IFSI Esquirol (Lyon)
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
-
- Habitué
-
- Régulier
Je crois que malheureusement on peut tomber sur des stages un peu loin car à la pré rentré quand elle a vu que j'avais pas de véhicule, elle m'a" tu sais que tu peux avoir des stages en dehors de lyon"
. Mais je crois que c'est rare, j'ai une copine qui rentre en 3eme année et elle n'a jamais eu besoin de voiture pour faire aller à ses stages.
On commence pas tout de suite les stages alors, je sais pas pourquoi je mettais dis que c'était aprés le premier mois de cours lol.

On commence pas tout de suite les stages alors, je sais pas pourquoi je mettais dis que c'était aprés le premier mois de cours lol.
- jtmbbdamour
- Insatiable
Coucou tout le monde!
Je trouve un petit peu de tps après le boulot.
Merci pr vos encouragements pour les travaux =)
Nmie, ça s'est fait vite c'est pr ça. On a signé qu'hier c'est pour ça.
Pour les stages, j'espère aussi que ça sera pas trop loin parce que j'ai le permis mais pas la voiture.
C'est fin novembre les premiers stages? Je pensais que c'était plus tôt aussi, je sais pas pourquoi.
Sinon qui est ce qui est du début de l'alphabet?
Bises.
Je trouve un petit peu de tps après le boulot.
Merci pr vos encouragements pour les travaux =)
Nmie, ça s'est fait vite c'est pr ça. On a signé qu'hier c'est pour ça.
Pour les stages, j'espère aussi que ça sera pas trop loin parce que j'ai le permis mais pas la voiture.
C'est fin novembre les premiers stages? Je pensais que c'était plus tôt aussi, je sais pas pourquoi.
Sinon qui est ce qui est du début de l'alphabet?
Bises.
● ESI 2009 - 2012 à Esquirol. C'est parti pour la 2ème année!
Héhé je suis daccord avec vous je préfererai un stage a proximité mais n oublions pas qu on peut se retrouver loin de chez nous ca fait entre guillemet parti du contrat de formation ...
g dla chance pour les stages j aurai une voiture mais pour ceux qui n ont pas cette chance vous inquietez pas trop on sera tjs plusieurs au meme endroit ( enfin je penses ) donc y aura tjs moyen de s arranger ...
comme l a di qqun plus haut y a toujours une solution !!!
no stress ... ( c moi qui di ca mdr ! )
g dla chance pour les stages j aurai une voiture mais pour ceux qui n ont pas cette chance vous inquietez pas trop on sera tjs plusieurs au meme endroit ( enfin je penses ) donc y aura tjs moyen de s arranger ...
comme l a di qqun plus haut y a toujours une solution !!!
no stress ... ( c moi qui di ca mdr ! )
- jtmbbdamour
- Insatiable
Moi aussi je suis du début de l'alphabet : B !!
Je l'ai trouvé à côté de Grange Blanche, vmt pas loin de l'école, c'est cool. Mais je garde qd même l'adresse de mes parents, donc pr l'école je suis à l'adresse de mes parents qui est à 20 2 5 minutes de l'école (pr les stages) mais bon.
T'as pris un appart' toi je me souviens plus?!
Je l'ai trouvé à côté de Grange Blanche, vmt pas loin de l'école, c'est cool. Mais je garde qd même l'adresse de mes parents, donc pr l'école je suis à l'adresse de mes parents qui est à 20 2 5 minutes de l'école (pr les stages) mais bon.
T'as pris un appart' toi je me souviens plus?!
● ESI 2009 - 2012 à Esquirol. C'est parti pour la 2ème année!