Concours Laxou
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Ah bah heureusement que tu me le dis, c'est génial !!
J'avais vu qu'ils mettaient en ligne ceux reçus au diplôme mais pas ceux du concours !
Comme ça je saurais en même temps que les autres
J'avais vu qu'ils mettaient en ligne ceux reçus au diplôme mais pas ceux du concours !
Comme ça je saurais en même temps que les autres

. • * ♥ єรเ 2009-2012 ♥ * • .
IDE le 7 Décembre 2012 ٩(-̮̮̃-̃)۶
Infirmière en EHPAD
Soins Intensifs Neuro-Vasculaires & Gastro-entérologie & Psy Ado
Infirmière en EHPAD
- starXlight
- Fidèle
Ils sont cools à Laxou :p
Une semaine... Yé c'est passé trop vite depuis le concours * Va se faire étripée par ceux qui stress xD *
Vivement que l'oral soit passé si jamais j'suis admissible parce que j'ai vraiment horreur de ça !
Une semaine... Yé c'est passé trop vite depuis le concours * Va se faire étripée par ceux qui stress xD *
Vivement que l'oral soit passé si jamais j'suis admissible parce que j'ai vraiment horreur de ça !
Infirmière en EHPAD
Infirmière en EHPAD
J-4 avant les résultats (enfin pas pour moi car je suis de Lyon!) sauf si les résultats sont affichés le même jour sur le site. Moi je ne stresse pas car je suis presque sure à 100% de ne pas être à l'oral alors je suis plus axée sur le concours que je passe samedi.
Courage à tous pour l'attente
Courage à tous pour l'attente

Liloo
Infirmière depuis juillet 2012
Infirmière depuis juillet 2012
Rho ! Faut pas être aussi pessimiste. Bon l'avantage c'est que si tu as raison, tu te manges pas une sale baffe.
Moi je ne m'inquiète pas, il arrivera ce qu'il arrivera. Si je passe à l'oral, youpi et si je ne passe pas ben je reste à mon boulot et tenterai au printemps.
Croyez en vous ! En nous !
J'espère que les notes de l'écrit seront aussi sur le site le 10.. Ca serait chiant de ne pas savoir alors que tout le monde parle de ses notes ici
.
Allez, comme dit Liloo :
J - 4

Moi je ne m'inquiète pas, il arrivera ce qu'il arrivera. Si je passe à l'oral, youpi et si je ne passe pas ben je reste à mon boulot et tenterai au printemps.

Croyez en vous ! En nous !

J'espère que les notes de l'écrit seront aussi sur le site le 10.. Ca serait chiant de ne pas savoir alors que tout le monde parle de ses notes ici

Allez, comme dit Liloo :
J - 4
Infirmière en EHPAD
Infirmière en EHPAD
- starXlight
- Fidèle