IFSI Esquirol (Lyon)
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
-
- Régulier
Je ne sais pas trop pourquoi mais c'est toujours le bazar pour internet avec les opérateurs !
Donc pour le moment nous serions 8 lundi ! Pas si mal je trouve !
Au fait, dans les 3 gars du forum, est-ce qu'il y en a un qui à la pré-rentrée a essayé les passe couloir et a été obligé d'en mettre un rose parce que c'était la seule couleur qu'il y avait dans sa taille ? Je dis ça comme ça, parce que c'est une petite anecdote à laquelle j'ai assisté... et dans ce cas, soit je "connais" l'un d'entre vous, soit on peut porter au nombre de 4 les hommes de la promo lol
Donc pour le moment nous serions 8 lundi ! Pas si mal je trouve !
Au fait, dans les 3 gars du forum, est-ce qu'il y en a un qui à la pré-rentrée a essayé les passe couloir et a été obligé d'en mettre un rose parce que c'était la seule couleur qu'il y avait dans sa taille ? Je dis ça comme ça, parce que c'est une petite anecdote à laquelle j'ai assisté... et dans ce cas, soit je "connais" l'un d'entre vous, soit on peut porter au nombre de 4 les hommes de la promo lol
- Le Loup
- Insatiable
c'était pas moi....dslAu fait, dans les 3 gars du forum, est-ce qu'il y en a un qui à la pré-rentrée a essayé les passe couloir et a été obligé d'en mettre un rose parce que c'était la seule couleur qu'il y avait dans sa taille ? Je dis ça comme ça, parce que c'est une petite anecdote à laquelle j'ai assisté... et dans ce cas, soit je "connais" l'un d'entre vous, soit on peut porter au nombre de 4 les hommes de la promo lol
Santard un jour Santard toujours...
Matricule Ecole Service Santé Armée : 3685
Promo M.G.I Valliard puis M.G.I Petchot Bacque
ESI 2008 / 2011 IFSI Esquirol
Matricule Ecole Service Santé Armée : 3685
Promo M.G.I Valliard puis M.G.I Petchot Bacque
ESI 2008 / 2011 IFSI Esquirol

-
- Habitué
-
- Régulier
-
- Régulier
Faudrait il en deduire qu il y a plus de mecs que prévu ? mdr on verra bien de toute facon
je c pa vous mais j en peux vrmt plus d attendre la rentrée surtout que tout mon entourage a repri les cours !!!
je penses que je vais me la jouer a la arno dans pa lgtps si ils ne se décident pas pour mon internet pasq la je commence a perdre patiente !!! déjà qu en arrivant j avais pas d eau chaude, alors maintnt internet yen a marre !!!
je c pa vous mais j en peux vrmt plus d attendre la rentrée surtout que tout mon entourage a repri les cours !!!
je penses que je vais me la jouer a la arno dans pa lgtps si ils ne se décident pas pour mon internet pasq la je commence a perdre patiente !!! déjà qu en arrivant j avais pas d eau chaude, alors maintnt internet yen a marre !!!
-
- Régulier