le mariage
Modérateur : Modérateurs
Flam tu m'avais caché ca !!!
super contente pour toi !! je sais que tu en avais très envie !!
et demande très romantique dis donc !!
nous on avance petit à petit, plusieurs trucs reservés pour la réception et puis la date enfin posée en mairie !
le faire - part trouvé aussi.
Je regarde beaucoup pour la déco, où je cherche évidemment du vert anis et du noir ! si vous avez des idées !
allez bonne nuit !!

et demande très romantique dis donc !!

nous on avance petit à petit, plusieurs trucs reservés pour la réception et puis la date enfin posée en mairie !
le faire - part trouvé aussi.
Je regarde beaucoup pour la déco, où je cherche évidemment du vert anis et du noir ! si vous avez des idées !

allez bonne nuit !!
le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
de retour sur le forum !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
- Miss Marion
- Accro
-
- Forcené
Comme je disais dans le topic " je suis heureux" j'ai avancé dans mes prépas !
ca y est ! ma robe est choisie ! depuis hier après midi !
mon chéri etait chez le coiffeur, j'en ai profité pour aller me renseigner dans un magasin de robes de mariées juste à coté !
je vous rappelle que je voulais quelque chose de simple, léger, pas cher !
par miracle ce magasin fait liquidation totale à partir du 15 octobre parceque la patronne prend sa retraite, donc j'ai bénéficié de 20 % de remise sur mes achats ! un pur hasard !
c'est une robe ivoire, dos nu, je ne voulais pas de bustier ! elle est longue et fluide, un bandeau de ptites perles et strass au dessous de la poitrine. Elle me plait, j'en suis ravie !
elle etait à 275 euros et j'ai eu - 20 % !
Pas besoin de jupon et autre accessoires qui coûtent chers !
La vendeuse m'a dit que si elle faisait des ventes comme ca tous les jours elle serait vite fermée !
ben oui ! mais moi m'en fout ! pas un gros budget ! donc ca me convient !!
chéri est pas content parceque j'ai fais ca dans son dos ! et qu'il voulait la voir ! il attendra un peu !
sinon nous avons reservée une deuxième tente en location. Nous en avions deja une qui fait 27 m2 et celle là fait 36 m2, je pense que ca devrait aller !
j'ai reservé les tables, posé la date à la mairie, réservé une remorque réfrigérante ( question pratique !), choisi les faire-parts, commencé à trouver de la déco, acheté mes chaussures ce matin ! ... bref, plein de petites choses, mais ca donne l'impression d'avancer ! c'est cool !
bisous à toi ma Flam !!
ca y est ! ma robe est choisie ! depuis hier après midi !
mon chéri etait chez le coiffeur, j'en ai profité pour aller me renseigner dans un magasin de robes de mariées juste à coté !
je vous rappelle que je voulais quelque chose de simple, léger, pas cher !
par miracle ce magasin fait liquidation totale à partir du 15 octobre parceque la patronne prend sa retraite, donc j'ai bénéficié de 20 % de remise sur mes achats ! un pur hasard !
c'est une robe ivoire, dos nu, je ne voulais pas de bustier ! elle est longue et fluide, un bandeau de ptites perles et strass au dessous de la poitrine. Elle me plait, j'en suis ravie !
elle etait à 275 euros et j'ai eu - 20 % !
Pas besoin de jupon et autre accessoires qui coûtent chers !
La vendeuse m'a dit que si elle faisait des ventes comme ca tous les jours elle serait vite fermée !
ben oui ! mais moi m'en fout ! pas un gros budget ! donc ca me convient !!
chéri est pas content parceque j'ai fais ca dans son dos ! et qu'il voulait la voir ! il attendra un peu !
sinon nous avons reservée une deuxième tente en location. Nous en avions deja une qui fait 27 m2 et celle là fait 36 m2, je pense que ca devrait aller !
j'ai reservé les tables, posé la date à la mairie, réservé une remorque réfrigérante ( question pratique !), choisi les faire-parts, commencé à trouver de la déco, acheté mes chaussures ce matin ! ... bref, plein de petites choses, mais ca donne l'impression d'avancer ! c'est cool !
bisous à toi ma Flam !!

de retour sur le forum !
de retour sur le forum !
la robe c'est clair ! ca me prenait la tête depuis quelques jours ! fallait que je l'a trouve !flam3 a écrit :merci nella![]()
dis-donc tu as bien avancée! la robe, c'est ce qui me stresse le plus![]()
tu me montreras tes faire-part?
je te fais de gros bisous.
les faire- parts je les ai trouvé sur le net, pas envie de les confectionner moi même ! je te les montrerai quand j'aurais plus de temps car là je vais partir bosser ! pas envie !!

de retour sur le forum !
de retour sur le forum !
2ème essayage de ma robe ce matin ! pour les retouches.
Je l'a récupère jeudi !! c'est du rapide ! mais normal, c'est pas du sur mesure au départ mais ca me convient ! puis je voulais pas mettre un prix exorbitant ! je suis tombée sur la bonne occase ! surtout qu'elle est quand même de la collection 2009 ! je crois que j'ai poussé la bonne porte !!
Je l'a récupère jeudi !! c'est du rapide ! mais normal, c'est pas du sur mesure au départ mais ca me convient ! puis je voulais pas mettre un prix exorbitant ! je suis tombée sur la bonne occase ! surtout qu'elle est quand même de la collection 2009 ! je crois que j'ai poussé la bonne porte !!

de retour sur le forum !
de retour sur le forum !
- flam3
- VIP
- Localisation : From 13, belle étape dans le 95, dans le 31, fans le finistère!!!! et toujours avec mon chéri
Merci Sarah
bonne porte et bonne pioche Nella, tu te sens coment dans ta robe?
Ce matin j'ai appelé le curé de la commune voisine qui accepte de nous marier. Il a l'air très sympa. Il m'a demandé l'heure à laquelle je souhaite me marier. J'ai proposé 17h étant donné que la mairie est avant.
Je dois le rappeler d'ici 1 mois et voir avec lui, si nous faisons la préparation de mariage à toulouse ou dans ma région avec ce curé fort sympathique...
ah oui, sinon j'ai perdu 1kg ce matin
le chemin est long

bonne porte et bonne pioche Nella, tu te sens coment dans ta robe?

Ce matin j'ai appelé le curé de la commune voisine qui accepte de nous marier. Il a l'air très sympa. Il m'a demandé l'heure à laquelle je souhaite me marier. J'ai proposé 17h étant donné que la mairie est avant.
Je dois le rappeler d'ici 1 mois et voir avec lui, si nous faisons la préparation de mariage à toulouse ou dans ma région avec ce curé fort sympathique...

ah oui, sinon j'ai perdu 1kg ce matin

Sandra
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
- Milie_Milie
- Silver VIP
- Milie_Milie
- Silver VIP