Promotion 2006/2009 !
Modérateurs : Modérateurs, ESI
lannée commencera bientot pour moi aussi!
tant de chemin parcouru pour en arriver là, on tient le bon bout, je pense qu'on va souvent etre demoralisé, perdre espoir, ne plus savoir ce qu'on veut faire au cours de cette année mais faudra tenir bon!
si tout va bien dans un an on est diplomé, on quittera nos bons vieux amis pour une nouvelle vie...
bon courage à tous!
tant de chemin parcouru pour en arriver là, on tient le bon bout, je pense qu'on va souvent etre demoralisé, perdre espoir, ne plus savoir ce qu'on veut faire au cours de cette année mais faudra tenir bon!
si tout va bien dans un an on est diplomé, on quittera nos bons vieux amis pour une nouvelle vie...
bon courage à tous!
infirmiere depuis le 27/11/09
3 ans deja...
3 ans deja...
- Melusine80
- Insatiable
mc&le a écrit :lannée commencera bientot pour moi aussi!
bon courage à tous!

J'adore ça... On y croit!!!!
Et on va tous et toutes tenir bon!!
IDE
- samantha974
- Adepte
- super-couac
- Accro
alors nous on demarre sur les chapeaux de roues ! La on va avoir notre 4e guidance TFE et on doit rendre nos grilles exporatoire dans 15 jours! Pour le 9 octobre on doit avoir choisi la discipline stage DE et tirage au sort le 14
La on prepare le dossier stage PP
questions modules on commence rea/urg et orl/dermato/diabeto/endoc avec eval rea le 31 octobre juste avant le premier stage !
perso question stage j'ai HDJ pedia avec msp, SAMU avec msp, maison de retraite et chir ophtalmo
Allez c'est parti pour une année de foliiiiieee !!!!! PDT_020

questions modules on commence rea/urg et orl/dermato/diabeto/endoc avec eval rea le 31 octobre juste avant le premier stage !
perso question stage j'ai HDJ pedia avec msp, SAMU avec msp, maison de retraite et chir ophtalmo
Allez c'est parti pour une année de foliiiiieee !!!!! PDT_020
IDE au bloc traumato/ortho
En tout cas, une chose est sure, ca va passer super vite!!! Parce que là ca fait 3semaines qu'on a repris les cours, et je ne les ai pas vu passées!! On a fait le module spécialités, et là on a commencé le module hémato/ cancéro qu'on finira après le 1er stage!!
Donc vu qu'il y a beaucoup de boulot, ben on voit pas le temps passer!! Et je pense que ce sera comme ca toute l'année!! Le plus dur sera de tenir le rythme!! En tout cas, moi je suis super motivée!!
Sinon, on avance tous à des rythmes différents, c'est marrant!!
Donc vu qu'il y a beaucoup de boulot, ben on voit pas le temps passer!! Et je pense que ce sera comme ca toute l'année!! Le plus dur sera de tenir le rythme!! En tout cas, moi je suis super motivée!!
Sinon, on avance tous à des rythmes différents, c'est marrant!!

Infirmière depuis le 30/11 à 15h!!!
C'est trop bon!!!
C'est trop bon!!!
je disais DE surtout dans le sens de la programmation et que le jury peut venir à n'importe quel moment
stage au samu ça doit être terrible, tu nous raconteras!
là j'avais 6 patients à cette 1ère MSP
stage au samu ça doit être terrible, tu nous raconteras!
là j'avais 6 patients à cette 1ère MSP
3ème année, les 2 MSP validées ! en attente névroses, hémato-cancéro, urgences-réa
Stage pré-pro en réa
Stage DE en chir digestive et thoracique, on y croit !
Stage pré-pro en réa
Stage DE en chir digestive et thoracique, on y croit !
-