Visite médicale (médecin agréé)et radio poumon
Modérateurs : Modérateurs, ESI
medecins agrees??
Bonjour,
je vais commencer cette année dans ifsi cochin a paris .
Je dois faire une visite medicale avec un medecin agréé, ou puis je trouver la liste de ces medecins
merci d'avance..
jonathan
je vais commencer cette année dans ifsi cochin a paris .
Je dois faire une visite medicale avec un medecin agréé, ou puis je trouver la liste de ces medecins
merci d'avance..
jonathan
visite médicale
ki a passé sa visite médicale sans avoir fait le tubertest car je me trouve dans cette situation.c'est a dire que je passe mercredi 15 la visite médicale et je n'ai toujours pas trouvé de tubertest.
visite médicale
Bonjour,
Je passe ma visite médicale demain.
Ils me demandent de garder les urines avant l'heure de la visite.
Que cherchent t-ils dans les urines ?
Recherchent -t-ils la présence de stupéfiants ?
Merci .
Je passe ma visite médicale demain.
Ils me demandent de garder les urines avant l'heure de la visite.
Que cherchent t-ils dans les urines ?
Recherchent -t-ils la présence de stupéfiants ?
Merci .
coucou
Stupéfiants je ne pense pas...
Mon médecin m'a fait une bandelette urinaire donc recherches de sang, nitrites, albumine....
mais a priori ce n'est pas une analyse plus poussée sauf s'il trouve des traces d'albumines par exemple ou il te demandera de faire une ECBU
Voilà ce que je peux te dire de ma propre expérience mais voyons les autres réponses peut être d'autres ont eu une analyse plus poussée d'emblée..
Bon Courage
Stupéfiants je ne pense pas...
Mon médecin m'a fait une bandelette urinaire donc recherches de sang, nitrites, albumine....
mais a priori ce n'est pas une analyse plus poussée sauf s'il trouve des traces d'albumines par exemple ou il te demandera de faire une ECBU
Voilà ce que je peux te dire de ma propre expérience mais voyons les autres réponses peut être d'autres ont eu une analyse plus poussée d'emblée..
Bon Courage

Mary
ESI 3e ANNEE
ESI 3e ANNEE