Le con (ou la conne) de la semaine.
Modérateur : Modérateurs
La nana de la boite d'intérim pour laquelle je bosse, qui n'a pas enregistré mon RIB et qui m'a fait un chèque pour mon salaire.
En plus, elle a même pas été capable de me l'envoyer, du coup je dois courir ce midi pour aller le récupérer et pouvoir passer à la banque

En plus, elle a même pas été capable de me l'envoyer, du coup je dois courir ce midi pour aller le récupérer et pouvoir passer à la banque

J'ai décidé, puisque je suis vouée aux Enfers, de me damner avec application
Miss inf.com 2011
Miss inf.com 2011

Les mystères du banissement... Je rappel que c'est des robots qui font ça !stef35 a écrit :lola normande a écrit :C'est clair, ça fait toujours plaisir de voir qu'on apparait dans le topic des cons de la semaine![]()
t'exagères là! ce n'est pas du tout ce que j'ai dit!!
ce type est banni comment peut-il encore poster??? désolée, ça me fait bouillir la marmite
( hum les photos sont toujours là)
Je perciste à dire que tu peux prévenir en cliquant sur le point d'exclamation (Expliqué dans la Charte d'utilisation).
- Clairette3
- Gold VIP
Si le point d'exclamation n'est pas disponible c'est que quelqu'un a déjà fait le report.stef35 a écrit :juju
je suis tes conseils, et la dernière fois, le point d'exclamation n'apparaissait pas! j'espère qu'il va arrêter ce con![]()
ce qui me fout en boule c'est de savoir qu'il y a des petits jeunes qui cherchent des renseignements, qui tombent là-dessus....
n'insiste pas john duff, je ne dirai rien

mon ex , qui parcequ'il a pas voulu reprendre son traitement pour la tension , a fait un malaise en haut d'une échelle
il a rien mais a refusé de rester sous surveillance avec 27/9 de tension
quand il sera mort, il aura plus de soucis

il a rien mais a refusé de rester sous surveillance avec 27/9 de tension

quand il sera mort, il aura plus de soucis

Libérééééée, mais pas délivrée!!!
Seule dans la voiture, les collègues au bout de l'appli, et les discussions au bureau! le compromis idéal.... Libéral, en équipe
Seule dans la voiture, les collègues au bout de l'appli, et les discussions au bureau! le compromis idéal.... Libéral, en équipe

- choubibi59
- Accro
Re: Le con (ou la connne) de la semaine.
moi.....pour avoir rater mon rendez-vous de préparation a mon stage aujourd'hui a midi

ESI 2011-2014 a la CRF de Tours
S1: SSR
S2: Mater/gynéco
S3: Maison de retraite
S4: HAD
90/180 ECTS
S1: SSR
S2: Mater/gynéco
S3: Maison de retraite
S4: HAD
90/180 ECTS