Concours Réunion
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Je vais essayer d'appeler pour toi demain. Je ne te promet rien mais de toute façon, je te tiens au courant.lafvan a écrit :salut la compagnie,
Alors pas de nouvelles?
qq'1 pourait se renseigner SVP, je crois que j'ai épuisé mon droit d'appel![]()
GROS BISOUS A TOUS
Courage et à bientot.
ESI 2008/2011 à St Pierre (Ile de la Réunion)
Salut à tous, sa se concrétise rapidement je sens que les derniers jours vont passer très vite. Aujourd'hui je suis allée à l'hôpital (blanchisserie) pour essayer ma tenue, et même si j'en ai déjà porté lors de mon stage d'observation dans une clinique, ça fait tout drôle de se voir habillé comme ça. Je voudrais dire à ceux et celles qui y vont en voiture de demander au vigile de vous laisser entrer dans l'enceinte de l'hôpital avec votre voiture car ça fait quand même un ptit bout de chemin à parcourir, sauf pour ceux qui aime bien marcher où ceux qui veulent en profiter pour visiter le site.
Attention lashuana, les modérateurs ne seront pas contents. Ici on parle du concours.LASHUANA a écrit :Salut à tous, sa se concrétise rapidement je sens que les derniers jours vont passer très vite. Aujourd'hui je suis allée à l'hôpital (blanchisserie) pour essayer ma tenue, et même si j'en ai déjà porté lors de mon stage d'observation dans une clinique, ça fait tout drôle de se voir habillé comme ça. Je voudrais dire à ceux et celles qui y vont en voiture de demander au vigile de vous laisser entrer dans l'enceinte de l'hôpital avec votre voiture car ça fait quand même un ptit bout de chemin à parcourir, sauf pour ceux qui aime bien marcher où ceux qui veulent en profiter pour visiter le site.
On se retrouve sur ifsi réunionnais.

A bientot
salut la compagnie, aujourd'hui a été une journée très triste, hé oui c'était la pré-rentrée.
et c'est avec la larme à l'oeil, que j'ai appelé l'ifsi, et ils m'ont dit qu'ils étaient arrivés au numéro 15.
moi, je suis le numéro 16, ce serait vraiment la faute à pas de bol, si il s'arrêtait à là.
je vous fais à tous de gros bisous et , n'oubliez de croiser les doigts pour moi
et c'est avec la larme à l'oeil, que j'ai appelé l'ifsi, et ils m'ont dit qu'ils étaient arrivés au numéro 15.
moi, je suis le numéro 16, ce serait vraiment la faute à pas de bol, si il s'arrêtait à là.
je vous fais à tous de gros bisous et , n'oubliez de croiser les doigts pour moi

coucou à toi lafvan.
Je ne veux pas te donner de faux espoir, mais il y avait 3 ou 4 personnes qui manquaient à l'appel aujourd'hui, donc ne désespere pas encore.
Apparement la 15eme n'a été appelé que vendredi donc garde espoir.
Tiens nous au courant
Bisous
Bye
Je ne veux pas te donner de faux espoir, mais il y avait 3 ou 4 personnes qui manquaient à l'appel aujourd'hui, donc ne désespere pas encore.
Apparement la 15eme n'a été appelé que vendredi donc garde espoir.
Tiens nous au courant
Bisous
Bye
alala enfinlafvan a écrit :salut la compagnie,
ca y est j'en suis![]()
ils m'ont appelé ce matin .
Maintenant, il me reste à faire les papiers.
Je suis super contente pour toi
FELICITATIONS, j'étais sure que tu aurais été des notres, tu verra on est sympa.
Tu nous rejoins sur le forum étudiant => ifsi réunionnais.
On se voit à la rentrée alors. Si tu veux vu que t'a raté la pré rentrée, je peux te donner les quelques infos que j'ai noté, tiens moi au courant.
Encore félicitations
A bientot
- Thevillage222