IFSI Montpellier
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Salut tout le monde!
Comme dit marinette ça fait du bien de voir une peu de mouvement par ici.
Pour le premier stage à la reunion d'inscription ils disaient que se serait un mois aprés notre rentrée... donc vers novembre... mais j'ai pas de date exacte.
biz biz à vous toutes et tous!
sadia
Comme dit marinette ça fait du bien de voir une peu de mouvement par ici.
Pour le premier stage à la reunion d'inscription ils disaient que se serait un mois aprés notre rentrée... donc vers novembre... mais j'ai pas de date exacte.
biz biz à vous toutes et tous!
sadia
c'est partie! 

Re: Soirée intégration.....
LATIATIAF a écrit :Je crois que la soirée d'intégration n'est pas prévue le 1er mais le 2 octore. En effet j'ai vu le fly , elle se passe à l'O BAR. Moi aussi il me tarde mais avant j-2 avant de tout savoir.......![]()
J'espere juste que nous serons une bonne promo et qu nous allons pouvoir compter ls unes sur les autres si jamais certaines rencntre des difficultés.
Sinon savez vou la date de notre premier stage?
Bis bis
salut tout le monde le premier stage d'observation en milieu hospitalier commence le 3 novembre pour une semaine apres on reprend une semaine de cours et apres on repart en stage pour un mois!!!!
je voudrais savoir si des filles ont fait des demandes de bourse au conseil regional? moi jen ai fai une qui a etai refusé et a cause de ca je suis trop dans la merde!!!! j'aimeris savoir si quequn connait d'autres aides financieres (mise a part les apl) car je sais pas trop comment je vais vivre cette annee! merci!!! et vivement vendredi!
Pour repondre
C'est bien cool que nous ayons des stages des le mois de novembre.
Sinon pour lesaides , moi j'attend la reponse du conseil régional et sinon je suis financée par les assedics.
Vivement demain et contente que ca bouge un peusur le site.
Sinon pour lesaides , moi j'attend la reponse du conseil régional et sinon je suis financée par les assedics.
Re: Pour repondre
LATIATIAF a écrit :C'est bien cool que nous ayons des stages des le mois de novembre.
hello comment as tu fais pour te faire financerpar les assedics?
- Marinette34
- Régulier
ENFIN!!!!!!!!!!!!!!!
Ca y est enfin rentrée et franchement très bonne impression par rapport à cette année.
J'ai trouvé que l'on nous a vraiment mis en confiance que se soit les directrices ou les etudiants de secondes et quatrième année.
Nous avons l'air tres encadrée ce qu'y ait tres rassurant.
Moi aussi j'ai hatede faire connaissance avec mon groupe vivement lundi.
Sinon pour ma part j'irais à l'o bar voir comment ca se passe et surtout aussi au super pique nique qui est organisé lol.
bon weekend à toutes et à tou et à lundi
J'ai trouvé que l'on nous a vraiment mis en confiance que se soit les directrices ou les etudiants de secondes et quatrième année.
Nous avons l'air tres encadrée ce qu'y ait tres rassurant.
Moi aussi j'ai hatede faire connaissance avec mon groupe vivement lundi.
Sinon pour ma part j'irais à l'o bar voir comment ca se passe et surtout aussi au super pique nique qui est organisé lol.
bon weekend à toutes et à tou et à lundi
Bonne pré-rentrée en effet.
L'organisation était top même si les étudiants en 4eme années qui nous ont encadrés nous ont dit qu'en régle général c'était un peu le bordel lol.
En tout cas bonne première impression.
Mais on est tellement nombreux que sur le coup l'anonymat fait quand même un peu peur.
Espéront qu'on trouve vite chacune notre place dans nos groupes respectifs.
Profitons bien de ce petit weekend car la semaine s'annonce quand même chargé tout d'un coup lol.
biz
sadia.
L'organisation était top même si les étudiants en 4eme années qui nous ont encadrés nous ont dit qu'en régle général c'était un peu le bordel lol.
En tout cas bonne première impression.
Mais on est tellement nombreux que sur le coup l'anonymat fait quand même un peu peur.
Espéront qu'on trouve vite chacune notre place dans nos groupes respectifs.
Profitons bien de ce petit weekend car la semaine s'annonce quand même chargé tout d'un coup lol.
biz
sadia.
c'est partie! 

- Marinette34
- Régulier