Lachésis a écrit :A quelques jours de la rentrée, je me suis dit qu'on pourrait essayer de faire un petit topo sur qui vient lundi... alors j'ai essayé de relever au fil des nombreuses pages de ce forum qui est de la partie ! Dites moi si il y a une erreur ou un ajout !
Santard un jour Santard toujours... Matricule Ecole Service Santé Armée : 3685 Promo M.G.I Valliard puis M.G.I Petchot Bacque ESI 2008 / 2011 IFSI Esquirol
et pour ce qui est du nombre de mec, j'avais juste regarder sur la LP, il devait en avoir entre 20 et 30.....après avec la LC, certains se sont peut être désisté ou au contraire maintenu, bref peut être que nous serons 40 (au max je pense) mais bon toujours en infériorité numérique par rapport à nos consœurs féminine
Santard un jour Santard toujours... Matricule Ecole Service Santé Armée : 3685 Promo M.G.I Valliard puis M.G.I Petchot Bacque ESI 2008 / 2011 IFSI Esquirol
Hello everybody ! quoi de mieux qu'une bonne nuit réparatrice, du soleil pour éblouir nos yeux embués de sommeil et ... des travaux en bas de chez soi en guise de réveil ? lol
ça roule pour vous?
vous papotez bcp le soir je trouve ^^
vous me faites envie avec vos appartement
moi je doit rentrer tout les soirs en train sur vienne
ouaahhhhhaaaa comme j'ai de plus en plus hate de voir vous petites têtes!!!
bizzzz et bonne journée
ESQUIROL===> me voila! 90eme sur LP
PDT_006 promo 2008/2011