IFSI La Capelette (Marseille)
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
pré-rentrée
moi aussi je suis du même avis que djoule car vraiment j'ai trouvé qu'on a vraiment beaucoup attendu et qu'il y a eu une mauvaise organisation peut-être est-ce dû au fait que nous sommes plus nombreux qu'avant?
voilà....moi aussi je suis du groupe B si vous souhaitez parler en privé, no souci
j'ai hate d'être au 29 pour que les choses avancent un peu plus ça me parait un peu long pour moi!!!
pour lesplannings ils serontbientot surle site lundiou mardijecrois
a plus
voilà....moi aussi je suis du groupe B si vous souhaitez parler en privé, no souci
j'ai hate d'être au 29 pour que les choses avancent un peu plus ça me parait un peu long pour moi!!!
pour lesplannings ils serontbientot surle site lundiou mardijecrois
a plus
-
salut a tous et a toutes,
je suis dans le groupe B et moi aussi je suis impatiente de commencer.
mais j'ai un peu le stress tout de meme surtout quand on nous dit qu'il va falloir s'accrocher mais bon je suis prête à vivre ces 3 ans à un rythme soutenu.
voila c'est tout
bon, a bientot alors au 29 :
mais j'ai un peu le stress tout de meme surtout quand on nous dit qu'il va falloir s'accrocher mais bon je suis prête à vivre ces 3 ans à un rythme soutenu.

voila c'est tout
Qui veut la fin veut les moyens
-
voila c'est tout

voila c'est tout
motivation
salut les filles (ou les gars! pardon!!!!) bon ben moi aussi j'en ai marre d'attendre surtout que j'ai des copines qui passent le D.E dans un mois et demi et vont bientôt bosser!
Mais je suis sûr qu'on va s'accrocher et se motiver ensembles et surmonter ces 3 années de travail!
Surtout pas de panique!!! je suis sûre qu'en étant organisée et sérieux, en bossant régulièrement chaque soir un peu on va décrocher ce D.E!!!
Moi j'ai la"niaque" et j'en veux!!!
et je me dis que je l'aurais...je croise les doigts pour nous tous(tes)!
Dès que l'un d'entre vous connait les emplois du temps faites un signe!
Hier soir j'ai essayé maisce n'est pas le moment, le site est en cours de réalisation!
ciao a plus tard et bon dimanche
Mais je suis sûr qu'on va s'accrocher et se motiver ensembles et surmonter ces 3 années de travail!
Surtout pas de panique!!! je suis sûre qu'en étant organisée et sérieux, en bossant régulièrement chaque soir un peu on va décrocher ce D.E!!!
Moi j'ai la"niaque" et j'en veux!!!
et je me dis que je l'aurais...je croise les doigts pour nous tous(tes)!
Dès que l'un d'entre vous connait les emplois du temps faites un signe!
Hier soir j'ai essayé maisce n'est pas le moment, le site est en cours de réalisation!
ciao a plus tard et bon dimanche
-
voila c'est tout

voila c'est tout
lollote a écrit :coucou
ai-je bien compris? nos plannings seront bien sur le site ap-hm à compter d'aujourd'hui?
Moi j'ai compris entre lundi et mardi ...mais c'est bien de cette semaine?
A part savoir que nous rentrons lundi 29 à 9h, nous ne savons rien d'autre!!!
Bon ben dans l'attente...faites-moi signe et éclairez ma lanterne!
bisou
lollote
Infirmière libé...rée!!! 

-
coucou il y a le programme
:):) par contre j'ai pas trop compris certains trucs comme l'histoire des groupes qui sont divisés par 4 enfin vivement qu'on rentre et qu'ils nous expliquent voilà le lien:
http://www.ap-hm.fr/ecole%2Difsic/fr/commun/listeStd.asp?site=ecole-ifsic&rubrique=hc&typeRub=8&langue=1&nomPage=Espace+Etudiant+%3E+Programme+hebdomadaire#liste_2f

http://www.ap-hm.fr/ecole%2Difsic/fr/commun/listeStd.asp?site=ecole-ifsic&rubrique=hc&typeRub=8&langue=1&nomPage=Espace+Etudiant+%3E+Programme+hebdomadaire#liste_2f
ESI capelette 2008-2011 enfin...
-
reponse a djoule13
salut
en ce qui concerne les groupes, je pense qu'étant trop par groupe, ils forment des petits groupes et les cours seront vus par tous mais sous forme d'atelier.
a bientôt.
en ce qui concerne les groupes, je pense qu'étant trop par groupe, ils forment des petits groupes et les cours seront vus par tous mais sous forme d'atelier.
a bientôt.
emploi du temps
finalement les emplois sont sur le site, super!!!
pour l'histoire des groupes, je suis sure que tout nous sera bien expliqué le jour de la rentrée!
quant aux cours au CHU pensez vous que ce sera définitif car vu que nous changeons d'émploi du temps toutes les semaines...bon on verra allez à lundi et bonne fin de semaine, armons-nous pour nos trois années difficiles!
pour l'histoire des groupes, je suis sure que tout nous sera bien expliqué le jour de la rentrée!
quant aux cours au CHU pensez vous que ce sera définitif car vu que nous changeons d'émploi du temps toutes les semaines...bon on verra allez à lundi et bonne fin de semaine, armons-nous pour nos trois années difficiles!
Je viens de recevoir l'appel de l'ifsi que j'ai tant espéré cet été...J'étais 29ème mais à ce jour, pour diverses raisons, je ne suis vraiment pas sure de pouvoir entrer cette année...c'est affreux cette situation...J'espère qu'au cas où je ne puisse pas venir on m'accordera un report d'année !
J'espère à bientôt...
J'espère à bientôt...
Maman de mes 2 amours de garçons (9 et 5 ans)
29ème LC Marseille Capelette
et de grosses hésitations...
29ème LC Marseille Capelette
et de grosses hésitations...