IFSI Bourgoin Jallieu

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
coconut cherie
Fidèle
Fidèle

Re: Qui suis je ?

Message par coconut cherie »

myocarde38 a écrit :A l'attention de toon.max :

Attention, pas d'aide à Coconut...

Elle doit chercher seule....

N'hésites pas à balancer des fausses infos à la major de promo...Ce sera un petit exercice de réflexion propre à réveiller ses synapses....

Ca tombe bien car elle va attaquer la Neuro assez rapidement...elle pourra voir ce qu'est une synapse....déjà bien abimée par l'âge...Arf, Arf,...

A bientôt....

Coconut, si tu veux en savoir plus...soit le 6 octobre à 10 H 30 à l'IFSI, je soutiendrai l'œuvre de ma vie devant un jury impitoyable....

Le Posteur masqué...

:malefiq: :malefiq: :malefiq: :malefiq: :malefiq: :malefiq: :malefiq:

et pour la synapse abimée par l'âge, je pense que les tiennes le sont plus que les miennes si tu vois ce que je veux dire !! et toc !
:mdr: :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:
Promo 2007-2010
C'est parti pour une troisième année ! Pourvu que ....
toon.max
Accro
Accro

Message par toon.max »

euh...

personnellement je ne sais qui soutenir, :lol:

en même temps je me dis qu'il vaut mieux soutenir quelqu'un qui va être présent durant encore deux ans plutot que quelqu'un qui soutien son TFE dans une semaine :D

bon je vais attendre que vous ayez fini de jouer... et je ferai l'arbitre :D
en attendant je me propose de vous payer le café quand vous voulez... à tous les deux :D
Libérééééée, mais pas délivrée!!!
Seule dans la voiture, les collègues au bout de l'appli, et les discussions au bureau! le compromis idéal.... Libéral, en équipe :D
myocarde38
Habitué
Habitué

Pas de sujet...

Message par myocarde38 »

Encore 2 ans ! Peut être 4...j'ai bien peur que Coconut double et redouble toutes les années qui lui restent !!!! :D

Bonne chance pour cette rentrée...
Il est grand temps de rallumer les étoiles
toon.max
Accro
Accro

Re: Pas de sujet...

Message par toon.max »

myocarde38 a écrit :Encore 2 ans ! Peut être 4...j'ai bien peur que Coconut double et redouble toutes les années qui lui restent !!!! :D

rhôôôôô c'est pas gentil ca! :lol:
merci pour la rentrée, impatiente de crouler sous le boulot... :roll: j'dois etre maso :lol:
Seule dans la voiture, les collègues au bout de l'appli, et les discussions au bureau! le compromis idéal.... Libéral, en équipe :D
coconut cherie
Fidèle
Fidèle

toon.max a écrit :
myocarde38 a écrit :Encore 2 ans ! Peut être 4...j'ai bien peur que Coconut double et redouble toutes les années qui lui restent !!!! :D

merci pour la rentrée, impatiente de crouler sous le boulot... :roll: j'dois etre maso :lol:
Ne t'inquiètes pas Toon Max, ça ne m'atteint pas du tout ........Et tu sais quand je pense au chemin parcouru par Myocarde, je me dis qu'il y ait bien arrivé alors pourquoi pas moi.......:langue: et puis j'ai tout mon temps :clin: je suis encore jeune, malgré ce qu'il pense !! Je dis bien "il"

Et Toon Max merci pour ton soutien, je vois bien là un esprit féminin et calculateur ! Toutes façons le masque est tombé .......Bon Souhaitons-lui bonne chance quand même pour son Tfe !! Contrairement à certains je ne suis pas perverse et sadique ... :evil:

Tu attaques demain Toon ? On pourrait peut-être se rencontrer à l'ifsi soit à la pause café soit entre 12 h et 13 h 30 ;;;
Promo 2007-2010
toon.max
Accro
Accro

Message par toon.max »

coconut cherie a écrit :
toon.max a écrit :
Ne t'inquiètes pas Toon Max, ça ne m'atteint pas du tout ........Et tu sais quand je pense au chemin parcouru par Myocarde, je me dis qu'il y ait bien arrivé alors pourquoi pas moi.......:langue: et puis j'ai tout mon temps :clin: je suis encore jeune, malgré ce qu'il pense !! Je dis bien "il"

Et Toon Max merci pour ton soutien, je vois bien là un esprit féminin et calculateur ! Toutes façons le masque est tombé .......Bon Souhaitons-lui bonne chance quand même pour son Tfe !! Contrairement à certains je ne suis pas perverse et sadique ... :evil:

Tu attaques demain Toon ? On pourrait peut-être se rencontrer à l'ifsi soit à la pause café soit entre 12 h et 13 h 30 ;;;

:choque: :choque: :choque: :choque: pas calculateur Coconut, juste logique et solidaire :lol: et puis en même temps si tu dois repiquer on sera ensemble :D

oui on attaque demain
et pour le café c'est avec grand plaisir :D
reste a savoir comment se retrouver dans cette marée humaine :lol: :?

tu veux que je te garde un croissant? :lol:
myocarde38
Habitué
Habitué

Hello les filles...

Message par myocarde38 »

Alors les filles, pas trop fatiguées par cette première journée commune....les croissants étaient bons ?

Allez bon courage à vous...On se verra le 6 octobre....puisque les présentations seront faites

Bonheur à vous toutes...
Il est grand temps de rallumer les étoiles
coconut cherie
Fidèle
Fidèle

Salut .......

Impossible de se rencontrer avec Toon, nous sommes surbookés déjà ....Pourtant je suis allée trois fois à la machine à café ....Mais on ne doit pas être synchro !
(on va énerver un peu Mister Myocarde !!)

:clin:
Promo 2007-2010
toon.max
Accro
Accro

Message par toon.max »

coucou

on a pas trop travaillé aujourd'hui!! un TP sur le concept de soins, santé etc... le démarrage quoi :D

en effet pas moyen de se croiser!! même cet après midi, on a pas eu de pause en fait.. ou presque!
et on se croise à la machine à café :lol:

En tout cas les croissants étaients trés bon... le café bien chaud et c'était trés sympa merci :oops:

au fait le café en salle commune est payé en commun sur les promo ou chaque promo s'organise??
coconut cherie
Fidèle
Fidèle

coucou

c'est plutôt cool le démarrage en première année quand j'y repense ......Bon j'aimerais quand même bien voir ta tête Toon ! chaque fois qu'on a eu une pause , je voulais te sonner mais vous étiez en amphi ...
et puis aujourd'hui, demain et jeudi je rentre le midi ......
demain pour nous c'est l'EP et les phlébites et cancer bronchique l'aprem et youpiiiii on finit à 15 h 30 ......

bon allez je vais bosser ma pharmaco mais je reste dans le coin dans le même temps
Promo 2007-2010
toon.max
Accro
Accro

Message par toon.max »

coucou

nous on a fini en avance les deux jours... mais je pense que c'était la dernière fois aujourd'hui puisque ca y est demain on attaque les cours a proprement parler :?

enfin en même temps heureusement parcequ'on a eu deux jours de présentation de tout genre :lol: de l'ifsi, de la formation, de nos collègues de promo( le jeu des présentation :D ) :D

demain on fait la pause a 10h
on fini à 12 et reprenons à 14...jusqu'à 17h... avec pause a 16h
on verra si on se croise à 10h peut être...

c'est quoi l'EP??
coconut cherie
Fidèle
Fidèle

excuse moi c'est l'embolie pulmonaire ........Vous avez souhaitez un anniv ? On vous a entendu brailler ....
Promo 2007-2010
toon.max
Accro
Accro

Message par toon.max »

:mdr:

on a pas braillé , on a chanté!! :langue:

et oui pendant le jeu de présentation, c'était les 19 ans d'une fille
demain on voit les textes législatifs sur la formation... et apres on attaque le module infectieux...2h le matin, 2h l'aprem... :choque:
avant de revenir aux textes :?
et demain soir je m'écroule sur mon lit :lol:
coconut cherie
Fidèle
Fidèle

COUCOU :D
Alors on a attaqué les choses sérieuses ????? Il n'y a plus personne par ici , vous êtes tous à fond dans les bouquins ?
:roll:
Promo 2007-2010
toon.max
Accro
Accro

Message par toon.max »

coucou

non coconut pas dans les bouquins... dans mon lit :lol:
tu te rappel du travail de groupe sur les textes législatifs d'entrée en ifsi et de formation... :roll: 3 heures en grpes ce matin... 3h30 de mise en commun cet aprem! :?

mais sinon oui on commence a attaquer les cours proprement dits!!! :D

et toi? ca va?
Répondre