »

daphnée a écrit :par contre pourquoi hakim ne faisait pas parti du jury final :choque:
Denis a dit qu'il avait préféré rentrer en France pour des problèmes de santé
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

Kenny a écrit :
daphnée a écrit :par contre pourquoi hakim ne faisait pas parti du jury final :choque:
ca doit être son terrible ulcère!!! :lol: :lol: Par contre il n'était pas sur le plateau car il est papa pour la 4ème fois!
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

Kenny a écrit :

l'ulcère ? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Poé67
Insatiable
Insatiable

Message par Poé67 »

déçue que Frédéric n'est pas gagné! Père de famille, je pense qu'il aurait eu besoin des 100 000€. Bien plus que la fonctionnaire qui vit encore chez papa et maman!
je sais j'ai un raisonnement de nouille
:tchao:
Poé
ESI Promo 2009/2012
Jo_bis
Modérateur
Modérateur

Message par Jo_bis »

Poé67 a écrit :déçue que Frédéric n'est pas gagné! Père de famille, je pense qu'il aurait eu besoin des 100 000€. Bien plus que la fonctionnaire qui vit encore chez papa et maman!
Ce n'est pas le fait qu'ils aient "besoin" ou pas de cet argent qui compte (Fred n'est pas à la rue, quand même) mais leurs capacités physiques et psychologiques personnelles.
De ce point de vue, la victoire de Christelle est amplement méritée.
Plus que Fred (qui est plus fort physiquement).
"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Poé67
Insatiable
Insatiable

Message par Poé67 »

Jo a écrit :
Poé67 a écrit :déçue que Frédéric n'est pas gagné! Père de famille, je pense qu'il aurait eu besoin des 100 000€. Bien plus que la fonctionnaire qui vit encore chez papa et maman!
Ce n'est pas le fait qu'ils aient "besoin" ou pas de cet argent qui compte (Fred n'est pas à la rue, quand même) mais leurs capacités physiques et psychologiques personnelles.
De ce point de vue, la victoire de Christelle est amplement méritée.
Plus que Fred (qui est plus fort physiquement).
oui oui je suis d'accord, mais je ne voyais pas ça sous cet angle. Disons que ça m'aurait touché si Frédéric avait gagné. Je pense que c'est une question d'indentification. Je suis mère de famille, les temps sont difficile :clin:
Mais il est vrai que Christelle a du mérite
Poé
ESI Promo 2009/2012
Jo_bis
Modérateur
Modérateur

Message par Jo_bis »

Christelle : 6 voix
Frederic : 1 voix (devinez qui???)
"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Poé67
Insatiable
Insatiable

Message par Poé67 »

Jo a écrit :Christelle : 6 voix
Frederic : 1 voix (devinez qui???)
Frédéric était trop pote avec Bertrand, il l'a un peu payé non?
Mais je détestais ce Bertrand :choque: incroyable ce type!
Poé
ESI Promo 2009/2012
Répondre