IFSI Niort
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
hello
je vois qu'il y a des angoissés de la rentrée
Moi la seule chose qui me stresse c est de trouver une place pour ma voiture mais j ai déjà repéré un endroit qui devrait me convenir
Et puis il faut se dire qu il y aura une bonne centaine de personnes qui ne sauront pas forcément où il faut aller non plus alors avec l effet troupeau je pense que nous arriverons à trouver la bonne salle et puis cette gentille syhelle nous dit même où on va (merci)
Bref pas de stress je crois que le capital stress sera largement mis à l'apreuve durant les 3 prochaines années!!!!!
bon week end à tous et à lundi
je vois qu'il y a des angoissés de la rentrée

Et puis il faut se dire qu il y aura une bonne centaine de personnes qui ne sauront pas forcément où il faut aller non plus alors avec l effet troupeau je pense que nous arriverons à trouver la bonne salle et puis cette gentille syhelle nous dit même où on va (merci)

Bref pas de stress je crois que le capital stress sera largement mis à l'apreuve durant les 3 prochaines années!!!!!
bon week end à tous et à lundi
AS un jour, AS toujours????
Eh non!!!!!!!
ESI 2008-2011 NIORT
Eh non!!!!!!!
ESI 2008-2011 NIORT
-
- Régulier
Rentrée
Salut Syshelle,
Merci d'avoir répondu mais en fait je viens de me rendre compte que je me suis trompée. Je ne voulais pas marquer 6h00 du matin mais 9h00 !!!!!!!!!!! ce qui est plus logique. Je ne me rends pas non plus malade pour la rentrée. Au contraire, je suis super pressée d'y être mais je me demandais juste ou il fallait aller car c'est vrai qu'ils n'ont rien notés sur les papiers donc c'était juste pour sa. Mais je suis loin d'être stressée depuis le temps que j'attends sa.
Clémence
Merci d'avoir répondu mais en fait je viens de me rendre compte que je me suis trompée. Je ne voulais pas marquer 6h00 du matin mais 9h00 !!!!!!!!!!! ce qui est plus logique. Je ne me rends pas non plus malade pour la rentrée. Au contraire, je suis super pressée d'y être mais je me demandais juste ou il fallait aller car c'est vrai qu'ils n'ont rien notés sur les papiers donc c'était juste pour sa. Mais je suis loin d'être stressée depuis le temps que j'attends sa.
Clémence
Future ESI 2008/2011 A NIORT !!!!!!!!
BAC S: ADMISE
BAC S: ADMISE
Re: Rentrée
cmaillet a écrit :je viens de me rendre compte que je me suis trompée. Je ne voulais pas marquer 6h00 du matin mais 9h00 !!!!!!!!!!!
ça m'a fait sourire en tout cas!

Pour ce qui est du parking on a un parking pour les étudiants qui est à 2/3 minutes de marche, qu'est un peu pourri et pas surveillé mais bon on est à Niort ça va!
En tout cas pensez au co-voiturage, moi c'est ce que je fais et c'est nickel!
Ah j'aurais du vous scanner votre emploi du temps...mais bon surprise!!
Et ne vous inquiétez pas, les formateurs vont tout vous expliquer. En tout cas je vous souhaite à tous de réussir dans cette nouvelle voie que vous avez choisi, j'en serais presque émue à votre place!

Fermière diplômée d'état expatriée dans l'congelo
salut a tous... nouvelle sur le forum et j'ai deja un grand service a vous demander!!!
je ne pourrais pas assister à la rentrée lundi, j'ai prévenu l'ifsi ils m'ont juste dit de venir 10 minutes plus tot mardi mais ca m'étonnerai qu'ils aient le temps de tout me dire, alors si vous pouviez me résumer les choses ca serait top!!!
bonne rentrée à tous!!!
je ne pourrais pas assister à la rentrée lundi, j'ai prévenu l'ifsi ils m'ont juste dit de venir 10 minutes plus tot mardi mais ca m'étonnerai qu'ils aient le temps de tout me dire, alors si vous pouviez me résumer les choses ca serait top!!!
bonne rentrée à tous!!!
coucou
je pense qu il est tout à fait possible de te résumer ce qui sera dit demain, pas de soucis de ce côté là!!!!
de toute façon je pense que dans une promo on peut quand même se rendre service mais je te ferais un résumé sans problème!!!!
bizz et à mardi alors
je pense qu il est tout à fait possible de te résumer ce qui sera dit demain, pas de soucis de ce côté là!!!!
de toute façon je pense que dans une promo on peut quand même se rendre service mais je te ferais un résumé sans problème!!!!
bizz et à mardi alors

Eh non!!!!!!!
ESI 2008-2011 NIORT
Eh non!!!!!!!
ESI 2008-2011 NIORT
tkt pas punkette le 1er jour de la rentrée il te présente tes modules, reglements et autres, mais en connaissance de choses je peux te dire que tu saisie pas grd choses le 1er jour! lol tous au long de l'année ils te repeteront les infos utiles en temps et en heure. bonne rentrée a toute et tous 

ESI 2007-2010
hello
Alors pour moi une rentrée en demi teinte, beaucoup d informations, beaucoup de répétitions, bref lourd mais quand même agréable d'y avoir été
Alors pour résumer, on a lu le règlement intérieur, on nous a expliqué pas mal de chose sur la formation concernant les modules, les façons dont ils seront enseignés, on a eu le planning de l'année, on nous a affecté à des groupes pour certaines choses, c est affiché à coté de l amphi tu y trouveras toutes les infos, planning etc....
Pour le reste, bah tu cherches une nana avec des dreads!!!!!
j'ai vu syhelle aussi, quel plaisir de la rencontrer, en espérant faire plus ample connaissance, je savais que quand j aurai trouvé la machine à café je rencontrerais quelqu'un!!!!!!!
à demain

Alors pour moi une rentrée en demi teinte, beaucoup d informations, beaucoup de répétitions, bref lourd mais quand même agréable d'y avoir été
Alors pour résumer, on a lu le règlement intérieur, on nous a expliqué pas mal de chose sur la formation concernant les modules, les façons dont ils seront enseignés, on a eu le planning de l'année, on nous a affecté à des groupes pour certaines choses, c est affiché à coté de l amphi tu y trouveras toutes les infos, planning etc....
Pour le reste, bah tu cherches une nana avec des dreads!!!!!
j'ai vu syhelle aussi, quel plaisir de la rencontrer, en espérant faire plus ample connaissance, je savais que quand j aurai trouvé la machine à café je rencontrerais quelqu'un!!!!!!!
à demain

Eh non!!!!!!!
ESI 2008-2011 NIORT
Eh non!!!!!!!
ESI 2008-2011 NIORT