IFSI Versailles Hôpital Mignot 78
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
- carahio78000
- Fidèle
On rentre à l'école le 1er septembre.claire62185 a écrit : est ce que quelqu'un pourrait me rensigner sur les dates de rentrée de deuxième année? merci
J'espère que ça va aller pour toi. Essaye de retéléphoner pour avoir des nouvelles. Et ton IFSI, ils ne peuvent pas te dire où ça en est?
IDE en USIC depuis novembre 2010.
- carahio78000
- Fidèle
- carahio78000
- Fidèle

Oui enfin prête pour lundi, hier j'ai eu mon rendez vous administratif, j'ai pu faire connaissance avec une très sympathique secrétaire, puis ensuite, la rencontre de la directrice (accompagné d'une autre dame).
Je repart aujourd'hui pour ma petite bourgogne, et je reviens lundi, pour commencer la formation.
Je suis très impatiente d'être à lundi, 14h00. PDT_001
ESI 2008-2011 à Versailles
Infirmière Diplômée d'Etat
Depuis le 6/12/11
Depuis le 6/12/11
Woua, ya du people sur le topic IFSI Versailles. Ya 2 ans c'était pas la meme lol !
Donc pour les personnes qui souhaitent "muter" d'IFSI. Cela fait 2 ans que je suis au conseil pédago de l'IFSI et autant vous dire qu'il y a quelques critères à respecter.
Nous ne re-prenons aucun étudiant qui à été exclu définitivement d'un autre IFSI.
Par rapport aux mutations, le maximum toléré est de 2 modules de différence !
Ensuite c'est selon les quotas de chaque année.
Sinon les 1eres années vous rentrez lundi ?
Nous (les fins de 3eme) on est à l'IFSI lundi également, pour avoir nos affectations de stage DE... aie aie aie lol
Donc pour les personnes qui souhaitent "muter" d'IFSI. Cela fait 2 ans que je suis au conseil pédago de l'IFSI et autant vous dire qu'il y a quelques critères à respecter.
Nous ne re-prenons aucun étudiant qui à été exclu définitivement d'un autre IFSI.
Par rapport aux mutations, le maximum toléré est de 2 modules de différence !
Ensuite c'est selon les quotas de chaque année.
Sinon les 1eres années vous rentrez lundi ?
Nous (les fins de 3eme) on est à l'IFSI lundi également, pour avoir nos affectations de stage DE... aie aie aie lol
- Cédric -
Infirmier Diplômé d'Etat
DU Urgences Vitales
Département des Urgences - HPOP - Trappes
Infirmier Diplômé d'Etat
DU Urgences Vitales
Département des Urgences - HPOP - Trappes
- carahio78000
- Fidèle
Bonsoir,
La rentrée c'est très bien passée, la formatrice référente est très sympatique, les autres je ne les connais pas vraiments, sinon l'IFSI en lui même est très bien.
J'ai un peu de mal a me repérer pour les salles, mais bon avec le temps je pense que sa va aller
La rentrée c'est très bien passée, la formatrice référente est très sympatique, les autres je ne les connais pas vraiments, sinon l'IFSI en lui même est très bien.
J'ai un peu de mal a me repérer pour les salles, mais bon avec le temps je pense que sa va aller

Dernière modification par elodie71 le 30 sept. 2008 17:26, modifié 1 fois.
ESI 2008-2011 à Versailles
Depuis le 6/12/11
Depuis le 6/12/11
Paulinecha a écrit :Bonjour, suis toujours indecise pour le concours d'IFSI!
Je pense passer celui du CH de Versailles en 2009, mais j'aurais quelques questions à vous poser:
-Quel est le prix des frais d'inscription?
- Les frais de scolarité?
-Faut-il acheter des blouses ou sont elles fournies par l'IFSI? A quel prix?
-......
Merci d'avance!
Aucun IFSI ne commence en janvier, en février oui certains IFSI.Paulinecha a écrit :Dernière petite question, la rentrée c'est au moi de Septembre ou en Janvier? (Car je sais que certains IFSI commence l'année en Janvier)