Qu'est elle est votre série "medicale" préférée ?
Modérateur : Modérateurs
Je la trouve hyper nunuche... Il y avait matière à faire mieux qu'un petit chien de Meredith...toxicgirl a écrit :Pourquoi, quel boulet ?![]()
La pauvre, elle me faisait de la peine à vouloir nouer des liens avec Meredith, et l'autre qui l'envoie bouler![]()
Même s'il y a eu des fois où elle m'a énervée.
Et j'adore plus que tout le duo Derek- Sloan![]()
Excellents ces deux- là, vraiment! Surtout le coup du SMS que le Chef voulait envoyer (si tu t'en souviens)
Derek-Sloane : oui, eux ils sont top, surtout que Derek ne nous a pas fait l'amoureux transi de Meredith toute la saison alors c'était bien

Infirmière de santé au travail épanouie
Diplôme Inter-Universitaire de Santé au Travail en cours
Diplôme Inter-Universitaire de Santé au Travail en cours
- super-couac
- Accro
Dr House, suivi de près par Scrubs
Voilà 2 concepts qui donnent un p'tit coup de neuf aux séries médicales (urgences, grey's anatomy), bonne façon de se détendre devant la télé!
J'adore l'humour noir de Dr House et le rythme déjanté de Scrubs (un peu à la Malcom)
Il faut bien avouer que les américains maîtrisent l'art de la série télé (contrairement aux français
)
Voilà 2 concepts qui donnent un p'tit coup de neuf aux séries médicales (urgences, grey's anatomy), bonne façon de se détendre devant la télé!
J'adore l'humour noir de Dr House et le rythme déjanté de Scrubs (un peu à la Malcom)
Il faut bien avouer que les américains maîtrisent l'art de la série télé (contrairement aux français

Je viens de regarder les épisodes de Nip/ tuck que j'ai enregistrés hier, et .. je trouve que la série perd de son "charme" dans cette nouvelle saison
Je veux dire, il y a ce côté malsain qui règne (Christian qui se tappe une fille différente tous les 2 jours, chirurgie esthétique, ect) qui est dérangeant, et qui fait totalement partie de la série.
Mais là, avec ces histoires de tournages de la série "coeur et scalpel" et de télé- réalité, euh .. j'aime pas du tout. Surtout que c'est vraiment nul
Même s'il y a Eden la dérangée, Mat et Kimber qui partent en live complet, et toujours des histoires de tromperies
Bref, j'espère qu'ils vont retourner à Miami, parce que là, L.A, c'est vraiment trop superficiel =S

Je veux dire, il y a ce côté malsain qui règne (Christian qui se tappe une fille différente tous les 2 jours, chirurgie esthétique, ect) qui est dérangeant, et qui fait totalement partie de la série.
Mais là, avec ces histoires de tournages de la série "coeur et scalpel" et de télé- réalité, euh .. j'aime pas du tout. Surtout que c'est vraiment nul

Même s'il y a Eden la dérangée, Mat et Kimber qui partent en live complet, et toujours des histoires de tromperies

Bref, j'espère qu'ils vont retourner à Miami, parce que là, L.A, c'est vraiment trop superficiel =S
IDE
- Jurassik
- Accro
Pas mieux...paloune a écrit :Je reste une inconditionnelle de scrubs : c'est du déjanté bien maitrisé, et je trouve que ça garde en même temps un vrai esprit "hosto", avec des bribes de vie médicale plutôt bien vues, il me semble.
Vive scrubs!!

niveau crédibilité ça vaut bien les grey's anatomy ou tout les Dr House du monde... qui a mon humble avis se prennent un poil trop au sérieux...
Dans Scurbs le coté décalé est assumé

Ben moi ça reste grey's anatomy !! meme si j'ai longtemps suivi urgence ( jai chialé comme jamais quand marck green est mort ) et meme si j'ai eu pas mal de fou rire avec scrubs, ma préféré reste grey's anatomy : ça réuni : l'univers médical et l'univers social (surtout l'amuuuurrr) franchement que demande le peuple ?
ESI 2008-2011 IFSI de Saint-Denis(93)
c'est partis pour 3 ans !!!

c'est partis pour 3 ans !!!
- Typhaine_22
- Adepte
Moi je dis, elles sont toutes bien ces séries !!!
Que ce soit Urgences, Dr House, Grey's Anatomy, Scrubs, elles sont toutes bien !! Le cocon aussi j'avais regardé, j'ai bien aimé, pour une fois qu'il y avait une série française à la télé !! De la même façon que j'ai aussi aimé "Équipe médicale d'urgence" qui est passé sur France 3, il fut un temps...
Mais j'avoue que je préfère quand même Grey's Anatomy !! Même si je ne pense pas que ce soit très réaliste !
Vivement mercredi pour le début de la saison 4, enfin en France !!!!

Que ce soit Urgences, Dr House, Grey's Anatomy, Scrubs, elles sont toutes bien !! Le cocon aussi j'avais regardé, j'ai bien aimé, pour une fois qu'il y avait une série française à la télé !! De la même façon que j'ai aussi aimé "Équipe médicale d'urgence" qui est passé sur France 3, il fut un temps...
Mais j'avoue que je préfère quand même Grey's Anatomy !! Même si je ne pense pas que ce soit très réaliste !
Vivement mercredi pour le début de la saison 4, enfin en France !!!!