Promo 2005-2008
Modérateurs : Modérateurs, ESI
coucou ! moi mon PP est fini (1mois en policlinique pédiatrique et 1 mois aux urgences pédiatriques) c'était gé-nial
là je suis en vacances 2 semaines puis soutenance le 8/10
et début stage DE le 9/10 en chir ORL/OPH/STO et msp le 23/10
vivement la fin...

là je suis en vacances 2 semaines puis soutenance le 8/10

et début stage DE le 9/10 en chir ORL/OPH/STO et msp le 23/10

vivement la fin...
INFIRMIÈRE depuis le 1er décembre2008 à 15h
Nainfirmière avec des elfes et lutins de 0 à 16 ans...
Actuellement aux Urgences Pédiatriques
Oral Trousseau le 13/09/2011
bonjour !
pour moi la soutenance c'est le 1er octobre (ça arrive très vite!)
et pour la msp il faut attendre le 5 novembre et se sera en chir viscérale
Pour les résultat pour notre région (poitou charente) il semblerait que ce ne soit que le 2 décembre mais j'aurais plus d'info mardi!!
bon courage et M. à toutes et tous
pour moi la soutenance c'est le 1er octobre (ça arrive très vite!)
et pour la msp il faut attendre le 5 novembre et se sera en chir viscérale
Pour les résultat pour notre région (poitou charente) il semblerait que ce ne soit que le 2 décembre mais j'aurais plus d'info mardi!!
bon courage et M. à toutes et tous
- neigeternelle
- Insatiable
oh mes pauvres c'est super tard...neigeternelle a écrit :Coucou moi ma soutenance est passée et mon DE sera courant octobre on a pas encore les dates.Les résultats par contre c'est que le 8 décembre en Rhône-Alpes snif !

INFIRMIÈRE depuis le 1er décembre2008 à 15h
- neigeternelle
- Insatiable
Alors, ces DE ? Comment ça s'est passé pour ceux qui ont eu le droit d'être cuisinés ?
J'ai passé le mien, résultats dans deux mois (c'est long ...). Plutôt décontractée ce jour là, j'avais hâte de le passer, j'étais contente de voir la cadre arriver pour m'évaluer, alors que je suis d'ordinaire terrifiée pour mes msp.
J'espère que de votre coté, ça a été. Et pour ceux qui doivent le passer, no-stress, vous allez assurer !
J'ai passé le mien, résultats dans deux mois (c'est long ...). Plutôt décontractée ce jour là, j'avais hâte de le passer, j'étais contente de voir la cadre arriver pour m'évaluer, alors que je suis d'ordinaire terrifiée pour mes msp.
J'espère que de votre coté, ça a été. Et pour ceux qui doivent le passer, no-stress, vous allez assurer !
- neigeternelle
- Insatiable
Bonjour à tous
Je passe également mon DE dans quelques semaines. Je suis dans une école du poitou charentes, et je voulais savoir si quelqu'un connaissait la date du résultat DE? et comment vous le savez?
Merci d'avance
Bon courage à tous

Je passe également mon DE dans quelques semaines. Je suis dans une école du poitou charentes, et je voulais savoir si quelqu'un connaissait la date du résultat DE? et comment vous le savez?
Merci d'avance
Bon courage à tous

Vouloir c'est pouvoir
A force d'acharnement, et d'espoir on voit un jour naître son rêve de toujours : être IDE
A force d'acharnement, et d'espoir on voit un jour naître son rêve de toujours : être IDE
- super-couac
- Accro