IFSI de Pau
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Pour répondre à ta question, l'Ifsi nous verse 23€/semaine de stage pour la première année. Cette somme augmente un petit peu avec les années (30/semaine en 2ème année).
Ensuite si ton stage se déroule en dehors de Pau, il te rembourse les frais kilométriques.
J'espère que j'ai répondu à ta question et bonne rentrée à tous!
Ensuite si ton stage se déroule en dehors de Pau, il te rembourse les frais kilométriques.
J'espère que j'ai répondu à ta question et bonne rentrée à tous!
-
Re: Coucou a tous
Laure64 a écrit :Bonjour,
Je serais a l'IFSI de Pau a la rentrée de Septembre 2008 alors si vous etes dans le meme cas que moi, n'hésitez pas venez me parler
Bonjours Laure64, moi aussi j'intègre Pau en septembre et ça me tarde.
Bonjour à tous! jespère que cette pré-rentrée s'est bien passé pour tous. Je voulais juste savoir si quelqu'un s'était procuré le code de l'établissement pour la demande de bourses au conseil général car j'ai complètement oublié et j'aimerais la faire le plus tôt possible. Merci d'avance et à lundi!
- jujugardenmask
-
- jujugardenmask
Re: IFSI de Pau
coucou tout le monde !!!
Juste un coucou !!!
Voila, je viens prendre des nouvelles des nouveaux arrivants à l'école de PAU !!!
Alors, les petits premières années, ca va ?
J'ai su pour votre soirée et journée d'intégration ! Ravie que cela vous ait plu !!!
Alors, vous voila partis en stage, votre premier stage !!! J'aimerai savoir comment s'est passé votre premier jour de stage !
Qu'est ce que ca fait d'enfiler pour la première fois la blouse blanche ??? Ca vous plait ??? Racontez moi votre premier jour !!!
Je suis très curieuse !!
ps : pour ma part, je suis au bout des etudes, puisque j'ai passé mon examen du diplome d etat la semaine derniere, j'attend donc aujourd'hui les resultats !!!!
nanou
Juste un coucou !!!
Voila, je viens prendre des nouvelles des nouveaux arrivants à l'école de PAU !!!
Alors, les petits premières années, ca va ?
J'ai su pour votre soirée et journée d'intégration ! Ravie que cela vous ait plu !!!
Alors, vous voila partis en stage, votre premier stage !!! J'aimerai savoir comment s'est passé votre premier jour de stage !
Qu'est ce que ca fait d'enfiler pour la première fois la blouse blanche ??? Ca vous plait ??? Racontez moi votre premier jour !!!
Je suis très curieuse !!
ps : pour ma part, je suis au bout des etudes, puisque j'ai passé mon examen du diplome d etat la semaine derniere, j'attend donc aujourd'hui les resultats !!!!
nanou
besoin de connaitre la ville...
coucou tout le monde!
je souhaite eventuellement passer le concours ifsi en 2009, je viens de bdx et je vais tenter aussi a pau
mais avant tout, je souhaiterais savoir si l ecole de pau propose une bonne formation, si le cadre est agreable, les mentalités sympas, le cout de la vie cher ou pas......enfin tout afin que je puisse me decider!
merci de me repondre!
a bientot...
je souhaite eventuellement passer le concours ifsi en 2009, je viens de bdx et je vais tenter aussi a pau
mais avant tout, je souhaiterais savoir si l ecole de pau propose une bonne formation, si le cadre est agreable, les mentalités sympas, le cout de la vie cher ou pas......enfin tout afin que je puisse me decider!

merci de me repondre!
a bientot...

Re: besoin de connaitre la ville...
Tu peux poser toutes tes questions à propos de l'IFSI de Pau ici : IFSI de Pau
IDE promo 2009/2012
- jujugardenmask
Salut,
Voilà la première semaine de stage est passé, c'est vachement interessant est ça change des cours.
La MSP dans deux semaine, va falloir assurer.
Volià biz à tous
Voilà la première semaine de stage est passé, c'est vachement interessant est ça change des cours.
La MSP dans deux semaine, va falloir assurer.
Volià biz à tous
ESI 2008/2011 à Pau!
Hoppy !
Pour tenter de répondre à tes questions : le cadre de l'école de PAU est tout simplement super ! l'ambiance de promo dépend des promos mais en général, ca se passe super bien !! Les profs sont sympas aussi !!!
Pour finir, il semble que l'école de PAU soit assez bien réputée !!!
Voila !!!
n'hésites pas à poser d autres questions !!! ici, ou en messages privés !!! (c'est aussi bon pour tous les autres internautes !!!)
grosses bises a tous !!!
a bientot !!
nanou64
Pour tenter de répondre à tes questions : le cadre de l'école de PAU est tout simplement super ! l'ambiance de promo dépend des promos mais en général, ca se passe super bien !! Les profs sont sympas aussi !!!
Pour finir, il semble que l'école de PAU soit assez bien réputée !!!
Voila !!!
n'hésites pas à poser d autres questions !!! ici, ou en messages privés !!! (c'est aussi bon pour tous les autres internautes !!!)
grosses bises a tous !!!
a bientot !!
nanou64