Concours Marseille (hôpital nord)
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
coucou! oui je m'y fait c'est un peu loin mais je m'y fait.. pour l'appart je cherche mais l'ifsi on rien à me conseiller alors j'ai fait une demande à fac habitat au vieu port ca à l'air pas mal merci pour l'info encore. ( dsl je croi que c'est hors sujet par rapport au topic
)
Sinon juste pour vous dire qu'ils m'ont appelé sur mon portable moi et c'etait à peu prés 15h donc garder votre téléphone sur sonnerie !!
demain je reçoi mon dossier normalement je vous donnerai quelques infos sur l'école!
bises

Sinon juste pour vous dire qu'ils m'ont appelé sur mon portable moi et c'etait à peu prés 15h donc garder votre téléphone sur sonnerie !!
demain je reçoi mon dossier normalement je vous donnerai quelques infos sur l'école!
bises
je ne sais pas comment j'ai fait pour me retrouver à marseille... deuxieme choix o pif pensant que ça n'etai pas du serieu!
ben me voila!
ben me voila!
- saperlipopette@
- Habitué
La charte est claire... Loulieb vous l'a assez répété, les discussions perso c'est par mp... Vous ne voulez pas en tenir compte, soit.
Après avoir verrouillé ce sujet, je le rouvre. Merci de tenir compte des remarques faites. Les messages sans rapport ont été effacés.
Sur ce, je vous rappelle la charte spécifique à ce forum.
Après avoir verrouillé ce sujet, je le rouvre. Merci de tenir compte des remarques faites. Les messages sans rapport ont été effacés.
Sur ce, je vous rappelle la charte spécifique à ce forum.
Laury a écrit :
- Ce forum permet aux étudiants d'un même concours de se regrouper sur un seul topic afin de discuter des sujets relatifs à ce concours.
- Un seul topic par IFSI ou région doit être créé.
- Les messages ayant pour conséquences de causer du tord a un IFSI ne sont pas autorisé.
- En cas de non respect de la charte du forum ou des règles ci-dessus, le topic est verrouillé provisoirement.
- Seules les discussions concernant les renseignements sur ce concours sont autorisées. Pour le reste, c'est à dire pour les discussions personnelles, il y a les messageries instantanées (mp). Les messages hors sujet seront effacés.
Ô mon païs.... ô Toulouse....
Re: Concours Marseille (hôpital nord)
bonjour!
je voudrais m'inscrire au concours de l'hôpital nord, mais impossible de trouver leur site internet!!!
je trouve seulement des sites non officiel, quelqu'un pourrait il m'envoyer le lien s'il vous plait
Merci beaucoup d'avance!!!!
je voudrais m'inscrire au concours de l'hôpital nord, mais impossible de trouver leur site internet!!!

je trouve seulement des sites non officiel, quelqu'un pourrait il m'envoyer le lien s'il vous plait

Merci beaucoup d'avance!!!!
Il n'y a pas de site officiel ! Seulement des sites d'étudiants ^^
ESI 2008-2011 Marseille Nord
xD
xD
merci beaucoup pink_ell !!!
Du coup, comment fait-on pour s'inscrire?? enfin, surtout pour savoir les pièces à fournir....

Du coup, comment fait-on pour s'inscrire?? enfin, surtout pour savoir les pièces à fournir....
Et bien... je crois que le seul moyen est de se rendre à l'IFSI...
De toute façon, pour l'inscription, tu y vas et ils vont te donner un dossier que tu ramènes chez toi.
Tu le rempli, fait les photos et tout le tralala et ensuite tu as jusqu'en février il me semble pour le rendre.
Tu n'as donc aucune pièce à fournir pour aller prendre le dossier d'inscription.
J'ai été claire ? ^^
De toute façon, pour l'inscription, tu y vas et ils vont te donner un dossier que tu ramènes chez toi.
Tu le rempli, fait les photos et tout le tralala et ensuite tu as jusqu'en février il me semble pour le rendre.
Tu n'as donc aucune pièce à fournir pour aller prendre le dossier d'inscription.
J'ai été claire ? ^^
ESI 2008-2011 Marseille Nord
xD
xD
Oui!! très claire!!
Merci beaucoup!!!
Merci beaucoup!!!

- BOUCABELLE
Concours HOPITAL NORD à Marseille 13
bonjour à tous et à toutes,
Quelles sont les personnes qui comptent passer le concours en avril 09 au sein de l'hôpital Nord ? Ca serait sympa de se communiquer des éléments, voir faire connaissance afin d'aller au concours à plusieurs et se connaissant par avance...
Le sujet est ouvert alors..... suis je seule ???????
Bises à tous les bucheurs et bucheuses
Quelles sont les personnes qui comptent passer le concours en avril 09 au sein de l'hôpital Nord ? Ca serait sympa de se communiquer des éléments, voir faire connaissance afin d'aller au concours à plusieurs et se connaissant par avance...
Le sujet est ouvert alors..... suis je seule ???????
Bises à tous les bucheurs et bucheuses

Christelle 40 ans, maman de 4 mamours : 19 ans 15 ans 12 ans et 7 ans
-
- Habitué
bonjour,
moi je vais présenter le concours de cette année à la blancarde je pense(je me suis pas encore décidée vu que tous les hp sont en même temps),j'ai 32 ans et trois loulous de 8,5 et 2 ans!!!!
j'aimerais aussi faire connaissance avec des personnes allant passer le concours,ce sera toujours ça de gagné sur le stress!!!lol!!!
à bientôt!!
moi je vais présenter le concours de cette année à la blancarde je pense(je me suis pas encore décidée vu que tous les hp sont en même temps),j'ai 32 ans et trois loulous de 8,5 et 2 ans!!!!
j'aimerais aussi faire connaissance avec des personnes allant passer le concours,ce sera toujours ça de gagné sur le stress!!!lol!!!
à bientôt!!
ESI 2009/2012 HÔPITAL NORD 13
c'est parti!!!!!!!!!!
c'est parti!!!!!!!!!!
Coucou toutouille!
Ravie de voir enfin quelqu'un s'inscrire à la blancarde!! bienvenue à toi!
(il n'y a pas de topic pour la blancarde?)
Je ne me suis pas encore inscrite, mais je vais pas tarder!
C'est la première fois que tu passe le concours? Je l'ai déjà passé l'an dernier alors si tu as des questions n'hésites pas!!
bises
Ravie de voir enfin quelqu'un s'inscrire à la blancarde!! bienvenue à toi!

(il n'y a pas de topic pour la blancarde?)
Je ne me suis pas encore inscrite, mais je vais pas tarder!
C'est la première fois que tu passe le concours? Je l'ai déjà passé l'an dernier alors si tu as des questions n'hésites pas!!
bises
Il n'y a pas de topic sur blancarde.
En revanche il y a celui sur Concours Marseille où il serait plus logique de poursuivre la discussion car là on parle de l'hôpital nord de Marseille
En revanche il y a celui sur Concours Marseille où il serait plus logique de poursuivre la discussion car là on parle de l'hôpital nord de Marseille