IFSI de Rouen

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
sophie7619
Habitué
Habitué

demain rentrée

Message par sophie7619 »

Coucou tout le monde alors aujourd'hui c'est notre dernier jour de vacances, faut en profiter.
Juste pour vous souhaitez une bonne rentrée et à demain.
bisous :clin:
Admise au chu de rouen
admise au chu de caen(mais je choissis rouen)
choupiana
Régulier
Régulier

Message par choupiana »

merci c gentil Sophie. profite bien de ton dernier jour de vacance. a demain alors. j'ai hâte de te rencontrer ainsi que les autres également. :) :clin: . a demain.bisous
Lache_ta_balle
Régulier
Régulier

Message par Lache_ta_balle »

Salut demain la rentrée c'est bien 9h30? :oops:
sophie7619
Habitué
Habitué

une semaine de passée

Message par sophie7619 »

coucou tout le monde alors une semaine de passée à l'ifsi de rouen.
Que pensez vous des locaux?
Des formateurs?
De la prmotion ?
Des cours(même si on n'a pas eu grand chose pour l'instant)?
Admise au chu de rouen
isasolatheo
Régulier
Régulier

Re: une semaine de passée

Message par isasolatheo »

sophie7619 a écrit :coucou tout le monde alors une semaine de passée à l'ifsi de rouen.
Que pensez vous des locaux?
Des formateurs?
De la prmotion ?
Des cours(même si on n'a pas eu grand chose pour l'instant)?

bonjour!

hé oui déjà une semaine de passée...
les locaux sont quasi neufs donc ça va...je trouve l'amphi 5 trop petit!lol
les formateurs ça à l'air d'aller mais je ne pense pas qu'en une semaine on peut vraiment se faire une idée! :?

la promo est grande quand meme...donc difficile de connaitre tout le monde...tu es dans quel groupe ?...(moi avec madame chambarétaud)

et les cours...c'est un peu le désordre...il faut s'habituer à avoir soit meme une organisation!...et j'ai bien aimé le cours de vendredi après midi, surtout les radio des fractures...

et toi t'en pense quoi?
il faut avoir des rêves assez grands pour ne pas les perdre de vue...

admise au CHU de Rouen...promo 2008-2011
33 ans avec 3 enfants et un excellent mari!
sophie7619
Habitué
Habitué

Message par sophie7619 »

c'est sure que pour les formateurs c'est un peu tôt mais a première vue ils ont l'air simpa. Je suis aussi avec madame Chambarétaud. C'est sur que le cours de vendredi était bien mêmle si celui d ejeudi j'ai eu un peu de mal a suivre au début!lol
A demain
bisous
Admise au chu de rouen
Jolinare

Message par Jolinare »

Hi!

J'ai enfin réussi à trouver le forum des étudiants infirmiers de Rouen. Par contre je trouve que c'est un peu fouilli c'est dommage. On devrait pouvoir le trouver plus facilement. En tous cas si un génie de l'informatique pouvait nous faire un joli forum en fonction des années d'étude ce serait tout simplement génial! A bon entendeur Salut!

Cette petite parenthèse faite je vous explique mon problème :

Tout d'abord je me présente, Céline F., de la promo S08/N11.

Vendredi dernier, quelques étudiant de l'année supérieure sont venus nous annoncer qu'il y aurait une soirée intégration à l'underground, et que l'on nous attribuerai à cette occasion un parrain ou une marraine.
J'ai appris dans l'après-midi qu'ils avaient fait passé une feuille dans l'amphi pendant le cours de LEDRO où chaque étudiant signait s'il voulait se voir attribuer un parrain ou une marraine. LE problème est le suivant : Je n'ai pas vu cette feuille!!! En effet les informations ont BEAUCOUP de mal à passer dans les rangées sur le côté. D'ailleurs il serait je pense nécessaire de faire un petit topic afin expliquer l'art de faire circuler la feuille d'émargement dans l'amphi! Certains n'ont pas très bien compris. Tout ça pour dire que je veux une marraine! Lol!

Alors si quelqu'un sait comment je peux contacter les organisateurs de la soirée, faites moi signe, afin qu'ils fassent repasser une feuille car je ne suis pas la seule à ne pas l'avoir eu je pense.

Sur ce je retourne à mes cours! La Démarche De Soins me passionne!!! <-- quelle menteuse!

A bientôt et bon courage!!! :D
sophie7619
Habitué
Habitué

Message par sophie7619 »

Jolinare a écrit :Hi!

J'ai enfin réussi à trouver le forum des étudiants infirmiers de Rouen. Par contre je trouve que c'est un peu fouilli c'est dommage. On devrait pouvoir le trouver plus facilement. En tous cas si un génie de l'informatique pouvait nous faire un joli forum en fonction des années d'étude ce serait tout simplement génial! A bon entendeur Salut!

Cette petite parenthèse faite je vous explique mon problème :

Tout d'abord je me présente, Céline F., de la promo S08/N11.

Vendredi dernier, quelques étudiant de l'année supérieure sont venus nous annoncer qu'il y aurait une soirée intégration à l'underground, et que l'on nous attribuerai à cette occasion un parrain ou une marraine.
J'ai appris dans l'après-midi qu'ils avaient fait passé une feuille dans l'amphi pendant le cours de LEDRO où chaque étudiant signait s'il voulait se voir attribuer un parrain ou une marraine. LE problème est le suivant : Je n'ai pas vu cette feuille!!! En effet les informations ont BEAUCOUP de mal à passer dans les rangées sur le côté. D'ailleurs il serait je pense nécessaire de faire un petit topic afin expliquer l'art de faire circuler la feuille d'émargement dans l'amphi! Certains n'ont pas très bien compris. Tout ça pour dire que je veux une marraine! Lol!

Alors si quelqu'un sait comment je peux contacter les organisateurs de la soirée, faites moi signe, afin qu'ils fassent repasser une feuille car je ne suis pas la seule à ne pas l'avoir eu je pense.

Sur ce je retourne à mes cours! La Démarche De Soins me passionne!!! <-- quelle menteuse!

A bientôt et bon courage!!! :D
Coucou je te rassure tu n'es pas la seule je n'ai pas vu la feuille non plus et c'est vrai que la feuille d'émargement on en la vois pas toujorus du premier coups ou alros il faut la passer car certains ne l'ont pas eu!
Bisous
Admise au chu de rouen
Jolinare

Message par Jolinare »

Et bien demain je vais essayer d'entrer en contact avec les étudiants en 2ème année pour savoir s'ils ne peuvent pas refaire une petite intervention en amphi.

Sur ce Bonne Nuit!
tililoo
VIP
VIP

Message par tililoo »

Faites pas trop de bruit à l'Under...j'ai habité 2 ans en face...j'en ai balancé des seaux d'eau à 2 heures du mat' :lol:
Infirmière libé...rée!!! :saut:
Kay

Message par Kay »

Je peux faire un petit forum [autre infirmier.com] pour notre promo si vous voulez ..

M'enfin vous me dites unh ! Je veux pas être le seul actif dessus.. ça pourrait etre sympa et aider pas mal [mettre les emplois du temps etc]

bref a voir ..

Contactez moi dans l'amphi =O *le mec au cheveux mi-long brun* (on est pas 40) je réagis au petit nom de Quentin x]

Ciao
isasolatheo
Régulier
Régulier

Re: IFSI de Rouen

Message par isasolatheo »

salut
je sais que l'info est passée dans l'amphi mais j'ai égarée l'adresse de ce forum....si quelqu'un pouvait me l'a donner en mp s'il vous plait ce serait cool!...bonne journée
il faut avoir des rêves assez grands pour ne pas les perdre de vue...

admise au CHU de Rouen...promo 2008-2011
33 ans avec 3 enfants et un excellent mari!
carabistouille75

Re: IFSI de Rouen

Message par carabistouille75 »

caro76270

ifsi rouen

Message par caro76270 »

bonjour j'ai une petite question quels :P sont les modules étudiés en première année à l'ifsi de rouen ? merci
concours de dieppe : prise mais démission
concours de lisieux : admise sur liste principale
R_o_m_1
Fidèle
Fidèle

Re: ifsi rouen

Message par R_o_m_1 »

Salut Caro, va faire un tour ici et télécharge le pdf :clin: :

http://www3.chu-rouen.fr/Internet/Forma ... heoriques/" target="_blank
E.S.I. fev2009/av2012
Répondre