Concours Nord-Pas-de-Calais

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
kisskiss

Message par kisskiss »

Recue a tourcoing
Je suis trop heureuse :)

Félicitations a tout le monde
Courage pour ceux dont le résultat n'est pas encore là ;)
hocqui59
Habitué
Habitué

Message par hocqui59 »

Reçue à St andré, YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII, merci à tout le monde et pour les nouvelles ch'ties : BIENVENUE!!!! :lol:
Hocqui 59 une fois, une réussite, c'est dingue!!!
Altec
Habitué
Habitué

Message par Altec »

felicitation a tous et a toutes :D
ESI 2008 - 2011
CRAYWICK
Adepte
Adepte

calais

Message par CRAYWICK »

Quelqu'un est il sur la liste principal de calais?
Mais qui n'envisage pas de prendre sa place
Car je suis sur liste complémentaire :pleure:
D'avance merci
CRAYWICK
Adepte
Adepte

Message par CRAYWICK »

La dame ma dit aussi que je pouvais être appelé pour bethune.
J'aimerais savoir si j'accepte d'aller à Bethune en 1er année estce que je vais pouvoir reintegrer l'école de Calais en 2émé année.
Merci
pruev
Habitué
Habitué

Message par pruev »

sa depant je pence le nombre de dossier qu'ils recoivent et le nombre de personnes qui passe pas en deuxieme année mais je pence que tu peut faire la demande. tu devrai appeler l'ifsi il seront mieu de renseigner
CRAYWICK
Adepte
Adepte

Message par CRAYWICK »

Merci pour vos reponses
J'aimerais aussi savoir si quelqu'un a dejà entendu parler d'echange.
A savoir si je suis prise à bethune mais que je trouve quelqu'un pour echanger sa place avec moi pour Calais.Est ce que c'est possible?
Car mon probléme c'est que j'ai 2 enfants alors je ne vois pas trop comment m'organiser pour aller à Bethune qui se trouve à 1hOO de route de chez moi alors que l'ecole de calais se trouve à 15 mn.
Si quelqu'un est au courant merci de me repondre
A bientôt
annecha

Message par annecha »

bonjour,
je suis sur la liste complémentaire de douai, je voudrai savoir jusqu'à quand je dois attendre et espérer un coup de téléphone d'un des 6 ifsi de la croix rouge? je ne sais pas encore la place sur la liste complémentaire, je dois recevoir un courrier d'ici peu.
est ce que je dois attendre que l'on appélle ou dois je envoyer mes notes ( quand je les aurais) aux autres ifsi?

merci, bon courage a tous
pruev
Habitué
Habitué

Message par pruev »

je sais que tourcoing prenne pas forcement en prioriter ceux des listes principal des autre ifsi moi je suis sur liste attente dans leur ecole et il m'on dit de rappeller la semaine prochaine donc appelle les pour demander y a pas mal de place a prendre la bas sinon pour les autre je sais pas a calais y en a pas mal sur liste complementaire. appelle les ifsi c'est mieu
ESI 2009/20012 calais
hocqui59
Habitué
Habitué

Message par hocqui59 »

Vous savez pour la rentrée de lundi, il faut donner son chèque demain, la limite d'inscription c demain, et moi je suis sure qu'il y aura encore des désistements, ne vous inquiétez pas et insistez. Je suis sure que les écoles ne seront pas au complet et rappelleront des gens, allez croyez-y, surtout ds le nord où il manque plein d'infirmières!!! :lol:
Boubouille59
Adepte
Adepte

Message par Boubouille59 »

Bonsoir,

Un ptit message pour dire à tout ceux qui ont échoué qu'il faut perseverer... Et bosser ses faiblesses (maths ou autres...)

:clin:
hocqui59
Habitué
Habitué

abandonne

Message par hocqui59 »

Bonjour à tous, je tenais à vous remercier tous et toutes pour ce forum, ça m'a vraiment aidé pour TOUT!!! MERCI!!

Voilà, ma vie est assez compliquée et en fait alors que je devais confirmer mon inscription à l'IFSI j'ai trouvé un emploi dans ma branche initiale et plein de perspectives, donc voilà une place se libère à St André.

Encore merci et je suis la preuve que quand on y met tout son coeur on y arrive!!! Bonne chance ç tous!
CRAYWICK
Adepte
Adepte

Message par CRAYWICK »

Je viens d'avoir mes resultats je suis 5éme sur la liste complémentaire de Calais
Je garde espoir mais bon sur 15 en liste principal je ne crois pas qu'il y en aura 5 qui vont annuler leur inscription
Sinon mes notes j'ai eu
TP:15
CG:11
ORAL:13
je crois les doigts pour que l'on m'appelle
CRAYWICK
Adepte
Adepte

Message par CRAYWICK »

Au faite si quelqu'un ce desiste pour Calais merci de me le faire savoir
carolyn
Insatiable
Insatiable

Message par carolyn »

Courage les filles!
Cette attente est très longue, mais occupé vous l'esprit pour pas trop y penser (avec toujours un téléphone sur soi! ) lol

allez courage! vous serez ESI! c'est sur!
infirmière diplomée du CHU de Lille en 2012- 2 ans d'experience en chirurgie pédiatrique à Bruxelles - infirmière pédiatrique formation belge depuis 2015 - réanimation pediatrique depuis 2015
Répondre